Home >

Les Résultats Des Négociations Entre La Chine Et La Corée De 90% Des Produits Exempts De Droits De Douane

2013/9/22 18:24:00 20

La Chine Et La Corée Du SudZéroDroits De DouaneDe La Politique Commerciale

< p > Le Ministère le porte - parole de Shen Danyang sur la Conférence de presse de routine mensuels dit en réponse à une question, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > la Chine et < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > en Corée du Sud au début du mois de septembre a achevé la phase de négociation de la zone de libre - échange de mode.

Selon le mode, ont conclu un accord, et, finalement, de réaliser la libéralisation de produits doit être de 90% de tous les produits couverts par les articles%, 85% des importations totales.

< / p >


< p > Shen Danyang, dit que la négociation de zone de libre - échange en mode de négociation et de prix de deux phases de négociations.

Les deux parties au cours de la phase de négociation de mode afin de parvenir à un consensus, y compris le niveau de libéralisation du commerce des marchandises, le principe de la négociation d'accords de portée et de divers domaines, un cadre et des éléments de contenu, et ainsi de suite.

< p >


< p > dit - il, la phase de négociation de mode de la zone de libre - échange entre la Chine et la Corée est l'ensemble de la négociation sur le résultat de la négociation de la zone de libre - échange avec une valeur de référence.

Toutefois, les deux cas ne sont pas identiques et les modalités de négociation ne peuvent pas être simplement reproduites.

< / p >


"P" > Il est entendu que la Corée du Sud et la Chine sont convenues que la prochaine série de négociations sur les zones de libre - échange se tiendra en Corée dans le courant de l 'année.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >

S' agissant de la « mise à jour » de la zone de libre - échange sino - ANASE, qui suscite des préoccupations sociales, Shen Danyang a indiqué que la Chine et l 'ANASE étudieraient la possibilité de promouvoir une libéralisation et une facilitation plus poussées du commerce et de l' investissement grâce à de nouvelles réductions tarifaires et Des mesures non tarifaires et à l 'ouverture de négociations sur de nouveaux engagements en matière de commerce des services.

< p >

  • Related reading

La Chine Joue Un Rôle Important Dans Le Marché De Cuir

Information sur le commerce extérieur
|
2013/9/21 18:26:00
25

Selon Le Dernier Rapport Des Etats - Unis, Le Statut Des Usines Chinoises Est En Jeu.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/9/20 19:17:00
68

Défilé Organisé Par L 'Industrie Textile Péruvienne Contre Les Chaussures Chinoises

Information sur le commerce extérieur
|
2013/9/19 18:54:00
25

中加贸易鞋服附加值需注重质量要求

Information sur le commerce extérieur
|
2013/9/19 11:27:00
15

La Reprise Économique En Europe Et En Amérique A Contribué À La Croissance Des Exportations De Textiles Et De Vêtements Du Zhejiang

Information sur le commerce extérieur
|
2013/9/19 9:32:00
23
Read the next article

Analyse De L 'Attention Accordée À L' Ajout De Vêtements De Marque

Le développement de l'industrie de l'habillement actuellement sur le marché, de la concurrence, si une marque n'est pas parfait, et, en particulier, n'est pas encore devenu le leader de l'industrie, généralement un adversaire avec leurs égaux comme cible dans le choix de la marque de vêtements de marque, de capital - risque à relativement faible, mais ce n'est pas que le capital - risque n'existe pas, en fait, le capital - risque existe toujours.