Home >

Le Port Intermédiaire: Le Sommet Du G20 À La Veille De La & Nbsp; Les Dirigeants De L'Union Européenne Des Interactions Quoi

2010/11/6 9:15:00 52

Hong Kong "Aneka" (G20) Le Sommet UE - Chine De Visites De Dirigeants


Le Président Hu Jintao effectue actuellement des visites en France et au Portugal,

Hong Kong "papier"

5 du journal a déclaré que le Groupe des 20

G20) Sommet

La veille, les dirigeants d 'Europe centrale se sont rendus en Europe centrale et ont eu des échanges fréquents.

A Pékin analyse d'expert,

Les dirigeants de l'Union européenne de visites

Les dirigeants d 'Europe centrale ont continué de manifester leur ferme volonté de procéder à des échanges de vues approfondis sur les relations bilatérales, les questions régionales et internationales et attendent beaucoup d' un consensus entre les deux parties dans le domaine politique et économique.

Nous sommes convaincus que les deux parties pourront mieux coordonner leurs positions et renforcer leur coopération dans de nombreux domaines.


L'article extrait comme suit:


Sommet du G20, à la veille de l'interaction fréquente les dirigeants de l'Union européenne.

Expert international de Pékin a souligné que, dans la réforme du système financier international, l'octroi de nouvelles puissances en développement plus de droit de parole, contre le protectionnisme commercial, de promouvoir la libéralisation du commerce et de l'investissement, facilitation ont des intérêts communs et face à des défis communs, que les deux parties dans le cadre de la stratégie de la confiance mutuelle, de l'économie et du commerce, de la réforme du système financier international, de la lutte contre le terrorisme et le changement climatique, etc. une pluralité de champs de coordonner davantage leur position.


Le Président Hu Jintao actuellement l'accès de la France et du Portugal.

Le Directeur du Centre d 'études de l' Union européenne de l 'Institut chinois d' études internationales, Xinghua, a informé Hong Kong que la France avait accueilli la visite de Hu Jintao avec un haut niveau de compétence et organisé de nombreux sommets, ce qui témoignait de l 'importance que la France attachait aux relations franco - chinoises.


Feng zhongping, Directeur de l 'Institut européen des relations internationales modernes, a estimé que la visite de Hu Jintao permettrait aux relations franco - chinoises de progresser sur la base d' un consensus entre les deux parties en avril de cette année, mais qu 'elle n' avait pas seulement un impact bilatéral.

Il a dit qu'il y a sur le G20 pour le développement de la France a également beaucoup d'idées, que dans le cadre de la coopération entre la Chine et la France sur le renforcement de la coordination.


邢骅 estime que, dans le monde face à la "guerre commerciale", "le moment clé de la guerre des monnaies" de risques et défis, la France est sur le point de la présidence du G20 assumera la responsabilité de parvenir à un consensus, la coopération renforcée, tandis que les deux pays responsable la France et la Chine sont conscients de l'importance de l'ensemble afin de renforcer la coopération sur la balle.


Xinghua a indiqué que l 'Europe centrale avait une position commune plus large sur la réforme du système financier international, l' élargissement de la voix des puissances émergentes en développement, la lutte contre le protectionnisme commercial et la facilitation des investissements commerciaux, et qu 'elle était opposée à la tentation de régler les différends et les contradictions économiques et commerciales entre les pays, y compris par des menaces politiques.


En outre, les pays européens comme la France n 'ont pas fait autant de bruit que les États - Unis en ce qui concerne les taux de change du renminbi.

Xinghua estime que la France et d 'autres pays européens préfèrent régler la question du taux de change du renminbi par le biais d' un débat modéré, dans l 'espoir d' éviter, dans la mesure du possible, l 'aggravation et la politisation des divergences.


Wang, Directeur adjoint de l'Institut de recherche économique de l'Académie des sciences sociales de la Chine estime que, à l'approche du Sommet du G20, les pays développés en particulier au Japon, très probablement de quantification de suivre la politique américaine de la détente.

Les bulles d 'actifs et la liquidité de l' argent chaud seront certainement les principaux sujets de préoccupation du Sommet, et la question des taux de change du renminbi ne jouera pas le rôle principal.

  • Related reading

Multi - Factors Induced Diesel Supply Stress

Finances et économie
|
2010/11/6 8:59:00
44

Ministère Des Affaires Étrangères De La Chine

Finances et économie
|
2010/11/6 8:28:00
60

Com.NET.

Finances et économie
|
2010/11/5 16:54:00
49

Hu Jintao Accreditation

Finances et économie
|
2010/11/5 16:07:00
61

Le Ministère Du Commerce Du Coton: Capital & Nbsp; Filage Du Secteur Des Services A Été Un Coup Fatal À L'Exportation

Finances et économie
|
2010/11/5 14:54:00
47
Read the next article

Théorie Et Politique De La Protection Du Commerce

Le contexte dans lequel s' inscrit la théorie de la protection des industries naissantes, sur le plan économique: le niveau de développement est bien en deçà de celui des pays qui ont mené à bien la révolution industrielle.En 1848, l 'industrie était encore dominée par l' artisanat artisanal et l 'artisanat décentralisé, avec une faible part de la production manufacturière.Dans le commerce extérieur: les principales exportations de matières premières et de denrées alimentaires, les importations