Nous N 'Avons Pas Déversé D' Effluents Toxiques.
L 'Organisation internationale pour la protection de l' environnement a publié une étude sur la pollution de l 'eau en Chine par les marques mondiales de vêtements.
Le 13 juillet, l 'Organisation internationale pour la protection de l' environnement a publié le titre principal de Greenpeace:"Poison de la mode",Rapport d 'enquête sur la pollution de l' eau en Chine par les marques mondiales de vêtements.
Au cours des 24 dernières heures, ce rapport a été couvert et reproduit par de nombreux médias.Hier soir, à six heures, Tin Fei, rédacteur en chef de news transverse, a ouvert le site Web officiel de Greenpeace, la dernière mise à jour de la page d 'accueil du rapport.Il a conclu que les fournisseurs de 14 grandes marques de vêtements, telles que Nike, Adidas, jagor, Li Ning et Metz Bongo, déversent des hormones environnementales dans le fleuve chinois.
Famous Clothing, Environmental Hormone, water pollution, This is the Three Keywords of conclusion.Une heure plus tard, le rédacteur en chef a téléphoné au Directeur du projet Greenpeace Pollution Control.
Quel est le but de l 'enquête?
Li Fang: l 'enquête Greenpeace, qui a commencé l' année dernière et a duré plus d 'un an, a principalement pour objet de mettre en lumière l' utilisation et les rejets de substances toxiques et nocives dans l 'industrie textile, de faire pression sur les grandes marques internationales et nationales pour qu' elles éliminent Ces substances chimiques toxiques et nocives dans les chaînes de produits et d 'achats.
Édition:EnquêteQu 'est - ce qu' on a trouvé?
Li Fang: les principales découvertes de grandes marques internationales et nationales, nike, Adidas et Chinese Li Ning fournisseurs rejettent des substances chimiques toxiques et nocives et polluent les cours d 'eau chinois, dont les hormones environnementales reconnues.On ne connaît pas très bien le nom de l 'hormone de l' environnement, et on a récemment rapporté de nombreux articles de presse, des plastifiants et du Bisphénol a contenu dans les bouteilles de lait, qui affectent le système reproducteur et le développement sexuel de la vie.
Le poisson est exposé à cette substance, le gros poisson mange le petit poisson, puis l 'homme mange le gros poisson, qui s' accumule de plus en plus dans l' homme.L 'année dernière, Greenpeace a testé les espèces sauvages du Yangtsé, et a découvert que les deux espèces de poissons que l' on mange souvent contenaient la même matière que celle détectée cette fois - ci.
Édition: cesNormes nationalesAlors?
Li Fang: dans les pays développés, aucune substance de ce type n 'est utilisée depuis sa source, et dans l' un de nos pays, le Np, qui est une hormone environnementale reconnue, vient d 'être inscrit sur la liste des produits chimiques toxiques dont l' exportation est strictement réglementée au début de cette année.Toutefois, il ne s' agit que de restrictions à l 'importation et à l' exportation et il n 'est pas encore possible d' imposer des restrictions internes à l 'utilisation et aux émissions, ce qui, à notre avis, est un problème général pour l' ensemble du secteur, les deux fournisseurs n 'étant que la partie visible de l' iceberg.
Contestation de la paix verte: la psoa détecte des concentrations élevées de substances toxiques qui ne sont pas détectées.
Lee a mentionné deux fournisseurs qui fournissaient des vêtements pour ces 14 marques.L 'une est située dans le delta du Yangtze, la ville textile et industrielle de yagor, l' autre est dans le delta de la Zhujiang Zhongshan national Thai teinture Co., Ltd.
À la suite de la publication du rapport, la ville de yagor pour l 'industrie textile a publié, dans un premier temps, une déclaration publique indiquant que ses émissions d' eaux usées étaient conformes aux normes internationales et nationales.La partie Li a également répondu à cette déclaration par l 'intermédiaire de la voix de la Chine.
Li Fang: la réponse de yagor, tout d 'abord, dit qu' elle est conforme aux normes chinoises et que nous n 'avons pas mentionné dans le rapport qu' ils ont enfreint les lois chinoises.
Deuxièmement, il n 'y a guère de lien entre le fait qu' il soit conforme aux normes internationales et qu 'il s' agit d' un certain nombre d 'étiquettes internationales sur l' écologie des produits que nous disons maintenant qu 'ils utilisent et rejettent dans la mer et les rivières de notre pays.
Troisièmement, je me demande s' ils ont demandé à la SPS de les réactionner et s' il n 'y a pas de substances toxiques et nocives dans les résultats de l' analyse, car jagor nous l 'a déjà donné avant le rapport d' inspection, et s' agissant de la psoa, la valeur détectée est plus élevée que dans le rapport Greenpeace, et je ne sais pas pourquoi le Groupe yagol a finalement répondu qu 'aucune substance toxique n' avait été détectée.
Réponse de Metropolitan: nécessité de communiquer davantage avec les fournisseurs
A 20 heures du soir, pendant que le rédacteur en chef Tin Fei interview publie son rapport sur la paix verte, le stagiaire Xiaoyuan tente de contacter le Directeur des relations publiques de Metz Bond, Choi minxu, qui a répondu à nos appels.
Choi minxu: Nous n 'avons vu cette nouvelle sur Internet qu' hier soir, nous avons également besoin d 'un complément d' information avec cette entreprise, ils ont déjà fourni des preuves environnementales, nous allons peut - être aller leur communiquer.Il n 'y a pas de réaction.
