Home >

Le Brésil S' Oppose À La Proposition De L 'Union Européenne D' Exemption Tarifaire Des Textiles Pakistanais.

2011/11/19 14:55:00 11

La Proposition De L'Union Européenne Contre L'Exemption De Droits De Douane

Le Brésil s' oppose à la proposition de l 'Union européenne tendant à exempter le Pakistan des droits de douane sur les textiles présentée aujourd' hui (2011) au Conseil des produits de l 'OMC et espère consulter l' Union européenne sur les incidences de cette décision sur les exportations brésiliennes de textiles vers l 'Union européenne.


L'Union européenne, le 30 novembre 2010 pour la première fois, des propositions, et j'espère que temporairement exemptés par le Pakistan à l'importation de produits textiles et de vêtements, droits de douane, pendant une période de 2 ans, afin d'aider le Pakistan de récupération en raison des dommages subis par les inondations de l'été 2010.

L'exonération de l'UE contient 75 du Pakistan à l'exportation vers l'Union européenne importante de produits textiles et de vêtements, de la valeur de ses importations de 12 millions de dollars environ, l'Union européenne depuis le total des importations au Pakistan une valeur de 43 millions de dollars, des mesures d'exemption de l'UE - 27% de la valeur du total des importations au Pakistan.


L 'Ambassadeur de l' Union européenne auprès de l 'OMC, m. Angelos pangratis, a indiqué que la version révisée proposée par l' Union européenne répondait aux préoccupations de plusieurs membres et a souligné que cette mesure ne durerait que deux ans, tandis que le Pakistan a ajouté que la proposition de l 'Union européenne était une mesure ponctuelle et ne constituerait pas une pratique courante.


En réponse à la proposition d 'amendement de l' Union européenne concernant l 'exemption des droits de douane sur les textiles pakistanais, le Viet Nam a déclaré que l' Union européenne avait déjà répondu à ses préoccupations antérieures, l 'Indonésie a indiqué que la proposition de l' Union européenne était toujours à l 'étude, La délégation bangladaise n' avait pas encore reçu d 'instructions de sa capitale et le Pérou a exprimé le souhait de poursuivre les consultations avec l' Union européenne.

À la réunion du Conseil du 7 novembre, le Brésil a été le seul pays à exprimer ouvertement son opposition, tandis que le Pérou, le Bangladesh et l 'Indonésie ont estimé qu' il faudrait plus de temps pour se prononcer sur l 'approbation de la proposition de l' Union européenne.


Parce que l'Inde et le Pakistan de relations diplomatiques tendue, l'Inde initialement à prendre position contre les inondations au Pakistan, que l'Union européenne sur le plan de sauvetage exemptés de 75

Textile

Les droits de douane attireraient l 'attention du système multilatéral, et d' autres membres en développement, en particulier Haïti, la Thaïlande et l 'Indonésie, ne bénéficieraient pas des mêmes avantages commerciaux.

Toutefois, au début du mois de novembre, le Pakistan a accepté d'accorder à l'Inde de la nation la plus favorisée, de rendre son jouissant de même avec d'autres membres de l'OMC au Pakistan, le Gouvernement indien a exprimé sa volonté de retirer l'opposition à la proposition de l'UE.

En ce qui concerne le développement de pays tels que les États - Unis, de la Norvège, etc., sur la proposition de l'UE de forte expression de soutien.


 
  • Related reading

Parodie De Dirigeants Du Monde De La Publicité De L'Italie De Vêtements Entreprises Controversée

Perspectives mondiales
|
2011/11/19 11:29:00
9

Corée Du Sud

Perspectives mondiales
|
2011/11/19 11:01:00
7

0,9% De Hausse Des Prix De L'Habillement Et De La Chaussure Du Venezuela De 10 Mois

Perspectives mondiales
|
2011/11/19 9:27:00
24

Frapper À La Porte De La Russie À L'OMC & Nbsp; À La Lumière De L'Industrie Textile Devrait Grandir

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 16:59:00
12

Sri Lanka Vêtements Atteindra L 'Objectif De 5 Milliards De Dollars D' Exportations D 'Ici À 2015.

Perspectives mondiales
|
2011/11/18 14:25:00
9
Read the next article

What Clothing Promotion Is Most Popular

Magasin à trois ans le nombre de vitesse afin de doubler augmente, la distance entre le magasin de plus en plus proche de la densité de plus en plus petit, et le phénomène de l'autre magasin, jusqu'à un certain degré sans précédent de la concurrence féroce, le chevauchement de la promotion des activités de collision entre des clients Pour des activités de promotion, déjà en conflit, comment peut - on laisser les clients aiment la boutique de produits, de sorte que les clients amoureux de