Home >

Les Entreprises Devraient Mettre L 'Accent Sur La Révision Des Réglementations.

2011/7/13 15:50:00 61

Révision Du Système De Réduction Des Effectifs

Avec

Licenciement

De plus en plus de sujets d 'actualité dans le monde de l' entreprise, comment éviter efficacement les risques de licenciement, est en train d 'être inclus dans un questionnaire à l' intention des chefs d 'entreprise et de la direction.

L 'impact de la tempête financière sur l' économie réelle de l 'est à l' Ouest, du Sud au Nord, les entreprises de Wuhan

Patron.

Un moyen d 'éviter les risques « simple et efficace » est à l' étude.


Depuis le mois de septembre dernier, m. Zhuang a été frappé pendant trois mois.

Travailleur

Des interférences.

En raison de la contraction n'est peut - être pas de licenciements, dont deux de personnel de vente a ouvert des réclamations, l'échec des négociations, la tête du Ministère du travail de police là - Bas.

Rencontre de conflits du travail, s'il vous plaît, Conseiller juridique de l'entreprise pour les entreprises "maladie", le résultat est rien. Il y a beaucoup de lacunes dans le système, peut - être que l'entreprise peut - être à tout moment en conflit dans une situation désavantageuse.


Une absence de règles de l'entreprise, en situation de renversement de la charge de la preuve.


Les ventes des dizaines de personnes ont constitué la création de sociétés de M. Zhuang, dès 2007, quand la demande de produits exubérant, pour élargir le marché, les ventes d'expansion rapide, au début de 2008 a atteint plus de 50 personnes.

Le Service des ventes Wang et Lee est la société doyenne, deux personnes de la même entrée pour 2002.

Comme d'autres collègues, deux personnes et entreprises a signé un contrat de travail pour une période de deux ans, l'accord pour le salaire mensuel de 4 500 dollars, la mise en œuvre des horaires de travail flexibles et sans rémunération.

Parce que c'est la mise en œuvre des horaires de travail flexibles, la société ne demande le personnel à 9 heures du matin à la société de marché après enregistrement à cet après - midi, sans retour de la société au rapport.


En septembre 2008, m. Zhuang a décidé de réduire ses effectifs en raison de graves difficultés d 'exploitation dues à l' augmentation des coûts de main - d 'œuvre et à l' augmentation des prix des matières premières.

À la fin du mois d 'août, le personnel de l' entreprise a informé par téléphone Wang Qu 'une quarantaine de personnes, dont certaines appartenant à la classe Li, se rendaient à l' entreprise pour obtenir un avis de cessation de service, les informant qu 'elles n' avaient besoin de travailler qu 'en septembre.

Le Ministère des ressources humaines n 'a pas pu s' entendre avec les deux intéressés avant de se rendre à M. Zhuang.


En octobre, Wang et Li ont introduit une procédure d 'arbitrage pour demander à la société de verser 60 000 dollars des États - Unis (24 mois sur la base de 2 500 dollars par mois) au titre des heures supplémentaires des deux années précédentes et de verser une indemnité supplémentaire aux licenciés.

Dans sa plainte, le roi et Lee pense que la mise en œuvre des horaires de travail flexibles, mais le Ministère du travail n'a pas approuvé, il n'est pas valable.

Deux personne chaque mois à faire des heures supplémentaires, la société doit payer son salaire, les heures supplémentaires du week - end et les jours fériés par calcul, la rémunération des heures supplémentaires par mois environ 2500 $chacun, deux ans d'un montant de 60 000 dollars.


La rémunération des heures supplémentaires en ce moment - comme M. Zhuang patron un peu de la Mongolie, parce que le vendeur n'est pas la rémunération des heures supplémentaires est initialement à l'intérieur de l'industrie dite "normale", le recours à l'arbitrage dans le secteur du travail de ces deux vendeur, sur la base de la Loi sur les contrats de travail, il a eu du mal à trouver réponse.

Les avocats, cet avocat n'a pu aider Shang Zhuang, Monsieur.

En vertu de la loi sur les contrats de travail, le renversement de la charge de la preuve de la rémunération des heures supplémentaires, en faveur de la rémunération des travailleurs, l'employeur refuse de faire des heures supplémentaires, avec des unités supplémentaires pour faire face à la charge de la preuve n'a pas été fait.

Et pour la société, il n'y a aucune preuve que deux employés sans addition de classe, mais le problème est de ne pas en temps de travail, qui a été approuvé par le Ministère du travail.


