Home >

L 'Inde Est Devenue Le Marché Américain Où Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté Le Plus Rapidement.

2011/10/20 10:41:00 22

Textile And Clothing Export Growth Market

Comme il est largement reconnu que, comme le commerce de produits textiles et d'habillement entre l'Inde et les États - Unis n'est pas une voie à sens unique.


Dans les huit premiers mois de cette année, de l'Inde, les États - Unis et au vêtement

Textile

Les exportations de marchandises ont connu la croissance la plus rapide de la liste des marchés.

L'ironie, c'est que l'industrie américaine en ce moment, parce que les effets de la récession économique et de celle des États - Unis de la compétitivité de l'industrie textile et de l'habillement en raison de l'absence de lutte plus final.


Les données d'affichage provenant du Département du commerce des États - Unis, les États - Unis en 2011 sur les exportations de l'Inde et de huit vêtements textiles a augmenté de 30% du PIB, tandis que les exportations de marchandises est relativement petit, 1,64 millions de dollars.


L'industrie, les produits de l'Inde de sortie comprend

Vêtement

Fils textiles, produits de chaussettes textiles et de tissus professionnels et industriels.

Les fils peuvent être pférés d 'Inde aux États - Unis.


Les exportations de l'Inde dans le fil, la plus grande proportion, atteindre 51 millions de dollars.

En tête de liste à l'exportation de produits textiles et de l'habillement des États - Unis aux Pays - Bas, le Brésil, la deuxième, l'Inde, le troisième.


C'est intéressant, en ce moment, mais également de produits textiles et de l'habillement de l'Inde sur le marché américain progressivement perdu au Vietnam, quand l'Indonésie et le Bangladesh.

Profitant de l'occasion de diminuer progressivement sur le marché mondial du textile fort de la Chine, cette année, de ces pays

Marché

Les parts augmentent régulièrement.

Sur ce point, même si les fournisseurs indiens essaie toujours de participer à la concurrence.


Dans le domaine de l'équilibre du commerce des textiles et des vêtements, de l'avantage absolu.

En 2010, les États - Unis ont exporté 141 millions de dollars vers l 'Inde, contre 5 milliards 380 millions de dollars la même année pour les textiles et les vêtements indiens.


Les exportations de vêtements, qui représentent la majeure partie des exportations, se sont élevées à 3 milliards 110 millions de dollars, contre 2 milliards 260 millions de dollars.

  • Related reading

Agence Spatiale Européenne

Perspectives mondiales
|
2011/10/20 10:22:00
16

Aux Etats - Unis, Les Prix Ont Augmenté En Septembre, L 'Innovation, La Baisse Des Prix Des Vêtements A Été La Plus Forte.

Perspectives mondiales
|
2011/10/20 8:57:00
16

Le Viet Nam A L'Intention De Développer Et D'Améliorer La Capacité De Production De Tissu De Coton

Perspectives mondiales
|
2011/10/20 8:45:00
28

Les Salaires Peuvent Combattre La Jordanie Le Secteur De L'Habillement

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 14:42:00
29

Les Fabricants De Vêtements Bangladais S' Inquiètent De La Crise Du Gaz Naturel.

Perspectives mondiales
|
2011/10/19 14:31:00
32
Read the next article

La Réforme Du Code De Procédure Civile Va Commencer.

Le grand acte de révision du Code de procédure civile va bientôt commencer.Le Comité permanent de l 'Assemblée populaire nationale examinera pour la première fois le projet d' amendement au Code de procédure civile (ci - après dénommé « le Code de procédure civile »), qui sera une révision complète depuis 20 ans qu 'il est en vigueur.En tant que guide de procédure dans le domaine de la procédure civile, premier des trois codes de procédure de notre pays, le Code de procédure civile est étroiteme