Home >

L 'Espoir Du Petit Cireur Mexicain

2010/6/18 11:09:00 62

Le soleil couchant devient de plus en plus timide, il répandit sans relâche dans les rues anciennes de Mexico un soleil encore brûlant, plaçant la ville dans un vertige doré, une beauté qu 'on ne peut pas dire.


Mais paggio, un cordonnier ordinaire de la rue, n 'est pas plus heureux qu' il n 'a reçu la dernière "vente" d' un journaliste avant le kiosque.

Après des années d 'épreuves dans la rue et d' étincelles qui lui ont fait grimper prématurément son visage encore puéril, il a souri en disant: "Désolé, je n 'ai pas remarqué le soleil couchant est beau."


Il a montré à la presse qu 'elle était assise sur la chaise haute où il se tenait pour essuyer ses chaussures.

Le journaliste s' assit, c 'est un peu haut.

Puis, il m'a demandé de reporter le pied porte des chaussures en cuir est tombé d'un support lui, PA Gio assis dans un petit banc en bois sans incliner, il a rapidement pris de cirage et brosses "commencé".

Les journalistes ne déplore cette chaussure et équipement également très convivial.


"Il y a un jour de clients à 15 - 20, il est presque 10, chaussure pas plus mis de plus en plus, les affaires moins".

PA auggie n'est pas un homme, la maison dans la région d'Oaxaca au sud du Mexique n'est pas une famille de 5 en ville pour gagner sa vie.

"été Oaxaca? Chez moi dans ce genre de beaucoup de maïs et de café, mais ces dernières années, l'agriculture de plus en plus difficile, de la pluie, n'est pas encore bien vendre..."

Pour les petits agriculteurs comme sa maison de production de maïs aux États - Unis, "grande Sud" est mis à leur douleur.

"Je ne comprends pas pourquoi le Gouvernement a exonéré les Yankees."

Il a secoué la tête.


C 'est là que mon frère se balade tous les jours, vend parfois avec ses affaires, lave sa voiture dans un garage à cinq ou six rues d' ici, et vend ses affaires à la station de métro.

Il a pris le cirage, pratique à un carrefour, pas loin de l'autre côté de la rue.


Pour leur part, avant l'aube, il faut vite faire ses bagages, en bus, changer de métro, de la périphérie de la zone centrale et un revers à saisir "site", à la lumière de la route, il faut dépenser de 2 à 3 heures, "Nous sommes chaque matin à 5 points de départ, jusqu'au soir 6, 7 heures pour moi, rien n'est plus important que de vivre".

Il a dit qu'il a un peu excité, chaussure accélère de manière significative.


Les jeunes, comme paggio, qui luttent dur dans la rue ne sont pas minoritaires.

La crise économique a inévitablement entraîné la faillite des entreprises, une forte augmentation du chômage et une aggravation de la pauvreté sociale.

D 'après les statistiques, sur les 110 millions d' habitants que compte le Mexique, le nombre de personnes vivant dans la pauvreté est passé de plus de 40 millions en 2006 à plus de 50 millions à l 'heure actuelle, soit plus de la moitié de la population totale du pays.

"Dans la société de l'évanouissement et de l'état de pition, la plus profonde douleur pauvres souffrent.


Dans la capitale, Mexico, journaliste souvent vu adolescent réduit dans la rue.

Pour vivre, ils sont souvent à travers le trafic de vendre dans de petits produits, la synchronisation de la lumière rouge de visée, de nettoyage et de réclamer un pourboire de M. Busk, sous une forme déguisée de mendier plus directement de la mise en œuvre des vols.

Au cours de ces dernières années, le nombre de jeunes dans les rues du Mexique a augmenté de 10 à plusieurs reprises, constitue un grave problème social.

Un expert a rappelé que, en raison de l'absence d'éducation et facilement teint indésirables nausées, ces adolescents est devenu un important risque de déclencher les crimes violents.


Pour résoudre ce problème, le Gouvernement mexicain a mis en œuvre des programmes de lutte contre la pauvreté, mais les fonds disponibles sont très limitées.

Au centre de la ville de Mexico, tous les types de petits commerçants se mettent en vente, essuient leurs chaussures, vendent des vêtements, vendent des objets d 'artisanat.....................................................................................................

En vertu de la réglementation, cette interdiction est explicite, mais compte tenu du rôle important que joue le secteur informel dans le règlement des problèmes de vie des gens, le Gouvernement a donné une grande « lampe verte » à ce secteur, en acceptant implicitement le développement de ce petit commerce non assujetti à l 'impôt.

Au premier trimestre de cette année, la ville de Mexico comptait plus d 'un million de personnes travaillant dans le secteur informel.


"Bien que le travail soit difficile, chaque fois que l 'on est occupé, la vie est toujours riche.

Au fait, etc. je dépend de tes propres mains assez d'argent, je suis allé à l'Université, la vie ne peut pas être sans espoir, hein? "Et soudain, son visage a une lueur de faire sourire imperceptible.


Les couchers de soleil comme un rayon de lumière ancré dans le visage de Pa Gio, journaliste découvre soudain son sombre visage en ce moment particulièrement la cool.

  • Related reading

Chaussure Culture "Marcher" Dans Le Musée

Campagne de publicité
|
2010/6/18 11:05:00
75

Fête Des Pères

Campagne de publicité
|
2010/6/18 11:04:00
55

L 'Ex De Dragon Bleu

Campagne de publicité
|
2010/6/18 10:59:00
49

Le Premier Ministre Slovène: Comme Pour Les Joueurs De Brosse À Chaussures (Figure)

Campagne de publicité
|
2010/6/18 10:49:00
44

Kawano Electronic Shoes Declaration & Nbsp

Campagne de publicité
|
2010/6/18 10:43:00
65
Read the next article

La Seconde Mission De 6,23 Millions De Mu De Coton Souffrent De La Grêle

La seconde mission de 6,23 millions de mu de coton souffrent de la grêle