Home >

Les Relations Entre Le Japon Et Le Japon Sont Devenues Froides En Chine.

2013/9/7 19:37:00 28

Japanese Clothing Industry

Dans le contexte de l 'augmentation du volume des échanges bilatéraux entre l' Europe centrale et l 'Amérique centrale, le volume des échanges bilatéraux entre le Japon et le Japon a diminué en ligne.

Alors que l 'attitude de "reprise de la guerre" du Gouvernement Abe devient de plus en plus évidente et que les relations sino - japonaises se réchauffent indéfiniment, il est quasiment difficile pour les produits japonais de retrouver la terre perdue sur le marché chinois.

< / p >


< p > le 29 août, les ventes < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Lingerie japonais Charle annonce, qui est situé à Shanghai de ventes des filiales d'une récession prolongée, même après de nombreux efforts, mais les bénéfices nets encore dans le rouge.

Dans ce scénario, la société a décidé de retirer du marché de la vente de sous - vêtements chinois.

< p >


"P" > une fois, les femmes du "système japonais" de la terre chinoise ont été discrètement mises au rebut.

Il y a un ensemble de chiffres qui permettent de constater que les produits féminins du "système japonais" sont en déclin sur le marché chinois.

Sur le plus grand site d 'achat de la Chine, on a comparé ses achats de "japonais" et de "coréen".

Les résultats montrent que « a href = « http: / / www.Sjfzxm.Com / News / » achète des vêtements féminins à 120 000 en Corée du Sud et seulement 11 000 au Japon; les « femmes acheteuses » à 3 000 en Corée et à 79 au Japon; et les cosmétiques à 528 au Japon, à 9 seulement.

Si le Japon voyait ce groupe de chiffres contrastés en haut et en bas, cela susciterait une profonde réflexion.

< / p >


< p > une fois, "le système" cosmétiques dans le marché chinois sont poursuivis comme ça.

Il suffit de noter sur l 'emballage du produit "une société japonaise" autorisé ou supervisé pour devenir rapidement un best - seller.

En Chine continentale, les femmes consommatrices traitent des marques asiatiques, la journée de la Corée du Sud est devenue une fin.

< / p >


< p > « le Département des femmes dans le marché de la marchandise "Hua Xi Shan, la raison de son derrière, il y en a beaucoup.

Mais le résumé peut être classé en trois points:


"P > premièrement, l 'ouverture de la Chine à l' extérieur, de sorte que les gens ont une vision plus large et que la notion de consommation est plus internationalisée.

Le développement économique et l'augmentation des revenus, de sorte que les femmes chinoises dans le point de vue de la consommation de plus en plus de confiance, de plus en plus osé essayer de nouveaux produits.

Dans ce cas, le Département des femmes chinoises dans le coeur à l'origine de la position dominante est progressivement disparaître.

< / p >


< p > deuxièmement, dans le contexte de la concurrence féroce, le concept de vente de marchandises en Chine est à la traîne de commercialisation trop unique.

En raison du ralentissement de l 'économie japonaise, les entreprises japonaises ont mis leurs produits sur le marché chinois, dans l' espoir de réaliser des bénéfices pour elles - mêmes, au lieu d 'étudier le positionnement du marché, le marketing, le cycle de renouvellement.

Ainsi, l 'échec du commerce japonais en Chine est inévitable.

< / p >


< p > Le troisième, on ne peut pas dire que le Gouvernement japonais pour la mise en œuvre de la nationalisation Diaoyu, acte de graves dommages dans les relations avec le Japon, le Département pour produits de marché à la Chine la frustration provoque un impact profond.

Selon les statistiques incomplètes, après les relations avec le Japon, le Département < a href = "cosmétiques et http: / / www.sjfzxm.com" > < / a >, la part de marché chinois de la perte de près de la moitié, tandis que dans le marché chinois, de l'Europe et les États - Unis et de La Corée du Sud, du Département des affaires de l'entreprise était prêt à "génocide".

< / p >

  • Related reading

Un Magasin De Luxe À L'Étranger Sur La Situation De La Vente Le Continent Des Consommateurs Est Répété

Perspectives mondiales
|
2013/9/6 20:58:00
28

L 'Industrie Du Vêtement De La Ville De Shenzhen Brille Dans La Semaine De La Mode Du Printemps Et De L' Été De New York.

Perspectives mondiales
|
2013/9/6 20:44:00
66

Le Turkménistan Et Notre Entreprise Textile Planifient Ensemble La Coopération Future

Perspectives mondiales
|
2013/9/6 20:33:00
43

Avant La Troisième Session De La Route De La Fête, Tourisme International De Terminée Avec Succès

Perspectives mondiales
|
2013/9/6 20:24:00
19

The Past And Future Of Leather Industry In Arzignano, Italy

Perspectives mondiales
|
2013/9/5 20:15:00
27
Read the next article

Les Pays De L 'ANASE Sont Les Plus Rapides À Importer Des Vêtements En Chine Continentale.

Pour notre province, la délocalisation des entreprises a des incidences sur les questions fiscales, d 'emploi, etc.Selon Yang Jianhua, la situation du commerce extérieur de l 'année dernière n' était pas optimiste et, même si la situation du commerce extérieur s' était redressée au cours du premier semestre de l 'année, la situation économique générale n' était pas sortie de crise.Les pays de l 'ANASE sont les plus rapides d' importation de vêtements en Chine continentale.