Home >

Les Étudiants Créent Des Magasins De Vêtements & Nbsp

2012/4/12 21:05:00 19

VêtementMarqueEntreprise Étudiante

Le premier seau d 'or vient de milliers de dollars.


Quand il a rencontré Zhang pengxiang pour la première fois, il s' est concentré sur le traitement des commandes en ligne, un peu maigre, il semble encore jeune, mais un peu plus ferme et dévoué que ses pairs.

Quand l 'écrivain lui a demandé ce qu' il ressentait quand il travaillait pour son patron, il a souri un peu timidement en disant: "pas mal".


Zhang pengxiang est originaire de Zhengzhou, dans le Henan, ses parents ont ouvert un studio dans sa ville natale, la maison n 'est pas vaste, mais elle est également excédentaire.

Comme ZHANG Peng Xiang Chongqing en dehors de la ville de milliers de kilomètres de lecture à distance, les parents ont peur qu'il fait lui - même, le coût de la vie a appelé chaque année près de 10 000, la situation économique relativement riche que Zhang Peng Xiang au cours de l'Université un peu de dépôts.


En 2006, trois grands étudiants ZHANG Peng Xiang préféré de jeu en réseau, dans une conversation et d'internautes par hasard, sachant que la vente de cartes de jeu peut faire de l'argent, plus populaire en ligne de vente au cours de ces dernières années, il a eu l'idée d'ouvrir en ligne un magasin de cartes de jeu de gestion.

Première tentative est toujours amère, ZHANG Peng Xiang a essayé de gestion de cartes de jeu et de produits cosmétiques, n'est pas l'idéal.

Penser, lui et sa copine 冯双梅 caché de la famille, de la gestion et des milliers de dollars le coût de la vie pour sauver les deux première maison

Vêtement

Magasin.

Quand ils ont de la ville côtière de l'achat, lorsqu'il y a plus de commandes par messagerie Chongqing envoyé, le revenu mensuel peut parfois atteindre 3000 $.


En quelques mois, ils ont trouvé de l'ordre de ZHANG Peng Xiang De plus en plus, les clients ont une croissance exponentielle.

Mais une chose est toujours un problème, puisqu'il n'y a pas de vraie boutique, leur stock Co., lorsqu'un client demande à voir de vraies, il va très mal.

En mai 2008, Zhang pengxiang a commencé à négocier avec sa petite amie l 'ouverture d' une boutique de l 'entité, les étudiants n' étant pas en mesure de supporter des frais de pfert excessifs et le loyer du secteur de l 'or, ils ont de nouveau fixé l' adresse de la boutique de l 'entité au 13e étage de Wang fujing, caché à leurs parents.


Aux yeux de sa copine, Zhang pengxiang n 'a pas besoin de dormir.


La première opération a été laborieuse, Zhang pengxiang et Feng shuangmei sont presque tous les jours dans le magasin, parce que les marchandises sont en train d 'envoyer des commandes, souvent un seul repas par jour, est devenu habitué à dormir.

Comme ils viennent de commencer, ils n 'ont pas d' argent supplémentaire pour engager des aides, presque tout doit être fait en personne, pendant des mois, ils ne peuvent quitter le magasin qu 'à deux ou trois heures du matin, souvent à neuf heures du matin.


Feng shuangmei a dit que Zhang Peng Xiang était en fait un homme très endormi, mais pendant ce temps - là, il était comme un "Iron Man" qui n 'avait pas besoin de sommeil, bien qu' il ne dorme pas assez tous les jours, mais il était toujours très motivé et agile.

C 'est parce qu' ils se battent, qu 'ils vendent presque tout et qu' il en reste peu.


Quand Zhang pengxiang a terminé ses études, les membres de sa famille lui ont trouvé un emploi à la Banque, le salaire mensuel de 4000 yuan, aux yeux de beaucoup, c 'est une bonne issue, mais Zhang pengxiang n' a pas voulu refuser.

