Home >

Marque De Vêtements D 'Un Taux Brut De 361Degrés À 39,4% & Nbsp; Augmentation De 9% Du Prix De Vente Des Produits De Vêtements

2010/8/25 16:17:00 57

Vêtement

Le 24 août, 361degrés publié jusqu 'à la fin du mois de juin.

Performance

Le taux d 'intérêt brut est passé de 34,6% à 39,4%, soit une augmentation de 4,7%, dont 1,9% est due à l' augmentation du prix moyen des ventes et à la baisse du coût des chaussures, et les 2,8% restants à l 'augmentation du prix moyen des vêtements et accessoires.


Intragroupe

Chiffre d 'affaires

La croissance est restée constante, augmentant de 25,7% par an et

Industrie du sport

Les affaires et le commerce de détail en Chine dans son ensemble la tendance générale à la croissance.


Grâce à la publicité et au parrainage de grandes manifestations, le Groupe a continué de promouvoir 361 ° marque, le prix moyen des produits de vêtements et de chaussures a enregistré une croissance saine de 9,4% et 1,1%.


Les chaussures représentent 44,9% des ventes totales, tandis que les vêtements et accessoires représentent respectivement 53,8% et 1,3% des ventes totales, ce qui représente une évolution positive, en raison des progrès souhaités dans l 'exécution des commandes de produits d' habillement précédemment commandées qui seront vendus sous forme de chaleur et de météorologie, et de la récupération des progrès réalisés antérieurement en raison d 'un climat froid anormal.


Rappelant:


Les téléphones portables, les ordinateurs de Shanzhai, pas seulement les petits ateliers, les grandes marques ont eu l 'idée de la montagne.

Récemment, les internautes ont indiqué que la célèbre ville de commerce en ligne de tous les clients et de nombreux produits de base sont suspectés de copier.


Le Sommet de l 'industrie du commerce de détail du réseau de commerce électronique de 2010, qui s' est tenu à Beijing, a présenté la "bonne foi" comme le principal problème auquel se heurte actuellement la Chine pour développer son commerce électronique.

Pour la première fois, le client sincère a également répondu à la question du piratage.


événement


Les internautes disent qu 'il y a des copies de Vancouver.


Récemment, des internautes ont trouvé des informations selon lesquelles les clients sont soupçonnés de "copier" le designer célèbre Flying mousse et le site Internet shirt.Wood des États - Unis.


En outre, sa propre marque de chaussures de toile en ligne, dont la conception implique le piratage, y compris Kwon, Vans, crocs et ainsi de suite.


Wallskate série de chaussures de toile, est un modèle de chaussures de toile lancé cette année par les gens de bonne foi, selon le fondateur de l 'année, ce modèle de chaussures de toile de conception d' un atelier espagnol connu sous le nom d 'actionshoes.

Mais l 'auteur a découvert que cette chaussure à toile était très similaire à celle de la marque américaine de sport Vans.


Et son "classique de bas - service chaussures de toile t001" et de la collection Allstar classique de chaussures de toile avec des collègues de travail, il est facile de confondre les consommateurs en général.


En gros, il y a plus d 'une douzaine de produits suspects dans les biens de tous les passagers.

  • Related reading

De Réception De Révision: Unique Continue De Suivre Avec & Nbsp; Avenir De Choc Ou De Fin

Marché boursier
|
2010/8/24 16:41:00
36

The Concept Of Large Consumption

Marché boursier
|
2010/8/24 16:38:00
48

Industrie De La Fibre De Verre: Six Mois De Hausse Continue Des Prix, La Rentabilité Augmente Régulièrement

Marché boursier
|
2010/8/23 17:23:00
35

Tianshan Textile: Performance To Window & Nbsp; Restructuring First Step

Marché boursier
|
2010/8/23 17:21:00
43

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Croissance Attendue Après Face Au Risque De Tomber

Marché boursier
|
2010/8/21 16:12:00
46
Read the next article

L 'Annexion Ou La Restructuration De L' Industrie Du Textile Et De L 'Habillement Du Lion De Pierre A Accéléré Le "Lavage Des Cartes".

Un ancien producteur de vêtements, maintenant engagé dans le commerce des vêtements, a dit à l 'auteur que les petites et moyennes entreprises de production étaient de plus en plus difficiles à survivre, que le recrutement, le financement, la vente, etc., étaient de plus en plus soumis à des pressions qui n' étaient pas à la hauteur des grandes entreprises.