Home >

De Dollars Devrait Être La Première "Racine" Guerre Monétaire

2010/10/14 17:15:00 40

La Guerre Des Monnaies Dollars

Récemment, directement touchés par la dévaluation du dollar index,

Appréciation

Significativement plus rapide.

Toutefois,

Les États - Unis

Le Gouvernement n'a pas l'acheter, le Président américain Barack Obama le 20 septembre que la Chine sur la monnaie de ne pas faire plus que par le passé, les États - Unis "plus efficacement la mise en œuvre de la législation relative au commerce", Monsieur le Président Juncker eur Group estime également que la monnaie est considérablement Sous - estimé.

À l 'approche des pas du G20 au début du mois de novembre, une guerre monétaire semblait imminente.


Et

Dollar

L 'effondrement a également entraîné une série d' actions monétaires unilatérales de la part de plusieurs pays, qui ont déclenché une guerre monétaire internationale intense.


La Banque centrale du Japon a annoncé, le 5 octobre, une réduction de 0,1% à 0,1% des taux d 'intérêt interbancaires non garantis sur les prêts de nuit, compte tenu de l' affaiblissement considérable des exportations par rapport au ralentissement de la croissance économique.

Ce n 'est pas seulement la première fois depuis 2006 que la Banque a relancé sa politique de taux d' intérêt zéro, mais aussi deux fois en un mois pour intervenir dans la ville de pfert afin de freiner l 'appréciation du yen.

Malheureusement, le dollar des États - Unis a continué de chuter d 'environ 2% par rapport au yen entre le 1er et le 8 octobre.


Dans le même temps, la Corée et le Brésil ont également fait savoir qu 'ils pouvaient agir.

Pour sa part, la République de Corée a indiqué que le Gouvernement était prêt à intervenir en cas de besoin, compte tenu de l 'instabilité potentielle de la ville.

Le Ministre brésilien des finances a déclaré que les gouvernements brésiliens ne sauraient rester indifférents à la baisse des taux de change pour accroître la compétitivité de leur économie.

Dans certains pays, les banques centrales ont émis des signaux ou interviennent dans les taux de change lorsque la monnaie nationale est restée élevée.


À l 'instigation des États - Unis, la Chine est considérée comme la première "cause" d' une éventuelle guerre monétaire.


Le Ministre américain des finances, Timothy geitner, a critiqué la Chine pour avoir stimulé la croissance économique par l 'exportation, ce qui a entraîné une détérioration de l' économie américaine dans une déclaration publiée le 6 juin à l 'est des États - Unis.

Il a déclaré que la politique de change de la Chine risquait de déclencher une guerre internationale des taux de change, ce qui entraverait inévitablement la reprise économique mondiale.

Il a également demandé au FMI de prendre des mesures plus radicales à l 'encontre du Gouvernement chinois et de tirer parti de la restructuration de la gouvernance de l' Organisation pour accélérer l 'appréciation du yuan.


À cet égard, le Premier Ministre Wen Jiabao, 6 mars à Bruxelles à la sixième Sommet des affaires de l'UE afin de donner une réponse, de ne pas les dirigeants et les milieux d'affaires européens de la participation de l'oppression de l'appréciation de la monnaie.

Il a souligné que le déséquilibre commercial est un problème structurel dans le contexte de la mondialisation, ne fais pas de politique.


En fait, depuis 1994, le taux de change du mécanisme de formation de la réforme jusqu'à maintenant, du taux de change effectif a augmenté de 55%, tandis que d'autres grandes monnaies sont amortis.

En juillet 2005, le taux de change du mécanisme de formation de l'approfondissement de la réforme, jusqu'à présent, face au dollar de 22% au cours de cette période, tandis que le déficit commercial des États - Unis à l'égard de la Chine a augmenté de 30%.

En fait, les États - Unis avaient déjà forcé l 'Allemagne de l' Ouest à se valoriser et à s' élever en yen, mais ils n 'avaient pas modifié leur déficit.


La dépréciation du dollar des États - Unis a été la cause directe de la guerre monétaire, mais en fin de compte, la raison principale est que le marché s' attend à ce que la Fed entame une deuxième vague de déréglementation quantitative qui aboutira à une augmentation du dollar des États - Unis à moyen et à long terme et à une baisse des prévisions.


Le fait est, actuellement, de nombreux pays ont tendance à par la dépréciation de la monnaie pour stimuler l'économie, mais le résultat est que les fonds spéculatifs considérablement l'afflux de marchandises, de l'or et d'autres actifs, les prévisions d'inflation de levage; d'autre part, après la crise financière, les politiques ont tendance à court terme.

Cela non seulement d'améliorer le bilan, mais par l'intermédiaire de moyens de détente quantitative et à stimuler l'expansion des niveaux de dette.


La politique monétaire ultralibérale de la Fed et de la Banque centrale européenne pousse le monde vers la « confusion ».

La Réserve fédérale des États - Unis a injecté d 'énormes liquidités pour relancer l' économie, ce qui n 'a en fait pas été utile à l' économie des États - Unis.

Les actions pour limiter et résultant de l'appréciation de leurs monnaies, mais peut conduire à des contrôles plus, enfin, ne trouve pas un gagnant.


Dans le même temps, la dépréciation du dollar est différent, par le passé, à pformer le monde l'opposition, avec le fait que le statut de dire l'économie américaine dans l'économie mondiale a été contestée.

  • Related reading

Évaluation Du Coton: Situation Du Marché Au Comptant Du Coton Aux États - Unis (14 Octobre)

Finances et économie
|
2010/10/14 12:34:00
57

Rentabilité Des Entreprises & Nbsp; Augmentation De 0,69% Mercredi

Finances et économie
|
2010/10/14 10:08:00
36

International Finance And Economic Media

Finances et économie
|
2010/10/14 10:01:00
45

L 'Excédent De Septembre Est Tombé Au Plus Bas Des Cinq Mois.

Finances et économie
|
2010/10/14 9:46:00
45

Ajouter Un Réservoir Extérieur Seul Mois & Nbsp; A Accéléré L'Entrée De L'Argent

Finances et économie
|
2010/10/14 9:40:00
36
Read the next article

Classification De Fourrure

Il existe de nombreuses méthodes de classification des fourrures, qui peuvent être classées en fonction de la maturation des fourrures, selon la période de maturation des fourrures, dans la catégorie de maturation précoce, moyenne, tardive, la plus tardive, selon la méthode de traitement...