Home >

La Première Saison De Vêtements D'Augmentation De 1,3% Pour Des Produits De Consommation

2013/5/30 21:05:00 21

La Consommation De Vêtements Des VêtementsVêtements

P d 'après le rapport intitulé Family Accounting at the first season 2013 publié par le Bureau coréen de statistique, les dépenses moyennes de consommation des ménages au cours du premier trimestre de 2013 ont diminué de 1% par rapport au quatrième trimestre de l' année dernière, pour la première fois depuis le premier trimestre de 2009 (3,6%) après la crise financière mondiale.

< p >


< p > en particulier, même après la crise financière montre également la tendance à augmenter de 5%, n'a pas été ébranlée le ralentissement élevé des dépenses de consommation des ménages, le premier trimestre de cette année, à diminuer.

Selon les statistiques, les ménages à revenu élevé (20% de revenus), le montant des dépenses de consommation moyenne de l'année le premier quart de 396 000 Wons, diminué de 2,8%, depuis le début de l'enquête nationale de la famille des tendances plus bas depuis 2003.

< p >


En outre, le montant des prêts familiaux a diminué de 4,9 milliards de won au cours du premier trimestre de cette année par rapport à l 'année précédente et de 1,1% au mois d' avril (44,8 millions de won) par rapport au mois de mars.

< / p >


< p > sur la base de l'analyse des projets de réduction de la consommation de projet, la consommation de la plupart des cigarettes, afin de réduire les dépenses de 9% de plus que l'année dernière, suivie de la consommation de l'éducation, diminué de 8,5% (12 ans de la religion d'État - 12,6%, cram - 3,1%).

En outre, les dépenses de consommation de boisson alimentaire • également diminué de 3,4%, continue de saison 2 présente la tendance à la baisse, et le temps de loisirs afin de réduire les dépenses de la famille, de la nourriture et les frais d'hébergement et de loisirs à l'extérieur de la consommation réduite de 1,2% de plus que l'année dernière, continue de la saison 2 de croissance négative.

Mais les dépenses de consommation d'alcool, une croissance significative de la consommation d'alcool, de dépenses de noms et de la consommation réelle de chaque augmentation de 10,1% de plus que l'année dernière, la quantité de 4,5%, le montant de la consommation d'alcool et la consommation de la famille que de la Corée du Sud ont augmenté, afin de démontrer la vie des gens plus dure que la consommation d'alcool, une quantité augmente.

< p >


En avril, les ventes de produits alimentaires ont diminué de 11,2% par rapport à l 'année précédente (9,3% pour les produits alimentaires, a = target = "ubank" href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / > pour les vêtements, et / a - 17,7% pour les sports de Loisirs - 12 / 2% et les appareils ménagers - 6,8%), ce qui permet de prévoir que le ralentissement de la consommation se poursuivra jusqu' au deuxième trimestre de cette année.

< p >


< p > > sur la base de l 'analyse de 5 décimales obtenue, les dépenses de consommation ont diminué respectivement de 1,9% et de 1,7% pour un décile (20% au minimum) et de 0,8% pour deux décimales.

Mais toujours le maintien de la tendance à augmenter le revenu de 5 bits (20%) des dépenses de consommation sont réduits.

Les 5 bits pour le premier trimestre de cette année, les dépenses de consommation réduite de 2,8% de plus que l'année dernière, et la crise financière mondiale pour le quatrième trimestre de 2008 (- 0,3%), la saison 1 de 2009 (- 0,7%) et la saison 2 (- 1,8%) par rapport Aux permet également de réduire sensiblement, comme pour les riches et de contrôle. Les grandes entreprises et le Gouvernement aura un impact sur la confiance des consommateurs dans les ménages à revenu élevé, ce qui entraîne des ménages à revenu élevé de consommation de psy.

< p >


< p > la réduction des dépenses de consommation a entraîné une réduction des recettes provenant de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA), qui ont diminué de 1,9 million de won au premier trimestre de cette année par rapport à la même p ériode de l 'année précédente.

En particulier, la taxe sur la valeur ajoutée totale de 4% des recettes fiscales, si une diminution de la consommation, entraînera fiscales globales de la lumière rouge.

D 'après le Bureau de statistique, si le revenu moyen des ménages a augmenté de 1,7% au cours du premier trimestre de l' année, la consommation a diminué dans l 'ensemble de la population en raison de l' effet négatif des perspectives climatiques, d 'où la nécessité de mettre en place des mesures permettant d' accroître la confiance des consommateurs.

< p >

  • Related reading

Des Marques De Luxe De L'Italie À Développer Le Marché Chinois

Perspectives mondiales
|
2013/5/30 20:59:00
29

Les Marques De Luxe Dans Un Emplacement De L'Entreprise Strictement "Seuil"

Perspectives mondiales
|
2013/5/30 19:22:00
27

Les Exportateurs De Textiles De Rechercher Le Soutien Du Gouvernement Du Pakistan

Perspectives mondiales
|
2013/5/30 6:34:00
19

De Coton De Qualité Inégale De L'Entreprise Doit Prêter Attention À Des Problèmes De Qualité De L'Inde

Perspectives mondiales
|
2013/5/28 23:16:00
41

Secteur De L 'Inspection Et De La Quarantaine: L' Exportation De Chaussures De Wenzhou

Perspectives mondiales
|
2013/5/28 22:06:00
14
Read the next article

The External Transfer Of The Textile And Clothing Industry In China

La redistribution des tâches sur le marché mondial est vouée à favoriser le pfert des industries, en particulier dans l 'industrie du textile et de l' habillement, qui est rentable.Après avoir franchi deux étapes importantes, guidées par des politiques judicieuses et des quotas limités, la hausse des éléments de coût est aujourd 'hui la raison fondamentale du départ de nos entreprises de textile et d' habillement.À cette occasion, l 'Inde, Sri Lanka, le Myanmar, l' Indoné