Home >

L'Asie Du Sud - Est - Gagnant & Nbsp; Désir Et Pour La Fabrication De Monde

2010/8/23 17:00:00 56

Le Salaire De La Main - D'Œuvre

Avec les producteurs dans le monde entier à la recherche de l'origine des coûts plus bas, croissante de la Chine

De travail

Le coût pour les autres pays en développement, c'est une chance.


Mais la hausse des salaires a été étendue à certains de ces nouveaux territoires et, dans une certaine mesure, par le Cambodge, le litige au Bangladesh et dans d'autres pays récemment.


Tout cela signifie que ces marchés n 'auront pas à se développer avec la Chine.

Salaires

Concurrence.

Ils devront moderniser les infrastructures de base et

Économie

D 'autres aspects de la question pourraient être une solution de rechange viable au - delà de la Chine.


Une enquête menée récemment par Credit Suisse (Credit Suisse) auprès de grandes sociétés européennes et américaines a révélé qu 'environ un cinquième seulement des entreprises déclaraient qu' il serait facile de changer de lieu d 'origine en Chine.

Cela s' explique par le fait que la Chine dispose d 'un solide réseau de fournisseurs et d' une infrastructure de fret.

Environ 90% des entreprises déclarent que le coût de leur réinstallation dans d 'autres pays serait très élevé.


De même, des économistes estiment que, comme de plus en plus de coût élevé de l'investissement de la Chine, sera inévitablement vers d'autres régions, ce qui permet d'accélérer le travail de ces régions pour améliorer la chaîne d'approvisionnement et de l'infrastructure.


HSBC "haut de l'Asie économiste à Hong Kong (Frederic Neumann) dit que, depuis 15 ans, avec les investisseurs afin de la main - d'œuvre bon marché et l'afflux de la Chine, et la Chine est presque tous les pays sont regroupés sur le côté, et maintenant, avec la Chine en mouvement de la chaîne de valeur, d'autres pays et ont eu la possibilité de profiter de la situation dans la chaîne de valeur plus de bas de gamme.


Un exemple important de l'Asie du Sud - Est.

Cette zone de la population de près de 6 milliards d'euros, une fois que l'investissement dans le monde, sexy, jusqu'à ce qu'il à été éclipsé par la Chine.

Salaire mensuel moyen de l'année dernière au Viêt Nam, les travailleurs de l'usine de 136 dollars environ, l'Indonésie est d'environ 129 dollars par mois en moyenne, soit bien en deçà de la 413 dollars.


Mais en Asie du Sud - Est ont également d'énormes obstacles, dont le système judiciaire et la corruption sous - développés.

Mais à mesure que les travailleurs locaux sont mieux informés de l 'augmentation des salaires en Chine et que des pressions sont exercées sur les fabricants pour qu' ils demandent des augmentations de salaire, la spirale des coûts pourrait être plus grave que prévu.


Le Président de la Hong Kong Trading Company Limited (Li & Fung Ltd.), m. Le Yumin (Bruce rockowitz), a récemment déclaré, lors d 'une conférence de presse, que la plupart des pays, sinon tous, avaient obtenu des directives sur les prix de la Chine.

Malgré cela, LIFENG a pu réduire une partie de la pression à la hausse des coûts en pférant ses activités en Indonésie, au Viet Nam, etc.


Plusieurs pays, dont le Cambodge, le Viêt Nam et l'Asie du Sud - est de l'Indonésie, bien que les salaires que la Chine est beaucoup plus faible, mais ils ont des problèmes d'infrastructure insuffisante pour soutenir l'industrie de fabrication à l'échelle est beaucoup plus grande.


En outre, la force d'un seul pays d'Asie du Sud - Est n'ont pas la possibilité de travailler à grande échelle à partir de la Chine d'entrées.


Les dirigeants des pays de l'Asie du Sud - Est est activement à la promotion de programmes de coopération, et j'espère que d'ici à 2015 sera diffusée à l'intégration des ressources de leurs pays respectifs, pour former une plate - forme de production du marché et de l'unité.

