Home >

L 'Industrie Pakistanaise Demande Instamment Au Gouvernement D' Interdire Les Exportations Ou Les Impôts.

2012/1/26 12:01:00 7

Pakistan Clothing Textile

Récemment, l 'Association pakistanaise des fabricants de textiles, l' Association Karachi du coton, le Forum pakistanais de l 'habillement et l' Association pakistanaise des fabricants de serviettes de toilette ont publié conjointement une déclaration demandant au Gouvernement pakistanais d 'interdire strictement l' exportation de fils et de fils bruts.

Coton brut

, ou pour l'exportation de 15% de coton fil grossier et d'imposer des droits de douane pour aider l'industrie textile et de réduire la pression de la concurrence, de réduire les coûts de paction.


Ces associations a dit que beaucoup de l'exportation de matières premières, de fils de coton sur le marché intérieur, de coton et de fibres de polyester a une grave pénurie de matières premières à base de coût de fabrication, pour augmenter la valeur ajoutée des textiles, de la valeur ajoutée du Pakistan à l'exportation

Textile

Le volume a considérablement diminué.

L 'industrie pakistanaise de la serviette produit des serviettes de haute qualité à partir de fils bruts, mais elle a également du mal à recouvrer ses coûts de production en raison de la pénurie de matières premières.


Bien que les prix intérieurs du coton et du coton restent inférieurs aux prix du marché international, les autorités pakistanaises souhaitent continuer d 'accroître les revenus de plusieurs institutions de l' industrie du textile, sans tenir compte de la crise que traverse l 'industrie textile à valeur ajoutée, qui est l' une des plus grandes industries de Création de devises et de recrutement.


À l 'heure actuelle, le Pakistan compte 415 usines de filature, dont 172 se trouvent à Kotli et à Kotli.

Hyderabad

Nooriabad Industrial Park et Karachi.

Au Pakistan, 75% des fils ont été achetés et utilisés par l 'industrie textile à valeur ajoutée, et seulement 25 à 30% des fils bruts sont exportés vers la Chine, Sri Lanka, le Bangladesh, l' Indonésie et la Thaïlande.

Par la suite, les ministères du textile et du commerce sont intervenus et ont favorisé la libéralisation du commerce des textiles, ce qui a entraîné des exportations pakistanaises.

Détérioration

.


Pakistan Cotton Year

Demande

En 1580 millions de paquet (c'est - à - dire 170 kg), la production de coton en quantité de fleurs moyenne de 12,5 millions de paquets à 1300 millions de paquets.

Il a été rapporté de sociétés de négoce du Pakistan va procéder à l'acquisition de coton, coton et deviendra la deuxième acquéreur.

Cette annonce, les prix intérieurs du coton ont explosé.

Les producteurs de coton des recettes de cette année sera atteint 2000 millions de roupies.

  • Related reading

Italie Réfrigérant Surpris De L'Ensoleillement Inter - Quaternaire En Jersey Incroyable & Nbsp; L'Armée Rouge - Bleu - Noir

Perspectives mondiales
|
2012/1/25 19:36:00
18

Hong Kong Kangjiaer Clanline

Perspectives mondiales
|
2012/1/25 9:47:00
15

International Brand Is Different From China And Foreign: China Consumers Are Frequently Duped

Perspectives mondiales
|
2012/1/22 18:28:00
7

CK许可权模式赢得广阔市场

Perspectives mondiales
|
2012/1/22 16:51:00
11

Burberry&Nbsp; L'Une Des Marques De Luxe À Dépendance De Bienvenue À Plus De Réseautage Social

Perspectives mondiales
|
2012/1/22 16:43:00
20
Read the next article

Poursuite Du Compactage & Nbsp; Base De L 'Industrie Du Vêtement

Il ressort de l 'indice de la conjoncture de l' industrie moyenne que, sous l 'effet de facteurs multiples tels que l' augmentation des prix et l 'affaiblissement de la demande intérieure et extérieure, les indicateurs d' efficacité, tels que les recettes provenant des ventes de vêtements au cours des quatre derniers mois, les bénéfices bruts, les impôts bruts, etc., ont connu une croissance plus rapide et une plus grande rentabilité;