Home >

Le Complexe Urbain Pénètre Dans La Polyvalence De Quanzhou Et Crée Un Grand Cercle D 'Affaires.

2013/11/17 21:29:00 28

Complexe UrbainQuanzhouMulti - IndustrielGrand Cercle D 'Affaires

< p > de vagues idées commerciales, sous une nouvelle fois a commencé à embarquer, l'évolution des modes de vie et, après un cycle de passion sur scène.

L'infrastructure matérielle, des moyens de gestion, de gestion, de mode de commercialisation, à la diversité culturelle, le changement de mentalité, des groupes de consommateurs.

Quanzhou Ville et de la vieille ville est involontairement organisé avec un "jeu d'échecs de la consommation de l'environnement" de la guerre.

< / p >


< p > < strong > < a href = nouvelle ville: "http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > Multi - format < / strong > < / p >


< p > né en 1956 Huiying tante, est né de Quanzhou, est également une "charge" de pouvoir d'achat de la maison mère au foyer.

Huiying tante non seulement assisté à la scène et les consommateurs dans les sorties d'alimentation et de commercialisation de longues files d'attente par le ticket d'achat dans les années 70 et 80, il est de plus en plus impliqué personnellement dans ce nouveau siècle Quanzhou commercial explosive de la période de développement "shopping" en pleine saison, c'est de profiter de l'expérience de la ville de complexe de mode.

< / p >


< p > sous le clocher de Quanzhou, point de repère, un côté est bruyant, il a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de magasins de vêtements, de chaussures et de côté sont Xinhua commercial.

Le trafic de passagers, ici la navette, de magasin et de bas de gamme de fonctionnement existantes, et un bon.

< / p >


< p >, Pingshan tunnel, est une autre "joli".

Anji Road irradiation autour de la Tahe Square, bien qu 'il soit rare qu' il y ait des magasins le long de la rue, la plupart sont des supermarchés, mais les nouveaux quartiers de l 'est de la Ville, en raison de leur grande taille, disposent d' un grand nombre de places de stationnement et d 'un pport pratique attirent les consommateurs.

< p >


P 'est un noeud important de la stratégie de l' est de Quanzhou.

La montée de l 'est de la ville n' est qu 'un des microscopes du développement commercial de Quanzhou.

Le Directeur général du Centre de planification du marketing de Guanya a informé les journalistes de l 'expansion de la taille de la Ville, de l

< p >


< p > < strong > la vieille ville: l'avantage de grappe < / strong > < / p >


< p > des réseaux commerciaux sont disposés autour de la vieille ville au centre - Ville, Quanzhou Ville commerciale est beaucoup plus tôt.

Directeur général de 李嘉严 éternelle Properties Limited, en tant que valeurs fondamentales d'une ville, il est indispensable d'impliquer de manger, boire, jouer de la musique, c'est - à - dire une formation du noyau, ces choses sont nécessaires, la vieille ville la formation non, la question nucléaire le coeur le plus important, C'est de la circulation.

< / p >


< p > 李嘉严 pense: "prendre pour l'instant où le trafic est très mal le plus vif, tout le trafic dans la vieille ville est bondé, conduire là - Bas et de ne pas trouver de la place de stationnement, même si le bus, ainsi que de plusieurs routes de mieux.

Déficit congénital, acquis de pformation est très difficile.

< p >


En dépit des contradictions croissantes entre les centres de pport et les centres commerciaux, l 'afflux de personnes à forte intensité commerciale exerce une pression considérable sur les grandes routes urbaines, ce qui fait que certains endroits sont souvent des goulets d' étranglement.

Mais les boutiques le long de la rue dans la ville de Quanzhou conservent une vitalité illimitée et ont créé des avantages de groupe, tels que les textiles ménagers d 'une rue dans la rue tsinghuai, les matériaux de construction d' une rue dans la rue du lac Xin, les équipements électriques et mécaniques dans toute la rue, etc.

En outre, il n 'est pas possible d' avoir accès à des boutiques, boulangeries, pharmacies, boutiques de fruits, et surtout à des entreprises immobilières qui répondent aux besoins urgents de la vie quotidienne et qui s' étendent dans la communauté.

< p >


<p class="p15" style="margin-top: 0pt; margin-bottom: 0pt"><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 9pt; mso-spacerun: ‘yes‘">{page_break}</span><span style="font-family: ‘宋体‘; font-size: 12pt; font-weight: bold; mso-spacerun: ‘yes‘"><o:p></o:p></span></p>


"P" - - - endfragment - "plus de magasins le long de la rue sur la route principale de la ville comme point de départ, de pport, avec un très haut niveau de mobilité des passagers".