Si ce plan était pleinement mis en œuvre, les restrictions imposées à la circulation des travailleurs qualifiés de la région entre les pays seraient moins sévères et les procédures douanières seraient simplifiées.


En outre, les pays d 'Asie du Sud - Est ont fait des progrès en matière d' investissements dans les pports routiers et ferroviaires.

Grâce au cofinancement de la Banque asiatique de développement (ADB) et d 'autres institutions, trois grands couloirs commerciaux pnationaux ont été construits dans la région et de nombreuses routes reliant le Cambodge, la Thaïlande, le Viet Nam et le Laos ont été améliorées.


De nombreuses entreprises d 'Asie du Sud - est s' efforcent également de réaliser les objectifs de la coopération entre entreprises.

Plus d 'une douzaine de fournisseurs de vêtements d' Asie du Sud - Est sont récemment parvenus à un accord dans l 'espoir d' intégrer davantage leur chaîne d 'approvisionnement en vêtements en instaurant une coopération entre des sociétés de confection telles que le Cambodge et des fournisseurs de matières premières en Thaïlande ou dans d' autres pays voisins.

En fait, ces sociétés ont conclu des accords de coopération pour la production de produits de base afin de fournir des services « à guichet unique » semblables à ceux fournis par les fournisseurs chinois de vêtements, c 'est - à - dire pour l' achat de fils, de tissus, de boutons et de couture dans la même région.


La Chambre de commerce de fabrique de vêtements au Cambodge (Garment Manufacturers Association in Cambodia) Président de ce projet (van ne Ieng) dit que l'objectif à long terme de l'Asie du Sud - Est est afin de réaliser un mode de fonctionnement de la province de plus d'un pays, et de "diviser pour mieux régner Dix pays n'est pas une zone.

Il a dit, les pays malgré une grande différence, mais nous devons la main pour plus d'affaires.


Groupe de la Malaisie de confinement et l'un des membres de la Chambre de commerce en Chine et au Cambodge ont des opérations.

L 'assistant du Directeur général de l' entreprise, yik Thong Choon, a déclaré qu 'ils possédaient deux usines en Chine, où les salaires des travailleurs avaient augmenté d' environ 50% au cours des six derniers mois et où, du fait de la pénurie de main - d 'œuvre, moins de la moitié de La capacité de production des deux usines avait été mise en service.


À l 'inverse, l' effectif de ses employés dans les usines cambodgiennes dépasse ses besoins réels.

L 'offre de main - d' œuvre plus importante que la demande changera lentement, mais même si les pressions exercées sur les consommateurs augmenteront à l 'avenir, elle devrait être atténuée car la société a récemment encouragé la création d' une coopération avec un fabricant de tissus thaïlandais en vue d 'appuyer le commerce de détail de vêtements à Hong Kong, ce qui lui donne la possibilité de tirer parti d' un marché du travail plus large au niveau régional pour achever ses travaux d 'habillement.

  • Related reading

Conserver & Nbsp Ancienne Tradition Pur Ateliers; À Pavillon Italien De Voir Doug De Chaussures

Thèmes proposés
|
2010/8/23 16:56:00
62

Guide De La Santé De La Famille

Thèmes proposés
|
2010/8/23 16:54:00
68

Porter Des Chaussures À Talons Hauts Prudent & Nbsp; Spectacle De Filles De Porter Des Talons Danser À La Rupture De Tendon

Thèmes proposés
|
2010/8/23 16:24:00
75

Un Mauvais Intestin Est Lié Au Choix Des Chaussures.

Thèmes proposés
|
2010/8/23 16:11:00
79

Les Stars D 'Hollywood T' Ont Appris À T 'Habiller.

Thèmes proposés
|
2010/8/23 15:19:00
86
Read the next article

Mitsui Material

Mitsui produits Techno Products pour l 'automne et l' hiver 2010 / 2011 a lancé la marque « pertex 163 » à l 'extérieur de tissus à haute densité.