Home >

Les États - Unis Politique Antidumping Spéculatives Sur L'Industrie Textile Et De L'Habillement Chinois

2010/7/10 9:55:00 34

Antidumping Des États - Unis De Textiles Et De Vêtements

  

Département du commerce des tats - Unis

Publication d 'un communiqué sur une couverture électrique tissée d' origine chinoise

Antidumping

Fin.

Les droits antidumping atteignent 77,75% à 174,85%.


La décision antidumping des États - Unis a été la plus touchée par le plus grand fabricant de tapis électro - mécanique de Shenzhen, hongguo Electronics.


L'industrie textile de soucis, c'est à nous "spéculatives" pour la couverture de cette catégorie de produits relativement impopulaire, la vitesse de réaction et la capacité de réponse des entreprises nationales de la tentation, susceptible de s'étendre à d'autres catégories

Textile

".


Décision antidumping


Le 9 août, la Commission du commerce international des États - Unis rendra une décision finale concernant les dommages subis par l 'industrie antidumping et, dans l' affirmative, le Département du commerce des États - Unis délivrera une ordonnance antidumping sur les produits en cause.


« il ne s' agit là que d 'une exécution procédurale et une décision affirmative sera rendue en août. »

Rédacteur en chef de la première bande Textile Wang dit d'aller de l'avant.


Cela signifie également que, depuis le début de juillet de l'année dernière, la couverture de l'enquête antidumping de la Chine dans l'affaire sera le résultat final, les répondants n'a pas de bons résultats.


En juillet dernier, le Département du commerce des États - Unis a annoncé qu 'à la demande de l' entreprise américaine jardenconsumerssolutions, il avait été décidé de mener une enquête antidumping sur les tapis électriques tissés d 'origine chinoise.

Parmi les produits étudiés figuraient des produits finis, semi - finis et une variété de tailles et de matériaux non assemblés de couvertures électriques.

En janvier de cette année, le Département du commerce des États - Unis dans le cas d'une décision préjudicielle antidumping, décision produits concernés de la marge de dumping pour 174.85% 90.32% ~.


Aujourd'hui, plus comme résultat final, le Ministère du commerce des États - Unis sur la marge de dumping a diminué.

Sauf le Honduras électronique (Shenzhen) Co., Ltd, Ningbo Veken - Trading Group Co., Ltd, Ningbo extrêmement électrique Co., Ltd trois taux individuel de la demande de l'entreprise considérée 77.75% de la marge de dumping, la marge de dumping les autres fabricants sont 174.85%.


Textile Veken personne responsable, en fait, Veken et extrêmement cheveux est un fournisseur de JardenConsumerSolutions Ltd, et le Honduras électronique est Jarden entreprise sur le marché américain des concurrents.

"En fait, le dumping est principalement pour le Honduras électronique, ils sont le plus grand fabricant national de couverture électrique tissé".


Le Honduras électronique (Shenzhen) Co., Ltd, de refuser la parole.

C'est une société de Taïwan financés, principalement à la production de produits de couverture et un coussin chauffant, les principaux produits vendus, avec une production annuelle de tampon de couverture chauffante électrique et environ 200 000.

  • Related reading

Japanese Enterprises Provide High Density Nylon For Automne And Hiver 2011

International News
|
2010/7/10 9:52:00
35

耐克挺入低端鞋类市场 宝胜百丽被关注

International News
|
2010/7/9 14:36:00
65

USA POP Costume Online Marketing Site Finance 19,8 Millions De Dollars

International News
|
2010/7/9 14:22:00
43

Les Yankees Ne Peuvent Pas Aider À Internationaliser Les Chaussures?(2)

International News
|
2010/7/9 14:19:00
40

“洋马甲”无法帮助鞋企国际化?(1)

International News
|
2010/7/9 11:59:00
24
Read the next article

Les Entreprises Du Textile Et De L'Habillement, Mode De Paris Pour L'Organisation De Ningbo

NINGBO BRANCH Organization Textile and Clothing Corporation