En fait, une solution à ce problème n'est pas trop compliqué, c'est d'établir des règles pour les heures supplémentaires prévues par la procédure d'approbation lors de la marche, tant que les dispositions supplémentaires dans le système à partir de la procédure d'approbation, l'entreprise évite complètement, le problème de l'inversion de la charge de la preuve qui au contraire, si le régime applicable aux employés de faire des heures supplémentaires, la charge de la preuve incombe.


Enfin, la société paie les montants de la rémunération des heures supplémentaires et, en réalité, donner une leçon, le Ministère des ressources humaines et de la société M. Zhuang a alors, M. Zhuang a décidé de procéder à une amélioration globale de l'entreprise du système.


Deuxièmement, un système de révision est la seule monnaie d'échange de l'entreprise.


Leçon M. Zhuang a été de nombreux entrepreneurs reconnu.

Depuis 2008, le système de l'entreprise de révision est devenu un élément important de l'avocat d'affaires.

Dans les entreprises de services de cabinets d'avocats Wanze, plus de la moitié a demandé d'avocat révisée ou de révision des règles.


Conformément à l'article 39, les dispositions de la loi sur les contrats de travail de l'article, de résilier le contrat de travail peut être de ne pas accorder d'indemnité est souvent d'entreprises ne peut être contrôlée, tel qu'employé en violation de la loi, la corruption, etc. Ces preuves très difficile pour les entreprises, Il n'est pas opérationnel.

Seule la disposition légale relative aux « violations graves des règles et règlements des sociétés » est un facteur qui permet à l 'entreprise de contrôler ou de prendre l' initiative.


En fait, les entreprises ne peuvent se fier qu 'à la réglementation, car la révision de la réglementation des entreprises, bien qu' elle soit soumise à un processus démocratique de prise de décisions, est, après tout, dictée par les entreprises.

Lors de l 'élaboration et de la mise en œuvre du système d' entreprise, l 'entreprise peut maîtriser les normes et les échelles pertinentes et, en cas de litige, elle peut réduire au minimum le coût de la résiliation du contrat de travail.

Par conséquent, l'élaboration de règlements devraient être soumis à l'importance de l'entreprise.


Conformément à nos lois, règles et réglementations légitimes doit satisfaire à deux grands locaux, c'est la procédure juridique, la modification des règlements liés aux intérêts des travailleurs salariés, sous réserve de l'ensemble des représentants des travailleurs ou de tous les employés de discuter, de proposer des programmes et des avis, de déterminer avec les syndicats et Les représentants des travailleurs des consultations sur un pied d'égalité, après la publicité ou d'informer les travailleurs ne peut être la mise en œuvre.

C'est - à - dire après une procédure.

Dans la pratique, les entreprises sont souvent prédominantes et ont le pouvoir de décider des modifications à apporter aux réglementations et de la manière de les modifier.


Le deuxième est la légalité matérielle, c 'est - à - dire le contenu de la réglementation des entreprises, qui n' a d 'effet juridique que si elle est contraire à la législation et à la réglementation nationales et si elle est applicable en cas de litige.


Avant l 'entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail, les entreprises avaient également des règlements, mais il n' était pas clair qu 'après l' entrée en vigueur de la loi sur les contrats de travail, les entreprises avaient progressivement pris note de ces dispositions et avaient tendance à adopter des normes nationales minimales Lorsqu 'elles modifiaient la réglementation et la réglementation nationales.

En l 'absence de dispositions législatives et réglementaires nationales, les entreprises ont la possibilité de fixer elles - mêmes les normes correspondantes.

Si l 'entreprise est libre de déterminer le nombre de cas de retard qui constituent une violation grave, le nombre de jours d' absentéisme constitue une violation grave du Règlement, etc.

Bien que cette approche ne soit pas encourageante, elle semble être une paille de sauvetage dont les entreprises ont été obligées de réduire leurs effectifs en période de crise grave.

  • Related reading

Comment Les Règles Établies Par L 'Entreprise Doivent - Elles Être Communiquées Au Personnel

Réglementation
|
2011/7/13 15:44:00
97

L'Objectif De Gestion De Règles De Petites Entreprises

Réglementation
|
2011/7/13 15:39:00
62

Le Système Des Heures Supplémentaires Est Géré Avec Prudence.

Réglementation
|
2011/6/17 11:50:00
74

Gestion Centralisée Des Achats De Fournitures De Bureau

Réglementation
|
2011/6/14 15:39:00
50

Système Et Contenu De L 'Organisation Syndicale D' Entreprise

Réglementation
|
2011/6/14 15:37:00
72
Read the next article

Les Problèmes Communs Aux Petites Et Moyennes Entreprises Dans Les Règlements En Matière De

Les problèmes communs aux petites et moyennes entreprises dans les règlements en matière de