Home >

La Pression Du G20 Sauf Aux États - Unis Ne Dit Pas

2010/11/15 21:56:00 64

Le G20

Le Groupe des vingt sommet Sommet de Séoul, à la fin de la Chine a attiré l'attention de l'affaiblissement de son influence américaine


La pression du G20 sauf aux États - Unis ne dit pas


Si le Groupe des vingt (G20) afin de couvrir les communiqués sont financièrement et

Monnaie

Il n 'y a pas eu de divergences de vues depuis longtemps, et c' est ce qui a été fait.


Hier, avant le Sommet, les dirigeants des 20 pays ont déclaré que le G20 mettrait au point des indicateurs permettant de mesurer les déséquilibres économiques, mais que la question controversée de la définition des déséquilibres serait reportée à l 'année prochaine.


Au moins, les tentatives des États - Unis ont été effectivement réprimées et les États membres du G20 ont refusé d 'exercer des pressions sur le renminbi avec eux.


La Chine est devenue un des participants de la résistance nationale est, en dehors de l'intermédiaire que la fin de ce Sommet a ouvert un nouveau chapitre de cette superpuissance économique aux États - Unis le déclin, le discours que le Président Hu Jintao, mais également à la présence des médias du monde entier a été impressionné.


Triste fin de programmes spécifiques de rien


"Ce n'est pas un match de célébrer la fête, dans le Groupe des vingt (G20) Un fonctionnaire le Sommet de Séoul.

En particulier, les dirigeants ne sera pas comment définir des déséquilibres économiques de cette question controversée de parvenir à un consensus, mais seulement des promesses dans le premier semestre de 2011, sur une série d'indicateurs.


Le Président sud - coréen, a dit que les chefs d'État et de gouvernement lors du Sommet du G20 a accepté en France l'année prochaine, avant la tenue de l'élaboration de projets bien souvent de la balance des paiements du Guide afin de résoudre le problème des déséquilibres économiques mondiaux.


Chosun Ilbo, Yonhap tels que la Corée du Sud les médias la fin de ce sommet que "fruits", mais l'évaluation d'autres médias n'est généralement pas de haut, parce que le Sommet n'a pas sur la question des taux de change a spécifique, une solution efficace, plutôt que de dire est complètement le saut, de plus en plus de gens que "en avant marche encore un demi - pas".


La BBC a ouvert un article intitulé « G20 déception for the World Media » et Reuters intitulé « les résultats du Sommet sont peu probants et ne répondent qu 'aux attentes les plus faibles du monde extérieur ».


L 'article dit que la restauration du marché mondial

Monnaie économique

Le sentiment d'urgence de l'ordre de confiance et n'apparaissent pas dans le communiqué du Sommet de la Corée du Sud.

"Ils ont simplement décidé au moment de la fin de la réunion a écrit de nombreux objectifs très bien et j'espère pouvoir faire mieux, et de l'avenir de la Conférence peut obtenir plus de résultats.


Journal allemand handelsblatt ces résultats de l'analyse que le Sommet est au mieux écouter l'autre, les pays de la situation aujourd'hui différent, incapable de prendre des mesures communes.

Le Sommet de Londres et le Sommet 2009 différent, à l'époque, tous les pays sont également menacés par la crise financière, pour que le monde de l'économie sur les rails.


Les États - Unis n'affecte pas le déclin de l'affaiblissement de Halo


Barack Obama à l'exportation de puissance de la Chine et de l'Allemagne des critiques face à contre - attaque un large front, les médias américains généralement comme un "échec" et déçu.

Regarde la presse allemande que le Sommet a ouvert un nouveau chapitre de ce destin pourri superpuissance économique.


Forbes Magazine libellé extrême, non seulement pour le G20 a refusé de soutenir les faire pression sur la devise qu'ont, de même que des conflits entre les États - Unis et la croissance de l'économie mondiale menace.

{page_break}


20 plus le plus important des pays industrialisés et des pays émergents, non à la fin de la monnaie "dévaluation compétitive" appels,

Sommet

La déclaration n'a pas de déclarations pertinentes sur la réunion préparatoire atteint.

"Forbes" estime que le contenu de la déclaration que le G20 a refusé de soutenir les États - Unis du taux de change pour faire pression sur la Chine, que notre influence sur la scène mondiale a diminué, en particulier dans le domaine des affaires économiques.


Le Wall Street Journal intitulé "le Sommet du G20, également connu sous le nom de cet article aux États - Unis de réduire l'influence de la Chine sur la question des taux de change contre les États - Unis, est remarquable, et le Président a dû rester sur une position embarrassante pour le contrôle de la Banque centrale du Gouvernement à défendre.


Le "New York Times" est plus désespérément de soupirer: "Obama Halo sombre".


La voix de la Chine est bien connue pour critiquer les Etats - Unis.


Le quotidien de Singapour joint Morning a suivi l 'importante allocution de Hu Jintao au G20.

Selon lui, l 'économie mondiale se redresse lentement, mais la demande globale reste insuffisante et de nouveaux points de croissance font défaut.

Les objectifs de la politique économique de tous les pays sont différents, la difficulté croissante de la coordination des politiques macro - économiques, la reprise de l'économie mondiale de la vulnérabilité et de déséquilibre apparaît également.

Le Wall Street Journal est remarqué, Hu Jintao chinois va prendre de nombreuses mesures visant à stimuler la demande intérieure et de garantir la poursuite de la hausse de la consommation privée, pour sa contribution à la croissance économique mondiale.

Le journal a également dit que, bien que pas de noms, mais Hu Jintao subtilement critiqué les États - Unis.

L'article cité de Hu Jintao dit que "les économies d'émission de monnaie de réserve devrait être mise en œuvre de politiques responsables, à maintenir un taux de change stable".


Reuters, dit que la Chine a, à maintes reprises, la mise en œuvre des fonctionnaires du Conseil de la Réserve fédérale des États - Unis avant le Sommet de Séoul, nouveau G20 accommodante de la politique monétaire de mécontentement.


L'Allemagne, le Frankfurter Allgemeine Zeitung ", affirme que l'excédent de l'Allemagne ou la Chine ne signifie pas sur le négatif, non corrigée, dollar et le yuan chinois n'est pas" santé "," l'économie de la Chine ne devrait pas être aussi puissant pays de leur monnaie et de l'échec d'un crochet ".

  • Related reading

Comment Faire Sauter Le Portefeuille Après 9000?

24 heures sur 24.
|
2010/11/13 21:39:00
73

D 'Accord "Soldat" & Nbsp

24 heures sur 24.
|
2010/11/13 21:30:00
107

Agent De "Deux Lots" & Nbsp

24 heures sur 24.
|
2010/11/13 21:20:00
87

L'Industrie Textile: "La Marque Et Le Canal De La Gorge Serrée"

24 heures sur 24.
|
2010/11/12 21:44:00
132

L 'Innovation Des Canaux Devient Une Priorité Pour L' Industrie Du Vêtement Des Enfants.

24 heures sur 24.
|
2010/11/12 21:41:00
53
Read the next article

Veste De Leur Marché & Nbsp; & Nbsp; Plus De Ciel

L'hiver dernier que plusieurs années de suite "plume tiède" tenue de marché de rajeunissement "chaud".Aujourd'hui, avant l'hiver, une "millénaire froid extrême", c'est pour les fabricants de soi - disant "la vente du charbon de bois Weng" apporte beaucoup de bien.