Greenpeace nous l 'a dit, mais nous l' avons demandé à cette société, qui nous a peut - être fourni des informations pertinentes, et nous l 'avons également fait savoir à Greenpeace.
Réponse de Li Ning: le fournisseur a fourni un rapport d 'essai indiquant que les émissions étaient admissibles.
Choi Ming Xu Kou parle constamment de la "société", c 'est - à - dire le fournisseur: Zhongshan Guo Tai teinture Co., Ltd.Cela a été confirmé lors de nos entretiens ultérieurs avec le Gouvernement de Li Ning et le Directeur général des affaires publiques extérieures Zhang Xiaoyuan.
Zhang Xiaolian: Nous avons vu hier sur le site Web officiel de Greenpeace un rapport de deux fabricants de tissus, l 'un d' entre eux, Zhongshan Guotai, qui est en fait l 'un des fournisseurs de tissus de LINING.Li Ning a toujours eu un accès très élevé aux fournisseurs Li Ning et a toujours exigé qu 'ils respectent les lois et règlements chinois relatifs à l' environnement.
Zhongshan Guotai reponse: Greenpeace Error Detection Point
Deux fournisseurs, à côté de la ville industrielle textile de yagor, qui réagit rapidement, semblent un peu mystérieux.Hier soir, à 23 h 30, Chen Xin, Directeur général adjoint de Guotai de Zhongshan, a enfin reçu un entretien exclusif avec le rédacteur en chef de Xiaoyuan.Par la voix de la Chine, il a répondu en trois points.
Chen Xin: le 16 juin, l 'autre partie nous a envoyé un simple courrier nous informant que les rejets d' eaux usées ont détecté des substances toxiques et nocives.Nous avons contacté Greenpeace pour lui demander de fournir des informations détaillées, sachant qu 'ils avaient tort dans le prélèvement des échantillons, que les résultats des tests ne pouvaient pas être discutés, et nous leur avons demandé, de bonne foi, de venir sur place pour vérifier que les informations étaient claires et qu' elles n 'avaient pas répondu.
Deuxièmement, nous sommes les principaux responsables de la protection de l 'environnement des entreprises, l' Agence de protection de l 'environnement de la ville de Zhongshan, l' Agence de protection de l 'environnement de la province de Guangdong, la Direction générale de la protection de l' environnement peut détecter le fonctionnement de nos installations de protection de l 'environnement.
Troisièmement, il y a quelques années, pour faire Li Ning, d 'autres produits de marque mondiale, a demandé aux fournisseurs de colorants de veiller à ne pas utiliser d' additifs toxiques, tous les clients ont donné des assurances.
Lors d 'une interview donnée hier soir à Chen Xin, les services de protection de l' environnement du Guangdong ont également indiqué qu 'il n' y avait pas eu de déversement anormal d 'eaux usées dans la Thaïlande de Zhongshan.Et aujourd 'hui, dans la journée, la Thaïlande de Zhongshan tiendra une réunion d' information.La voix de la Chine, vous continuera de vous intéresser.
- Related reading
Li Ning Confirme Une Hausse De Prix De Quatre Trimestres & Nbsp; Ou Fait Monter Une Nouvelle Vague De Marques Sportives
|- Actualité | La Tenue De Séminaires Puning 2012 De La Stratégie De Développement De La Marque De Vêtements Chinois
- Http: / / blog. | Le Sens Commun De L 'Habillement: Quelques Astuces Pour Empêcher Les Pyjamas En Soie
- Shoes | L 'Industrie De La Chaussure Nationale A Connu Waterloo, Oser Demander Où Est Le Chemin De L' Avenir
- Point chaud local | Shanghai Université Polytechnique De Hebei Huai À La Pauvreté Des Enfants De Don De Vêtements
- Fashion | Les Hommes Ne Peuvent Pas Hasard En Caleçon Extérieur Et L'Effet De Différentes Occasions Avec Des Règles De Chargement
- Info | Chang Chen Hui Cerruti 1881 En Automne Et En Hiver, Le Défilé De Mode
- Point chaud local | Shandong Weifang International Luxury Exhibition
- Thème du marché | Com.NET.CN Xiaoshuozhengweibeibeibeibeibeibeibeibeibeizhuanjiaozhuojiaoyuan.Com.NET
- Http: / / blog. | Vous Pourriez Être Un Expert De La Mode.
- évolution du marché | Cette Année, La Croissance De L'Économie De L'Industrie Textile De La Chine Va Continuer
- De Façon À Activité D'Auto - Nbsp Guo Jingjing; A Choisi La Robe Blanche
- Yao Chen Huang Xiaoming S' Est Joint À Nous Pour Faire Un Film En 3D
- 两岸纺织界共商低碳纤维发展
- Pop Ressort 2012 International Chaussures Tendance De Presse
- Les Incertitudes Sont Nombreuses. Les Costumes D 'Automne Et D' Hiver Devraient Augmenter De 20%.
- 织造标新立异的发电衣服
- Deng Jianguo, 19 Ans
- Les Entreprises Textiles: Du "Mal" À Trouver La Sortie
- 外媒曝Nike“血汗工厂” 旗下印尼工厂打骂虐待工人
- La Taille De L 'Industrie Chinoise De L' Habillement S' Élève À 400 Milliards & Nbsp; De Nombreuses Médailles Étrangères Ne Sont Pas Encore Entrées