Home >

Les Actionnaires De Poursuivre La Dissolution Da Kang Beijing International De La Chaussure

2010/7/12 8:57:00 66

Chaussure De Ville

Deux.

Actionnaire

En raison de la détérioration de l 'exploitation, et ainsi de suite pour demander la dissolution de Beijing Dakang International shoes Co., Ltd.

10 journalistes informé, en raison de la chaussure et le plaignant Da Kang deux actionnaires de parvenir à un consensus, Fengtai le tribunal de première instance de jugement de la chaussure de la dissolution de Roland.

Voir les journalistes dans les décisions de la Cour, de la chaussure, dans un procès a fait valoir que la chaussure de ville maintenant de location de places seulement 300, à partir de la base en juin de l'année dernière, tous les locataires ont commencé à la gestion quotidienne de loyer, insoutenable, chaussure de ville d'affaires Au bord de la fermer.


Deux actionnaires Wang, un million de poursuites, juin 2003, Roland a été enregistrée en ville, ils les 900 millions de yuan, et de deux sociétés de chaque contribution 1506.6 millions et 367.4 millions de yuan, Wang était au poste de Vice - Président et Directeur général.

Ensuite, la participation de deux actionnaires tout pfert donné Eagle société immobilière, le Président Da Kang de chaussures, le représentant légal et le Directeur sont le changement de Huang célèbre riche.


Les deux actionnaires, en août 2005, la société a cessé de Wang Mu de la société de gestion, privés de leur droit de participer à la société de prise de décision des deux plaignants, chaussure de ville de gestion contrôle entièrement par la maison jaune.

Dans la ville de gestion Roland quelques années, les commerçants et la signature d'un contrat de location, pas de loyer, Directeur des actionnaires n'a jamais efficace, n'a jamais été à leur information financière et non leur envoyer un salaire, ni de dividendes des actionnaires, la détérioration de la situation de la société de gestion.


Actuellement,

Chaussure de ville

Les taux de décrochage de location ont fortement diminué, de haute qualité de commerçant toute perte, la société au bord de la faillite.

Deux actionnaires pense que l'impasse de la coopération des actionnaires de la société de continuer à survivre entraîne d'énormes investissements ils ont subi de lourdes pertes.

La Cour a donc été priée de prononcer la dissolution de la ville de chaussures de Dakang.


Dans la procédure, Dakang shoes City et une troisième personne, un autre actionnaire de la société, Beijing Peng Run Property Holdings Co.


Mais la ville de chaussures de Dakang a également déclaré que les deux plaignants avaient dit "continuez".

Exploitation

Il n 'est pas exact que les investissements considérables qu' il a réalisés aient été vains et que ses intérêts aient été gravement lésés.

La ville de chaussures a accepté de se dissoudre parce que les deux plaignants n 'avaient pas rempli les obligations qui leur incombaient en tant qu' actionnaires et n 'avaient pas fait preuve d' un esprit de coopération et avaient commis de nombreux actes préjudiciables aux intérêts de l 'entreprise, tels que la perception privée de loyers locataires, la vente à la vente, le pport à haut prix, etc.


En outre, pas à long terme le plaignant et l'autre compagnie Aigle deux actionnaires société immobilière forme efficace de résolution des actionnaires, ce qui entraîne le développement de la société ne peut pas efficacement les travaux de promotion de la société de plus en plus difficile, de gestion quotidienne vraiment intenable, chaussure de ville d'affaires au bord de la fermer.

Par conséquent, l'objectif de la coopération entre les actionnaires ne peut être atteint, les intérêts des actionnaires ne peut être garantie, de continuer à coopérer à la faillite de la société doit, après mûre réflexion, de la chaussure et la société de l'aigle immobilier ont convenu que la demande de dissolution de l'entreprise.


À l 'issue de l' audience, le Tribunal a estimé que la ville de chaussures de Dakang et la tierce personne avaient reconnu la requête des deux plaignants et n 'avaient pas violé les dispositions de la loi et a décidé de dissoudre la ville.

Aucune des Parties n 'a fait appel de cette décision.


Hier, la ville de chaussures de Dakang était encore ouverte.

M. Zhang, responsable de la ville de chaussures, a dit à la presse que la ville devait encore fonctionner pendant un certain temps, mais combien de temps et comment le travail de reconstruction se déroulait.

  • Related reading

Foshan, Les Exportations De Vêtements De Formaldéhyde Résiduel Est Le Taux À 0,5%

Daily First
|
2010/7/12 8:56:00
40

Alpinisme Fashion & Nbsp

Daily First
|
2010/7/12 8:55:00
46

L 'Industrie Traditionnelle De L' Habillement S' Est Engagée Dans Un "Congrès Scientifique" Pour L 'Alignement Des Technologies De Pointe.

Daily First
|
2010/7/12 8:53:00
49

La Stratégie De La Propriété Intellectuelle En Tant Que Clé De La Compétitivité Des Entreprises De Chaussures Chinoises

Daily First
|
2010/7/12 8:52:00
36

Les Entreprises Nationales De Chaussures Ont Besoin D 'Une Percée Pour S' Emparer Des Hauteurs Du Marché.

Daily First
|
2010/7/12 8:48:00
27
Read the next article

Le Vêtement Des Enfants De Naissance Nationale A Été Rappelé.

Récemment, le Conseil de sécurité à la consommation des États - Unis successives selon trois de la célèbre marque de vêtements pour bébé de la mise en œuvre de plusieurs paragraphes de la force de rappel, la raison en est que de produits liés à la santé des nourrissons de l'existence de risques pour la sécurité.Comparaison avec les vêtements de bébé de marché, bien que les normes nationales, des normes d'améliorer progressivement, mais le produit sur le marché en matière de qualité et de