Home >

Kobridge: La Chaleur De La Promo De La Mi - Automne N 'A Pas Reculé & Nbsp

2011/9/21 15:03:00 36

Marketing War Preheat

A la mi - automne de cette année, environ trois semaines après les vacances de la fête nationale, beaucoup de consommateurs viennent de passer la mi - automne au supermarché.PromotionJ 'ai goûté le dessert, et j' attends avec impatience une nouvelle vague de promotions pour les vacances de la fête nationale.Hier, la presse s' est rendue dans les supermarchés du district de kobridge et a découvert qu 'un grand nombre d' hommes d 'affaires se préparaient pour la semaine d' or du 11.


Marketing Marketing


La presse s' est rendue dans les centres urbains "Hua Run Wanjia", "Century United", "Blue Sky" etc.DecorationLes banderoles associées à la fête nationale et les publicités promotionnelles ont été remplacées.Dans le magasin Huarun wanjiadi yanglu, à l 'entrée du magasin, une banderole brillante "surprise allume la fête nationale".Dans le supermarché visible, avec "200 livraison de 50", "50 moins 15", "survaleur contre achat" et d 'autres avantages promotionnels de publicité.


A l 'Auberge du siècle, les journalistes ont vu à l' entrée de la boutique, une affiche pour la fête du quatrième anniversaire de la boutique.Le personnel du supermarketing a dit aux journalistes qu 'ils organisaient encore des activités de promotion à la mi - automne, mais que la promotion de la fête nationale commencerait le 27.


 AutomnePopularitéTrès bien.


Pendant la saison de l 'or, les grands magasins, en particulier le marché de l' habillement, préparent rapidement de nouveaux articles et lancent des activités de promotion des fêtes.Bien que ce ne soit pas le week - end, il y a encore beaucoup de gens qui font du shopping dans la rue.


Hier, dans la rue piétonne de deyan, les journalistes ont vu un certain nombre d 'hommes d' affaires jouer de grandes plaques promotionnelles, les vêtements de la saison marquer des rabais très bas pour attirer les clients.Dans tous les types de magasins de vêtements, "200 yuan moins 80 yuan", "acheter un pour un", "vêtements d 'été 3 plier" et d' autres étiquettes sont partout visibles et attirent l 'attention des consommateurs.Dans un magasin de vêtements de loisirs, les vendeurs ont dit à la presse que c 'était l' automne.HotEn plus des activités promotionnelles dans les magasins, les ventes augmentent en ligne, le week - end, les clients seront plus nombreux.


Les journalistes ont remarqué que le temps avait soudainement refroidi et que beaucoup de gens portaient des vêtements d 'automne à manches longues.M. Hu, citoyen, vient d 'acheter une chemise dans un magasin et s' est habillé en sortant."Il y a trop de vent dehors, il fait un peu froid le matin en sortant avec une manche courte et il achète une chemise et la met tout de suite."M. Hu a dit avec gratitude.


 

  • Related reading

Dans L'Accélération De La Pition De Son Industrie Textile Et De L'Habillement

évolution du marché
|
2011/9/21 14:37:00
59

4,2 $Le Kilo, Les Producteurs De Coton Ont Peur De Perdre.

évolution du marché
|
2011/9/21 10:29:00
46

Sous L 'Effet De La Hausse Des Prix Des Matières Premières Et De La Main - D' Œuvre & Nbsp

évolution du marché
|
2011/9/20 10:29:00
28

Spanish Home Textile Enterprises Envahir Le Marché Chinois

évolution du marché
|
2011/9/20 9:09:00
26

Aout Textile And Clothing Export

évolution du marché
|
2011/9/19 23:34:00
22
Read the next article

La Croissance Explosive Des Enfants Dans L'Industrie

La Chine, comme le deuxième pays le plus grand nombre d'enfants dans le monde, des enfants et des adolescents avec 3 milliards d'euros, avec un taux de croissance annuel de 16 millions le nombre d'enfants.Le montant de la consommation nationale de 2008 s'élève à 500 milliards de dollars, le taux de croissance annuel de 13%, au montant prévu sur la consommation nationale de 2011 sera percée de 700 milliards de dollars.