Home >

"Des Vêtements" Devrait À Entrer Sur Le Marché L'Année Prochaine

2010/8/26 10:41:00 66

Vêtement

La ceinture est un produit de la mer que nous connaissons bien, et vous pouvez encore mettre sur vous leurs produits pformés.

Hier, s'est tenue à Shanghai en Chine, organisé par l'Institut de l'article 103 de champ de la science et de la technologie de nombreux experts de discuter du Forum à l'Académie des sciences, de nouveaux progrès de la technique textile.

Selon le professeur Qingdao Université Cheyenne induite par l'introduction, la technologie de filage de fibres d'algues afin de varech a développé avec succès, "d'algues

Vêtement

"Il est prévu d 'entrer sur le marché l' année prochaine.


Le varech est un Alginate, riche en fibres d'alginate.

Cheyenne induite dit aux journalistes, des tests de laboratoire avec résistance de fibres d'algues et de fibres de coton, la sensation ou même mieux, peut devenir complètement des matières textiles.

En outre, des fibres d'algues n'ayant d'excellentes propriétés de matériaux n'ont pas beaucoup de coton.

En fibres d'alginate combiné dans différents ions métalliques, qu'il possède une fonction antimicrobienne et anti - rayonnement électromagnétique dans le tissu des fonctions de haute qualité.

Et des fibres d'algues est doté de propriétés ignifugeantes, dans des domaines spécifiques tels que la fabrication de vêtements de protection contre le feu peuvent également jouer un rôle important.


Sachs, a révélé que des algues de technologie de filage de fibres dans la phase d'essai, la production de "algues tissu" peut satisfaire

Vêtement

Les exigences de production.

Selon le niveau technique actuel, le textile d 'algues peut atteindre un « kilo de tissu d' un mètre de tissu marin », et il est prévu de réduire encore les coûts après une mise en service à grande échelle.

Par rapport aux tissus fonctionnels similaires, les prix prévus pour les futurs "vêtements d 'algues" ne seront pas très élevés.


La Chine est le plus grand producteur de production d'algues, les algues ans représentent plus de la moitié de la production mondiale.

Et de Qingdao, Shanghai est la production d'algues marines, "Major", le potentiel de développement des fibres d'algues est énorme.

Les experts ont noté que les caractéristiques environnementales des fibres d 'algue étaient préoccupantes.

Les fibres naturelles de coton, de lin et d 'animaux se disputent les terres avec les denrées alimentaires, tandis que les fibres synthétiques chimiques sont menacées d' épuisement du pétrole.

Par comparaison, les fibres d 'algue sont la troisième source de matières textiles en dehors des fibres naturelles traditionnelles et synthétiques, une catégorie de matières dégradables et renouvelables qui revêt une importance particulière pour le développement de notre industrie textile.

Selon le professeur Cheyenne, les eaux usées de l 'industrie textile ont toujours été une source importante de pollution de l' eau, tandis que le procédé d 'extraction des fibres par les algues, qui utilise l' eau comme solvant, est un processus Vert « sans pollution ».

En outre, les fibres d 'algues spécialement pformées peuvent être utilisées pour absorber les ions métalliques lourds dans l' eau et devenir des « Sujets de travail » pour lutter contre la pollution de l 'eau.


 

  • Related reading

Hong Kong, Ça Commence Par Un Mélange De Marques.

Maison des femmes
|
2010/8/26 10:14:00
85

Prelude Of Automne Clothing

Maison des femmes
|
2010/8/26 9:27:00
55
Read the next article

Quanzhou Les Chaussures Pour Enfants De La Création D'Entreprises De Pied De La Force De L'Intégration Des Enfants De La Base De Données

Chen Shuqing a indiqué que ce projet serait la première collecte nationale à grande échelle de données pour la recherche sur les pieds d 'enfants et une enquête complète sur les enfants du pays, y compris les schémas des pieds, les schémas de croissance des pieds, la santé, etc.