Home >

Shanghai International Costume Culture Festival

2011/7/9 8:38:00 125

Shanghai International Fashion Culture Festival

11 juin, Vienne, capitale autrichienne

Hofburg

Festival de la Chine contemporaine de Vienne tenue dans le styliste pour le public, la hauteur de l'évaluation et de la reconnaissance des médias, c'est par la Section de vêtement Shanghai International Culture Comité organisateur, un art de conception de vêtements de l'Organisation de Shanghai International Costume Centre concepteur de flux en association avec l'Autriche, mais également de la Section de vêtement Shanghai International Culture de la première visite de l'Autriche.

史明德 ambassadeur chinois en Autriche, conseiller culturel de l'ambassade de Chine en Autriche et de leadership de haut niveau Bai Yang, l'Autriche était de regarder de montrer.



4 designers à Vienne

Zhou xiaoweng

Hua Juan, Yan Xin et Zhang Na, sont apparus lors du Festival international de l 'habillement de Shanghai, la semaine de la mode de Shanghai, et ont joué un rôle important dans la conception de la marque de vêtements.


Le Sous - Comité organisateur 戴自毅 Festival international de Shanghai, Shanghai, Directeur du Centre international de vêtements 殷姿 del, les personnes concernées ont participé aux activités de la Fédération avec cet échange.

La coopération entre l'Autriche, pour les deux pays dans le domaine de la mode des échanges culturels construit un pont, de sorte que la culture de la Chine déclare en Europe sur la terre.




La mode n'est plus seulement

Cheongsam

, la broderie


En fait, ce n'est pas la première fois dans la marche de la mode

Vienne

Le spectacle.

En 2007, la Chine s' est rendue pour la première fois à Vienne pour présenter les œuvres de ses architectes.

Les spectateurs de Vienne ont déclaré: « franchement, à cette époque - là, il y avait eu peu d 'internationalisation, mais seulement la Chine ».


En 2011, quand un designer chinois de Shanghai est de nouveau venu à Vienne, la situation est complètement différente.

Ce défilé, organisé par le Ministère autrichien de l 'éducation, des arts et de la culture et la Fédération des communautés littéraires et artistiques chinoises et organisé par le Comité d' Organisation du Festival international de la culture de l 'habillement de Shanghai, a également été une visite de retour à l' exposition autrichienne de la mode neuve qui s' est tenue au Centre international de la mode de Shanghai (Chine) en mai 2010.


Dès le début de 2010, la partie autrichienne a pris l 'Initiative de contacter le Comité d' Organisation du Festival international de l 'habillement de Shanghai dans l' espoir de pouvoir échanger des informations sur la culture contemporaine de la mode dans les deux pays.

« leurs exigences en matière d 'habillement sont très claires, c' est - à - dire que tant que la nouvelle conception de la Chine contemporaine, le thème de l 'exposition exige que la mode chinoise ne soit pas seulement un drapeau et une broderie. »

C 'est ce qu' ils ont convenu avec l 'hôte autrichien dans les yeux du Directeur exécutif du Centre international des vêtements de Shanghai.


La Chine a Shanghai et la route Changle.


Les responsables de l 'Association autrichienne de conception de vêtements ont appris que Shanghai (Chine) est aujourd' hui le lieu de rassemblement de nouveaux stylistes.

Et par le biais d 'un magazine étranger de mode, ils voient un long chemin à Shanghai.

Chef de projet 岑奕梦 introduit: "l'année dernière à Shanghai Show, eux - mêmes à Changle Road vitrines de choisir, de marque de copie après lecture, puis à envoyer un courrier électronique.

Ainsi, dans quatre des concepteurs de cette visite à Vienne, il y a deux, c'est pas pour l'industrie trop familier avec leur créativité Xinrui Yan Jing Vienne. "


周晓雯, Na, 翟晏 Xin, quatre Designer 华娟, leur joie n'est pas seulement l'honneur que le concepteur de chinois.

En 2007, à un concepteur de Vienne a dit, "on va juste un spectacle, mais ne fait pas de marché".

Aujourd'hui, ce n'est pas être.

On va retourner à ce sujet en juin un spectacle, Xiu Yan après la fin des concepteurs sont sur le site de l'acheteur de tirer, certains ont atteint à des cartes de visite, le prix de certains directement demandé comment où la vente de vêtements, dont un homme Designer plus simplement demandé peut acheter à ses accessoires sac...


Présente des activités comme Wang Zhigang, Vice - Président de la Fédération dans son discours, j'espère que le spectacle "la mode c'est de la Chine pourrait devenir la perception de l'Autriche le public, à savoir une fenêtre" de la Chine.

戴自毅 aussi de comprendre: "pour ne pas trop près de l'Autriche des amis chinois en 2007, vu de côté, jusqu'en 2011 le voir, c'est complètement différent de l'autre côté.

Ne dis pas qu'on travaille déjà à un niveau international de première classe, mais on est conforme à la tendance mondiale à la mode, la capacité de nos créateurs ont également reçu une promotion.

Alors cette fois, ce n'est pas au début, pas la fin ".

  • Related reading

Li Hong Original De Femmes 素言: L'Impression Couleur De Bonbons

Maison des femmes
|
2011/7/8 15:22:00
109

Armani & Nbsp; Privé & Nbsp; Automne Et Hiver 2011

Maison des femmes
|
2011/7/8 13:12:00
74

Installer La Place Van Den Sous L 'Écran De Verre Du Grand Palais

Maison des femmes
|
2011/7/7 11:28:00
168

L'Europe Et L'Étoile De Mer Sur La Guerre Froide Bikini

Maison des femmes
|
2011/7/7 9:29:00
99

Le Tissu D 'Habillement En Sueur Sèche Sera Un Nouveau Modèle Pour L' Été.

Maison des femmes
|
2011/7/7 9:20:00
51
Read the next article

Show & Nbsp Of The Forest City

La Chine "leader de pointe" a toujours été la principale compétitivité de la technologie de la brigade militaire, les dix meilleurs designers du pays, m. Wang Jinjie, en tant que Directeur général de la Division de la série de produits et le style de la série de produits.