À ce moment - là, le montant total des recettes mensuelles de ses cybercafés et de ses magasins d 'entités dépassait largement ce chiffre et dépassait les 100 000 dollars par an.

{page} u break}


En fin de compte, les bons de commande de plus en plus nombreux ont été reconnus par les deux familles et les parents ont commencé à comprendre et à soutenir leur idée d 'entreprise.

Les parents, bien qu 'ils n' aient pas été d 'accord auparavant, ne s' y sont pas opposés complètement et ils sont heureux de voir ce que nous avons accompli.

Mais dans le monde, les parents n 'ont pas supporté de voir leurs enfants souffrir, ils ont été très triste de nous voir occupés la dernière fois qu' ils sont venus à Chongqing.


Tout cela n 'a pas empêché ZHANG Peng Xiang De continuer à marcher, afin d' élargir l 'échelle des opérations, ZHANG Peng Xiang a amené sa famille à Chongqing pour aider.

Aujourd 'hui, son frère est responsable de la photographie dans le magasin, le frère de Feng shuangmei a assumé la responsabilité de la gestion, et la pression de son travail avec Feng shuangmei s' en est trouvée considérablement réduite, un groupe de jeunes s' en est occupé.

Vêtement

Gestion de faire en plein essor.


"Mon idéal est de créer leur propre marque"


En février 2009, ZHANG Peng Xiang enregistrés en ligne son propre site Web, il a pour objectif de construire une "des étudiants de l'Union européenne -", sa "des étudiants de l'Union européenne -" permettra d'atteindre le risque zéro, zéro - investissement, les marchandises sont entièrement par son offre, le propriétaire des vendeurs de différence est le profit, dans ce processus, il a presque il n'y aura pas de recettes.

L'auteur a demandé c'est pas "droit du travail", il a dit: "Je suis à la fac, je comprends les étudiants au début d'une entreprise difficile, alors que pour les étudiants qui ont leur rêve de fournir une bonne plate - forme, j'espère aussi combien de résoudre un peu de leur emploi de pression.


ZHANG Peng Xiang est un homme têtu, il était convaincu que la phrase: "le caractère décidé du destin".

Dans son avis, de trouver un travail et un revenu stable, plutôt que de compter sur vos mains, fais combien de combien.

Dans la petite amie avis, ZHANG Peng Xiang de bonne humeur, de la patience, mais l'ambition qu'elle apprécie ou ZHANG Peng Xiang, tant qu'il est reconnu qu'il va continuer.


"Aujourd'hui, ma famille est très soutenu, je veux bien le faire, et après avoir l'occasion de le magasin de l'élargissement.

Je suis en contact avec les fabricants, essayer de par leurs idées pour faire des vêtements tendance particulièrement, c'est plus tard sur le marché ont créé leur propre

Marque

".

Quand il a dit ces mots, ZHANG Peng Xiang très hâte, il sourit à regarder par la fenêtre, dans l'oeil d'un peu plus de lumière.

  • Related reading

Les Étudiants De L'Esprit D'Entreprise: Magasin De Robes De Mariage, C'Est "Essayer"

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 18:12:00
22

Wang: "L'Histoire De L'Esprit D'Entreprise" Fille "

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 17:53:00
47

Fin De La Carrière D 'Acquéreur & Nbsp

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 17:39:00
18

L 'Étudiant, Le Roi Des Chaussettes, A Un Million D' Actifs En Trois Ans.

Entreprise étudiante
|
2012/4/12 17:30:00
32

La Vente En Ligne D'Une Chaussure En Vendre 30 000

Entreprise étudiante
|
2012/4/11 21:48:00
18
Read the next article

Étudiant Entreprenant Une Boutique De Vêtements Féminins En Corée Du Sud & Nbsp; Avec 180 000 Ans D 'Expérience

Avec un capital de démarrage d 'une grande entreprise, au début, il a été payé par mois pour un million de jeunes, mais par la suite pourquoi il a abandonné un projet qui était très prometteur, et pourquoi a - t - il fermé son magasin de vêtements.