Home >

Henri Pinault Le Test Du Marché Chinois Comme Un Nouveau Concept De Produit

2013/6/8 12:46:00 17

Le Marché De TestUn Test De Marché

< p > "les consommateurs chinois jeune, ambitieux, et de l'espoir pour l'avenir.

Ils n'ont pas perdu leur emploi inquiète, la croissance du revenu et chaque année, 10% - 15%.

Qu 'y a - t - il de mieux pour tester ses produits pour un fabricant de produits de luxe? » a déclaré François - Henri Pinault, Directeur général du Groupe kaiyun (kering), lors du Forum mondial sur la richesse 2013, qui s' est tenu à Chengdu.

< p >


"P", "kering", troisième marchand mondial de produits de luxe, a déclaré Henry Pinot, dont les marques sous le drapeau de sa société, notamment Gucci, McQueen, Puma, Balenciaga, Stella McCartney, etc., sont de plus en plus tournées vers la Chine, où la Chine est considérée comme un marché d 'essai et de vente de nouveaux produits.

< p >


P > Le géant de luxe est entré en Chine depuis de nombreuses années et, avec l 'explosion de l' économie chinoise, la vente de produits de luxe a également connu une croissance exponentielle en Chine.

< p >


< p > luxe n'est pas seulement l'Europe, Pinault dit.

"Le luxe et la tradition, de la culture et des processus, depuis des siècles, la culture chinoise a une grande influence sur le monde".

En même temps, comme les consommateurs chinois commencent à acheter des produits de haute qualité à un âge aussi jeune, pour kaiyun, leur potentiel de consommation sur le marché du luxe sera deux fois plus élevé que celui des clients américains et européens.

< p >


< p > après les données d'enquête publiées par les institutions, les consommateurs de produits de luxe en Chine sont en moyenne de luxe européen des jeunes consommateurs de moins de 15 ans, que les États - Unis de jeunes de moins de 25 ans.

< / p >


< p > ce thème sous - forum "Comment réussir en Chine", le sujet souligne également l'influence de plus en plus forte des consommateurs chinois dans tous les secteurs, et pas seulement des produits de luxe.

Pour réussir sur le marché mondial, les entreprises doivent d 'abord réussir en Chine.

< p >


< p > a de médias étrangers des observations, dans le monde entier, la Chine est évidemment un marché est considéré comme une société de potentiel de mine d'or, mais seuls ceux qui peut suivre le changement de culture rapide de la société, il y aura aucune chance de gagner.

< p >

  • Related reading

La Première Marque De Patagonie À Utiliser Le Programme De Recyclage Des Vêtements.

Perspectives mondiales
|
2013/6/7 16:15:00
24

La Marque Italienne De Luxe Bottega Veneta A Fait Un Pas Vers L 'Internationalisation.

Perspectives mondiales
|
2013/6/7 16:12:00
20

Prada S' Est Engagé Dans Une Usine De Haute Qualité Pour Acheter Une Marque Italienne.

Perspectives mondiales
|
2013/6/7 16:06:00
32

Saint Laurent Intègre Parfaitement Le Concept De Mode Et Le Sens De L 'Architecture

Perspectives mondiales
|
2013/6/7 15:28:00
39

La Tentation De La Croissance Du Marché De La Part De La Lutte De La Marque Au Canada Et À L'Étranger

Perspectives mondiales
|
2013/6/7 15:26:00
26
Read the next article

C 'Est Mignon, C' Est Bon Pour Les Loisirs.

Qui a appelé la fille de la nature?Pour les filles, peu importe où va porter la robe de nettoyage. En outre, généreux et va plus sur vous, et vous avez gagné dire non!Aujourd'hui, XiaoBian à tout le monde de la collecte de vêtements de mode belle plusieurs Lady Van, laissez - vous que ce soit des courses ou au travail ne peut en sortir, MM, la beauté de la mode ne peut pas rater.