Home >

Les Principales Causes De Cette Année, Le Festival De La Soie De Vers À Soie Considérablement Réduite

2012/8/20 9:04:00 29

De Réduire Considérablement Le Ver À SoieLa Raison Principale

 

B

Soie d 'automne

Tôt ou tard, il s' agit de la qualité des cocons de la mi - automne, de la date d 'élevage des vers de la mi - automne, de la détermination de la date d' apparition des vers de la mi - automne.

La région principale de la cocon de Jiaxing, Xizhou District, a décidé que cette année, le ver de Chine sera planté le 24 août, un jour avant, le 26 août.

À l 'heure actuelle, 2 858 espèces d' automne ont été réservées dans l 'ensemble de la région, soit une diminution de 3 157,25 (52,49%) par rapport à l' année précédente (6 015,25) pour l 'ensemble de la région.

Il est entendu que Tongxiang, Haining City, sera également le même jour au Festival des vers à soie, Haiyan County, un jour de retard de paiement.


La principale raison de réduire considérablement le ver à soie est:


Un cocon de facteurs de prix. Au printemps de cette année le prix de chaque cocon que Dan 1550 Yuan, et chaque charge an 2200 Yuan, chaque charge diminué d'environ 650, a diminué de près de 30%, le cocon de Valence a chuté de graves répercussions sur la majorité des agriculteurs des vers à soie d'enthousiasme.


La deuxième est de facteurs environnementaux. Le ver à soie fils très sensible, une forte demande de l'environnement, de l'air ou de feuilles de mûrier contenant de vers à soie influent de traces de substances nocives, il est possible de provoquer le ver à soie fils d'empoisonnement, et même la mort.

Ces dernières années, l 'augmentation spectaculaire du nombre d' insectes nuisibles à des cultures telles que le riz et l 'augmentation considérable du nombre d' insectes traités dans le cadre du riz de fin de vie, qui sont touchés par le réchauffement climatique mondial, ont entraîné une utilisation intensive de pesticides.

Si l 'on ajoute à la morgue elle - même à l' automne, il faut soigner les insectes à plusieurs reprises.

Dans le même temps, non seulement les températures élevées mais aussi la qualité médiocre des feuilles de sangliers, qui sont susceptibles de provoquer des infections, et le faible rendement et la mauvaise qualité de la production à la mi - automne au cours des dernières années, sont l 'un des principaux facteurs de la forte diminution de l' élevage de vers vers vers vers la mi - automne.


  

Troisièmement, le facteur coût.

Coût

Les principaux facteurs qui comprend deux aspects: d'une part, la hausse des coûts de production agricole est, selon l'enquête préliminaire, le coût des vers à soie principalement d'engrais, pesticides et médicaments de prévention de vers à soie pour stérilisation, ses coûts sensiblement augmenté d'environ 10%; et le coût de la main - d'œuvre augmente de plus en plus, à l'heure actuelle un homme de main - d'oeuvre de travailler un jour de 80 à 100 yuans, femme le travail à temps partiel d'un jour de 60 à 80 yuan, le coût de la main - d'œuvre que l'année dernière a augmenté d'environ 20%.


Quatre facteurs de travail. La production est laborieuse, en raison de la tradition de la production de "amer, fatiguée", dans les zones rurales, de nombreux jeunes réticents à s'engager dans la sériculture, ne sont pas prêts à apprendre des vers à soie de la technologie, la production dans la collecte de vers à soie présente progressivement le vieillissement de la population, augmente avec l'âge, les personnes âgées ne sont pas partie les pénibles des vers à soie.

Par conséquent, le problème du travail aussi un facteur important de limiter le développement de la production et de la production, héritier.


Cinq sont des facteurs de vers à soie. Le champ de vers à soie de la restructuration de l'automne de cette année, plus de vers à soie de la quantité totale de l'alimentation à la demande et d'autres facteurs, ce qui entraîne une augmentation des trafiquants, de nombreux trafiquants de vers à soie de vers à soie, Zhejiang Province "règlements" au mépris, par tous les moyens possibles seront sur le terrain par voie de trafic de vers à soie déloyale à ma région, l'impact de ma région de vers à soie l'alimentation normale.


 

Six, c'est la zone de facteurs.

En moins d 'un an, le district de xiujiang a diminué d' environ 500 hectares en raison de l 'écologie des deux côtés de l' autoroute.

Sanyuan

La zone de 1200 hectares ou plus.

  • Related reading

Le Développement De Fengjie County Sériculture, Cette Année, Un Total De Plus De 7000 Photo Des Vers À Soie

Thème du marché
|
2012/8/20 9:04:00
36

Les Matières Premières Textiles De La Dynamique De Marché Express

Thème du marché
|
2012/8/20 9:04:00
51

Le Prix Du Coton À 65 - 70 Cents, C'Est Le Moment Pour Acheter

Thème du marché
|
2012/8/20 9:34:00
22

Guangxi Cocoon Continue De Maintenir Les Oscillations.

Thème du marché
|
2012/8/20 9:04:00
23

L 'Industrie Des Nouveaux Matériaux Se Développe Rapidement. Cible 2 000 Milliards.

Thème du marché
|
2012/8/14 8:30:00
23
Read the next article

Est - Ce Que Les Ventes De Vêtements De Marque Japonaise Sur Le Marché Chinois Ont Souffert De L 'Incident De Diaoyu Island

Depuis 2010, la marque japonaise de vêtements en Chine après des excavations massives, les magasins japonais, et d 'autres marques japonaises ont continué de pférer le marché en Chine.