Home >

Chow Vina, "Les Clair De Lune" Se Pforme En Propriétaire D 'Une Boutique De Mode.

2012/4/26 20:43:00 23

Vêtement De ModeVêtement De MarqueHistoire De Richesse

Né en 1985, Jovina aimait qu 'on l' appelle nazi, et dès qu 'elle l' a rencontrée, elle a vu une paire de boucles d 'oreilles noires très exagérées, un Jean - Jean de sept cents, des chaussettes vertes et des chaussures noires, exagérées à la mode.

L 'année dernière, Naoko a eu sa propre boutique de vêtements au 3e étage de huisheng.


Du Directeur au patron


Il y a trois ans, Naoko était de l 'Ouest.

Vêtement

Le Directeur de la boutique, qui perçoit plus de 4000 yuan par mois de salaire élevé, "sauf que le magasin n 'est pas le mien, je me soucie beaucoup plus que le patron".

En trois ans, elle est devenue un "homme de la mode" qui s' est autodidacte d 'une fillette qui ne comprenait rien.


Je ne suis pas hésiter à vous faire savoir ce numéro de ce premier petit ami d 'aller, tout simplement parce que, beau est des ressources partagées dans le monde, comment il peut être occupé par une personne!

Pendant les trois années qu 'elle a passées en tant que Directrice de magasin, elle n' a cessé d 'apprendre en ligne les techniques d' adaptation des vêtements, d 'acheter des magazines de mode recharge et de réfléchir aux tendances de chaque saison.


« certaines filles sont très jolies, exercent des métiers différents et ne savent pas se déguiser.

En les habillant, j 'ai appris beaucoup de choses, tant qu' elles sont adaptées, rien n 'est inacceptable. »

Elle dit son magasin sur la personnalité de style ancien client, Dan Dan est une telle qu'elle "créer" de la beauté.


Denier est un professeur de collège, porte un style trop terne et naïf.

Un costume

Presque comme son "uniforme", animé, vêtements "la passion de personnalité est complètement ne correspondent pas aux colis".

Grâce à la conception de sous - Na, noir, gris minisuit, mélange de jeans jupe et rétro - - "personnalité denier invariable de débordement et de ne pas perdre la stable, a fait d'elle une boutique de fixation du client.


Emprunter de l'argent à ses parents de magasin


Elle est "clair de lune", il y a deux ans, le travail de base sont les salaires combien combien, il n'y a pas de dépôts supplémentaires.

La troisième année, elle a réalisé, ce n'est pas une solution permanente, qui doit commencer le plan de développement à long terme.

En conséquence, elle retire 2 000 dollars de son salaire mensuel et les dépose dans la cargaison, ce qui lui permet d 'économiser 20 000 dollars par an.


20.000 $pour un entrepreneur ordinaire peut être assez d 'argent, mais pour une nana qui veut ouvrir un magasin à huisheng, c' est une coupe de salaire.

Elle pense à ses parents, mais ne sait pas comment le dire, après tout, elle a créé son propre entreprise à Lanzhou, les conditions de vie de ses parents dans Tianshui ne sont pas aussi abondantes, pense à trois fois, Nanzi a finalement téléphoné à la maison.


Les parents écoutent 80 000 yuan, bien que la bouche soit favorable, mais ils conseillent à nazi de bien réfléchir.

Un sous - Na à d'insister sur son idée initiale, "J'ai dis - leur de ne pas s'inquiéter, c'est de 8 millions de dollars que je leur ai demandé d'emprunter, est certainement encore, j'ai insisté pour écrire, ont été les parents de refuser.

Jenna a dit, mes parents n'approuve pas écrire, lui - même n'a pas insisté pour écrire, mais secrètement décidé, ils seront à 8 millions de dollars.


"Amis n'ont pas pensé que je pourrais emprunter de l'argent à ses parents, l'un d'eux a mon soutien, il m'a conseillé d'abandonner, de consacrer 10 millions si l'eau, c'est - à - dire rien du tout".

Elle dit qu'elle sait pas superflue si inquiet, qu'ils sont plus que ses parents, je ne veux pas t'inquiéter, les parents pour elle mais, de détermination, de sous - sans hésiter.

{page_break}


"J'ai insisté pour emprunter de l'argent plutôt que de demander de l'argent à cause de ses parents, c'est que je me sens

L'esprit d'entreprise

Dans le procédé nécessite le soutien de ma famille, mais il ne veut pas que ses parents aveuglément d'emprunter de l'argent pour me faire sentir cette fille de la valeur de leur propre existence.

Pour vous dire la vérité, l'argent je n'a pas payer un centime, mais je crois que, dans quelques années, je vais leur rendre l'argent, peu importe le nombre de fois de rembourser l'argent, c'est combien, 1 000 ou 20 000, en bref, je vais payer ".

