Home >

Brouillard De Qualité De Vêtement

2010/7/14 15:43:00 25

Marque De Qualité De Vêtement

Un vêtement de couleur claire éclaire toujours les yeux, mais ce beau dos peut contenir un cancer.

Être beau ne signifie pas être en bonne santé et en sécurité.

Récemment, Mme Lee a appelé l 'inspection de la qualité pour lui dire qu' elle avait encore une odeur d 'un vêtement qu' elle avait acheté en mars dernier, et elle a demandé s' il s' agissait d 'une odeur nocive pour le corps et s' il s' agissait d' une interdiction de colorants azoïques.

Le premier jour, la collègue de l 'unité a dit qu' elle avait une drôle d 'odeur.

Dès qu 'elle rentra du travail, elle enlève ses vêtements et les lave avec du liquide de lavage, et le lendemain elle prend le soleil pour se bronzer.

Elle l 'a donc accroché dans son placard pendant plus d' un an, et l 'a récemment sorti de son placard pour l' habiller, à l 'odeur ou à l' épaisseur.


  

Vêtements de qualité

Est toujours un problème pour l'industrie de l'habillement répétées, il y a souvent de marque de vêtements en XYZ

Qualité

Le problème a été évoqué dans la presse, en particulier dans les "amines aromatiques".

Selon l 'industrie, l' utilisation massive de colorants d 'amine aromatique dans les entreprises textiles, outre qu' ils sont peu coûteux, est due à une variété complète de colorants, à une forte coloration, à la persistance des couleurs et à une forte résistance aux couleurs.

Les colorants d 'amines aromatiques décomposables ne sont pas solubles dans l' eau et ne peuvent être distingués de l 'aspect Textile que par des tests techniques et ne peuvent être éliminés.

En fait, la teneur en formaldéhyde, le pH est trop élevé, la couleur est insuffisante, est un problème courant dans le processus d 'inspection des vêtements.

Et la nature des irrégularités de vêtements contenant des amines aromatiques cancérigènes de colorant est particulièrement grave.


Selon les camarades de contrôle du Bureau de la province du Sichuan, le consommateur lors de l'achat de vêtements généralement l'attention sur leurs vêtements de travail bien précis, n'est pas délicat, mais il n'y a pas d'odeur de vêtements seront ignorés.

Certains émettant une odeur de vêtements contenant des substances chimiques, par exemple, de textiles à l'aide de colorants azoïques contenant des amines aromatiques cancérogènes, depuis longtemps en contact avec le corps humain, de colorants peut être absorbé par la peau de diffusion provoqués par le corps humain, de lésions et de provoquer le cancer.

De revêtement d'impression de tissu peut être l'odeur de résidus de kérosène, par l'intermédiaire de textiles de finition de résine peut être diffusée émet une odeur de poisson, l'odeur des revêtements de tissu peut être de divers types de solvants résiduels.

Des vêtements et de la teneur en formaldéhyde relativement élevée, le formaldéhyde progressivement libéré, peut produire une irritation de la muqueuse des voies respiratoires et de la peau sur le corps humain, la lumière se allergie cutanée, rougeur de la peau, démangeaisons, etc., qui aura lieu la trachéite et d'autres maladies.

Des colorants de vêtements acide ou alcalin est nocif pour le corps humain.

La peau humaine est neutre ou acide faible, si la valeur du pH dans le textile est trop élevée ou faible, ont détruit l'équilibre de la capacité et de la résistance de la peau, ce qui permet de provoquer une irritation de la peau ou induite par l'infection.

En raison de la différence de la solidité de teinture, un colorant de vêtement peut être dissous dans de la sueur ou par frottement lors d'un mouvement de pfert sur la peau.

Colorants cancérigènes des vêtements, incolore et inodore, de reconnaissance ne peut pas les consommateurs.


