Home >

L'Afrique Est Devenu Un Nouveau Champ De Bataille À La Mode De Poursuite

2013/10/17 8:45:00 27

En AfriqueLa ModeLa Mode De Marque

Volume de consommation de la population < p > plus de 820 millions de refléter ce qui le rend difficile à négliger, près de deux de l'Afrique par l'industrie de la mode est considéré comme nouveau sol fertile.

Selon les statistiques de la société de consultation d'informations Euromonitor, la région est à la suite de l'Amérique latine dans le monde après < en 2012 a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > de vêtements de la croissance du marché le plus rapide de la région.

En Afrique du Sud, par exemple, en 2012, la taille du marché des vêtements de ce pays de 185 millions de dollars, par rapport à l'année précédente de la croissance de la consommation par habitant de vêtements de 11,2%, d'un montant de 362 dollars.

Pour la plupart des marques de l'Afrique est un marché digne de l'exploitation, tandis que pour les marques de luxe, avec le même attrait considérable.

< / p >


< p > sous - régional, les pays de l'Afrique subsaharienne au cours de ces dernières années, la croissance a été relativement stable, à la faveur de nombreux étrangers de marque.

L'Afrique du Sud est un exemple typique, le pays 2012 vêtements ventes 362 dollars par habitant, l'Égypte est 10 fois plus.

Ce prix est soumis à une force de sorte que l'Afrique du Sud est, de préférence, le monde célèbre marque dans le marché africain en 2012, GAP (GAP), Zara TOPSHOP ici, et ont ouvert des chaînes de magasins.

Ouverture de plan h & M en 2014 a été mise en œuvre.

< / p >


< p > Le Nigéria est devenue une zone sensible de la marque, attirer Woolworth, les détaillants Hawes&Curtis et M. Price, etc. l'utilisation de ce pays de lever l'importation < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > l'interdiction de produits textiles positif, L'introduction de plus de textile produits d'habillement, mode de vente au détail et plus modernes et formelle.

< / p >


< p > en attendant, le Nigéria, en tant que de la vente de champagne de la croissance du marché mondial plus rapide, de manière inattendue de devenir un pays attractif pour les marques de luxe, par exemple) par Ermenegildo Zegna (blé, dont plusieurs angströms Zegna) et Hugo Boss.

Ces marques que de répondre à la demande sur des produits de qualité dans le pays, l'introduction de magasin de vente.

< / p >


< p > subsaharienne < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_p.asp" > < / a > pays africains un attrait réside dans sa jeune de la population de la structure.

Actuellement, les détaillants de concentration en Amérique du Nord et de l'Europe occidentale, tandis que les deux marchés est le vieillissement de la population et de la main - d'œuvre pour la zone de focalisation.

Pour beaucoup de vêtements de marque, les adultes et adolescents de jeunes est l'objectif central du marché, parce qu'ils sont à la mode des produits très sensible, et a la volonté de consommation élevé.

Les marchés en Europe et en Amérique, les jeunes de préférences affecte profondément la tendance de la marque.

Par conséquent, les caractéristiques de la structure de la population du Sahara occidental en Afrique du Sud du pays, devenir un facteur important de développer le marché international de la marque.

< / p >


< p > Si le potentiel de croissance, la peine d'attendre, mais certaines caractéristiques du marché unique de l'Afrique a créé la complexité.

D'une part, en dépit de la classe moyenne continue de croître, mais la pauvreté est encore très répandue, lorsque les consommateurs à acheter des produits de mode, des facteurs influençant les prix reste le principal, l'importance de la culture et de l'habillement est supérieure à celle de la marque de style.

D'autre part, la faiblesse des infrastructures, l'instabilité du marché de détail non développés et politiques a augmenté de magasin de complexité.

La croissance des ventes de produits de mode reste limitée à certaines zones, a conduit à un pays, activités trop fréquentes.

< / p >


< p > en Afrique du Nord sur le marché, ne peut être évitée, l'influence négative de l'instabilité politique.

Le marché de l'habillement de l'Égypte a été l'un des secteurs de l'espoir et le développement le plus rapide.

Mais le pays en raison de l'apparition récente manifestation continu, fermé par des magasins, le volume des importations a diminué, la question de la grève, les travailleurs sont influence le fonctionnement normal de l'industrie.

< / p >


< p > Mais, dans un autre pays d'Afrique du nord du Maroc, le Gouvernement a adopté une série de politiques et de mesures pour améliorer l'environnement des entreprises locales et des conditions sociales.

2010 - 2012 du PIB annuel national de croissance de 4%, l'inflation de 1% seulement.

Sous indicateurs de la stabilité économique, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_s.asp" > < / a > la confiance augmente progressivement.

< / p >

  • Related reading

L 'Adhésion De La Russie À L' OMC Facilitera L 'Augmentation Des Importations Nationales De Fils.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/17 8:45:00
41

L 'Industrie Textile Pakistanaise A Dit Qu' Elle Ne Supportait Pas Les Taxes Sur La Consommation De 3% De Tissus.

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/16 13:18:00
14

"Faux Petit Billet" Le Luxe D'Arnaque

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/16 13:18:00
73

Entreprise De Commerce Extérieur "Pour La Saison De" Pour Les Marchés D'Exportation

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/16 13:18:00
23

Exportateurs Les Yeux Sur La Chine

Information sur le commerce extérieur
|
2013/10/16 13:18:00
27
Read the next article

Wenzhou Developing Electronic Commerce Has Congenital Advantage

Wenzhou au mois d 'août, le réseau de vente en ligne de chaussures et d' autres articles d 'un montant total de 22 milliards 250 millions de yuan, Wenzhou Computer Market Development Co., Ltd Directeur général de Gao Ray a cinq ans d' expérience dans l 'exploitation de TaoBao boutique.Il a estimé que les entreprises voulaient un développement sain et qu 'il était essentiel de changer les mentalités et d' apprendre à appliquer de nouvelles méthodes de commercialisation adaptées à l 'environnement