Na - ri, maintenant le chiffre d'affaires dans le magasin par mois à environ 2 millions, d'éliminer le coût et le loyer chaque mois, lui - même peut gagner 6000 $, c'est l'endroit qu'elle soulagée.


La tendance est rechargé magique


Jenna a dit, difficile, c'est de l'esprit d'entreprise d'avance, "Je suis selon leurs préférences d'achat, de ne pas tenir compte de la demande, c'est de l'écart de mon jugement subjectif".

Nazi dit que chaque jour, en voyant ses clients sortir de leur magasin à mains nues, mais en revenant de l 'autre magasin, elle se sentait mal à l' aise, même si ses vêtements n 'étaient pas pires que les autres.


Des filles qui achètent des vêtements lui disent

Style

C 'est trop simple, consciente de ce fait, Nanzi a élargi sa gamme de produits en se rendant à Guangzhou, non seulement en fonction de ses préférences, mais aussi en apportant d' autres types de vêtements.


Un changement pour un sous - sensibilisation, apporte des avantages économiques, na trouvé de clients nettement plus.

Dans la discussion avec les clients, elle sous - également maîtriser certains des besoins des clients, de leur style n'est pas limitée à une personnalité, à partir de l'original, tous les trois mois pour l'achat de Guangzhou jusqu'à maintenant chaque mois dans de nouveaux produits, de la bonne humeur sous - beaucoup.


En parlant de tendances, Na - plein de confiance.

D'habitude, elle va aussi grand magasin et regarder Styles et couleurs de grandes marques, des POP garder à l'esprit, l'achat peut selon les tendances d'achat de manière sélective.

"L 'importation doit avoir un but, sinon elle sera aveugle.

En fait, j 'ai plus de temps à juger de la tendance à la mode à partir de mes propres perceptions, certaines analyses de tendances en ligne et quelques spectacles de mode, j' ai également fait des études, bien que non professionnelle, mais de la vente de vêtements, mon analyse est très fiable.

Je pense aussi à la clientèle, à leur silhouette dans la tête, à leur style de vêtements, à essayer de les assembler, à l 'entrée de la marchandise peut être favorisée par les nouveaux et les anciens clients. »


Gagner un vieux client n 'est pas triste.


"80% des affaires proviennent de 20% de vieux clients."

Naoko a interprété les lois de la commercialisation qui ont été couronnées de succès, en citant Mark Mike, un supermarketing américain.


"Il ressort des yeux du client qu 'elle a le désir d' acheter, et si elle en a 10%, je pourrai vendre la marchandise."

Nazi dit que les clients qui pensent vouloir acheter ne cessent de regarder, ce qu 'ils doivent faire c' est d 'être réceptifs à l' esprit d 'achat des clients, de se tenir au courant et d' encourager les clients à essayer, ce qui leur permet d 'acheter 90%.


Xena, la joie de certaines filles bénéficient de shopping, plus de profiter de ce genre de négocier dans le magasin, "certains de mes clients, chaque fois que le prix d'offre pour demander, après une peut acheter des vêtements sur 1000 yuans, ils pensent que dans le centre commercial ne peut acheter un truc ici a pu acheter le 45, qui est la principale raison ils aiment à mes courses ici.


"Pour gagner des clients, l'entreprise n'avait pas de soucis.

C'est Lana sous - coeur une phrase, que dans l'avenir, elle a ses propres idées, "fais ça lentement, à chaque étape, après tout, je suis un nouvel entrepreneur, plus expérimentés que mon plan est très petit, mais, à mon avis, qui est de plus en plus me faire les magasins de vêtements, dans plusieurs endroits ouvert de sortie".

Na - dit.

  • Related reading

袁晓静: Ancien "Talon" Est Devenu Un Champion De La Vente De Vêtements

Fortune Story
|
2012/4/26 20:18:00
24

Kim Hongxiang: The Story Of The Old Shanghai Costume Big Hung

Fortune Story
|
2012/4/26 20:05:00
48

Li Yongming: Partir À Mains Nues & Nbsp; Sortir De L 'Usine De Vêtements À Bicyclette

Fortune Story
|
2012/4/26 19:55:00
38

Dix Mille Entrées & Nbsp; Millions De Retour Reçu Cinq Ans

Fortune Story
|
2012/4/26 19:48:00
8

李文梅: Mon Magasin De Vêtements Que Je N'Ai Plus De Handicap

Fortune Story
|
2012/4/26 19:19:00
20
Read the next article

Xinjiang Tempête De Nouveau Un Marché À Terme De Coton De Spéculation

Dans le contexte de l'offre et de la demande intérieure par motif partiel de coton à l'équilibre de la pformation, de près de 10 millions d'hectares de cultures de coton par le typhon va devenir de spéculation, de nombreux taureaux attend de voir ".Des gens du marché ont révélé à la presse.