Sur la question des colorants azoïques carcinogènes, les journalistes ont visité le bassin du marché de gros de vêtements et de certains

Marque

Magasin de vêtements, non seulement le patron le Rapporteur et le magasin de vêtements de vente ne sais pas question de colorants azoïques carcinogènes, la plupart des consommateurs n'a jamais réalisé que pour acheter des vêtements dépend de si contenant des substances toxiques, preuve de plus ne sera pas de commerçant fournit un contrôle de la qualité des produits.


{page} u break}


Dans un magasin de vêtements féminins de bas de gamme sur le marché de gros de lotus Pool, le journaliste a déclaré que les colorants azoïques étaient cancérogènes et qu 'il n' avait jamais été question de certificats de sécurité pour les textiles et que des milliers de magasins de vêtements n 'étaient pas en mesure de le faire.

Dans certains magasins de vêtements de marque, le vendeur d 'une armoire a indiqué que, puisque les vêtements étaient fournis par l' entreprise, il n 'était responsable que de la vente, et que l' on ne savait pas exactement quels colorants et certificats d 'inspection étaient utilisés pour la teinture.

Les journalistes ont constaté que, dans la plage de vêtements, vêtements étiquette peu seulement fairyfair, etc. les données relatives aux vêtements des vêtements de sécurité de niveau de sécurité ou de la teneur en formaldéhyde et ainsi de suite.


La journaliste interviewé un nombre aléatoire de consommateurs, a constaté que la plupart des gens ne sont pas de comprendre les problèmes des colorants azoïques carcinogènes.

"Acheter des vêtements généralement voir de tissus, de styles, porté si ça colle bien, généralement sans tenir compte si contenant des substances chimiques toxiques.

Une dame a dit:

Une autre femme qui achetait des vêtements a déclaré qu 'elle se pencherait sur la teneur en formaldéhyde indiquée sur la marque ou sur d' autres niveaux de sécurité, mais qu 'elle ne savait pas qu' il y aurait des substances plus toxiques que le formaldéhyde dans les vêtements et qu 'elle n' avait jamais demandé aux commerçants de fournir des certificats d 'inspection de la qualité des produits.


Le Service de contrôle de la qualité rappelle aux consommateurs, aux grandes entreprises commerciales les produits distribués et les produits de plus grande notoriété.

Qualité

De préférence, les magasins, les ventes de produits de faible taux de conformité n'est pas élevé.

En outre, lors de l'achat de vêtements d'abord regarder le marquage.

À partir de 2006, l 'État exige des entreprises de confection qu' elles appliquent cinq indicateurs de sécurité, à savoir la solidité des couleurs, la teneur en formaldéhyde, les colorants azoïques, l 'odeur et le pH, que les consommateurs examinent attentivement lorsqu' ils achètent des produits.

Pour acheter des sous - vêtements, en particulier des fournitures pour les nourrissons et les jeunes enfants, de préférence à l 'utilisation de colorants, moins de peinture, petits produits imprimés, après l' achat de vêtements, il faut les laver et les porter.


En outre, il est préférable d 'acheter de nouveaux vêtements en fibres après avoir été lavés dans l' eau ou bien mis en place dans un endroit bien ventilé pendant un certain temps.

  • Related reading

Le Cameroun À Développer Des Entreprises Textiles

Recherche de marché
|
2010/7/14 15:37:00
41

Le Département Du Textile De L 'Inde S' Emploie À Accroître Les Droits De Douane Sur Les Exportations De Coton.

Recherche de marché
|
2010/7/14 15:35:00
38

Le 1Er Juillet De La Partie De Pport De Produits Certifiés Ont Changé: Filage De La Catégorie De Vêtements Comprenant

Recherche de marché
|
2010/7/14 15:28:00
52

13 Juin De La Main - D'Œuvre Plus Tôt - Bon Marché?

Recherche de marché
|
2010/6/13 10:35:00
18

Tableau De Cotation De Prix Spécial De Fibres Chimiques Qianqing

Recherche de marché
|
2010/6/10 14:57:00
44
Read the next article

De L'Or En Ligne: PTA - Support En Aval De La Demande À Court Terme Susceptible De Rebond & Nbsp;

De l'or en ligne: PTA de support en aval de la demande à court terme susceptible de rebond