Home >

Les Consommateurs Vigilants: Déchets De Vêtements De Débordement De Réseau

2010/10/23 11:15:00 53

Des Déchets De Vêtements

  

Yunnan Province

Consommateur

L'Association a lancé l'initiative de rappeler les consommateurs à réseau de vente de vêtements pour les déchets de vigilance, d'améliorer la prise de conscience des droits, a pris l'initiative de dangers et procédé d'identification de 解洋 de déchets de vêtements, de demander à l'exploitant de la facture, et de prévenir l'entreprise en magasin Ultra - faible prix, de commerce extérieur, les exportations de vêtements Weihuo Yang de vente et vendus sur le marché intérieur, au nom de la poubelle.


Journaliste

Taobao

La ville de commerce a vu que le commerce extérieur, le seul nombre de vêtements, avec les mots clefs du commerce extérieur de plus d 'un million de vêtements, le prix varie de quelques yuan à quelques centaines de yuan.

Un commerçant de vêtements en ligne dans la ville de Kunming a dit aux journalistes qu 'il y avait effectivement beaucoup de gens qui vendent des déchets marins en ligne sous la bannière du commerce extérieur et des marchandises à l' étranger, par exemple des vêtements sur Internet qui prétendent être des orphelines, en fait des déchets marins.

De nombreux consommateurs site commercial dit qu'il fréquente le magasin en ligne de lavage de vêtements, le commerce extérieur Weihuo peut acheter le vrai bien sûr, peur de rencontrer des déchets, c'est dégoûtant.


Comme les journalistes l 'ont vu dans plusieurs forums, de nombreux acheteurs en ligne ont indiqué qu' ils achetaient souvent des vêtements pour le commerce extérieur par l 'intermédiaire du réseau, mais qu' ils ne savaient pas qu 'il y avait des déchets marins cachés et qu' ils souhaitaient connaître le sens commun de l 'Identification des déchets marins.

À cette fin, Zhu Hong Ling, Association des vêtements de la province du Yunnan, a indiqué que les déchets marins nécessitaient des traitements spéciaux tels que la désinfection, ce qui laissait une odeur de piqûre sur les vêtements.

Les consommateurs à acheter des vêtements ont l'odeur de moisi, etc., d'odeur et de kérosène volatils tels que l'odeur de vêtements ou de ne pas acheter.

En outre, les consommateurs peuvent être identifiés à travers l 'apparence des vêtements, par exemple lorsqu' ils portent des traces de passage, qu 'ils peuvent détecter des dommages et des défauts dus à l' homme et que, dans certains pays, les déchets marins sont brodés à l 'embouchure ou à la manche avec des noms d' anciens utilisateurs.


Les associations de consommateurs de la province du Yunnan, de rappeler aux consommateurs à des déchets de vêtements de rester extrêmement vigilant lorsque le consommateur que l'homme a la vente des déchets suspects doivent être rapidement vers le réseau

La plate - forme de paction

Le rapport et les associations de consommateurs, ainsi que de préserver et de fournir des justificatifs d'identité valide.

  • Related reading

Cours De Connaissance: Réserves D 'Énergie Des Acheteurs

Actualité
|
2010/10/23 9:48:00
51

"恋"上2010,扭曲产业链

Actualité
|
2010/10/22 21:55:00
95

百货业欲重启“买手制”

Actualité
|
2010/10/22 15:51:00
74

La Saison De Marketing & Nbsp; Votre Thème De Commercialisation

Actualité
|
2010/10/22 15:28:00
87

Forum De Haut Niveau Sur Le Développement Durable Des Textiles

Actualité
|
2010/10/22 14:04:00
35
Read the next article

Native Original Brand [Un] Happy Automne 2010

Récemment, la marque d'origine [un] heureux a publié son l'automne 2010 Retard of [un] heureuse nouvelle série pull.