De l 'avis de M. Dai, qui s' est engagé dans des années d' investissement immobilier, les commerçants le long de la rue continuent d 'être favorisés par les investisseurs et son avantage le plus important est que le commerce est particulièrement accessible, non seulement par le commerce qu' ils créent eux - mêmes, mais aussi par le « commerce partagé » qu 'apportent les cercles commerciaux environnants, et que les commerçants le long de la rue conservent leur avantage.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


L 'A C C ès aux complexes urbains, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, et le nouveau modèle commercial de la génération « experience » de Quanzhou < a > a également connu un essor considérable.

À Quanzhou, ville moderne et en pleine expansion, l 'expansion de la ville a inévitablement entraîné la diversification des nouveaux milieux d' affaires et des modes de consommation, et la formation de nouveaux Cercles d 'affaires témoigne du processus de développement urbain.

< / p >


< p > la position périphérique correspondant est devenu un avantage que les développeurs, devenir reposant sur l'immobilier à réaliser leurs propres produits de haute valeur ajoutée et de haute qualité.

Groupe CAC 饶建华 dit "intelligent de stationnement inverse est un système de levage de souligner notre qualité d'habitation, par dispersion dans un centre commercial, système de commodité de résidence partout, pour les propriétaires de générer automatiquement l'itinéraire optimal, de faciliter des services de l'humanité".

Aujourd'hui, les consommateurs ont pour propriété d'attentes et exigences de plus.

Si le niveau de stationnement de faciliter, comment l'environnement périphérique, support de vie est complète, etc., sont peu compte des consommateurs.

< / p >


< p > pour les projets immobiliers commerciaux partout, il y a beaucoup de l'industrie ont été exprimées, l'immobilier est souvent le manque de compétence professionnelle, l'homogénéisation de l'obturateur, la situation difficile de marchands.

La construction de la "métro", de créer de nouvelles valeurs n'est pas seulement une maison aussi simple que ça.

< / p >


< p > récemment dans les médias des messages sortants, le loyer, la concurrence et le Réseau achats augmente le coût de la main d'oeuvre, hypermarchés tels que l'immobilier commercial global de format dans une situation délicate.

Des entreprises de vente au détail Wal - Mart, Carrefour, Tesco en Chine l'année dernière de vendre l'amplitude moyenne annuelle de réduire de 27%, et a fermé le magasin.

< p >


"P", "strong", "strong", "strong", "strong", "strong", "p"


"P > > les commerçants des rues dépendent de la rapidité et de l 'abondance des personnes qui font leurs achats sur le marché des affaires, tandis que les complexes commerciaux, qui dépendent de leurs propres robes commerciales, d' une plus grande capacité de consommation et d 'une gestion scientifique, sont devenus de plus en plus fréquents ces dernières années.

< p >


"P" > l 'avenir de la vieille ville doit suivre le chemin du cercle des affaires.

Où les loisirs, les achats peuvent expérimenter les traditions de Quanzhou, avec une profonde culture.

Il est donc plus probable qu 'un tel espace se développe à l' avenir dans un cercle d 'affaires caractérisé par les caractéristiques culturelles traditionnelles de Quanzhou. »

< p >


"P" > Li Jia Yan dit que le commerce n 'est pas "Yang Chun Bai Xue", n' est pas "Hangzhou Pavilion", le commerce le plus fondamental est le thé vinaigre sauce de sel de bois.

« que ce soit dans les anciennes villes ou dans les nouveaux milieux d 'affaires, il faut vraiment que la prospérité soit partagée avec tout le monde et, surtout, qu' il y ait une meilleure compréhension des besoins de la population de Quanzhou et des habitudes de consommation de la population de Quanzhou.

< / p >


< p > dans l'industrie, les complexes avec Quanzhou locale de magasin, des magasins dans la rue de la coexistence, la diversification des activités commerciales, les caractéristiques de fonctionnement est le principal développement, Quanzhou la nécessité commerciale diversifiée de mode, la différence de positionnement, c'est l'avenir du développement.

< / p >


< p > < strong > XIAMEN "à la fin de le fermer boutique marée" < / strong > < / p >


< p > notes de haut de gamme de l'atmosphère sur Paris au printemps Siming le démantèlement du magasin, Xinhua Volkswagen populiste ont fermé plusieurs...

Face à l 'augmentation de plus en plus grande et effrayante de la location de magasins à Xiamen, non seulement les petits magasins de rue ne peuvent plus supporter, mais maintenant même certaines grandes places sont souvent changées par inadvertance.

Une enquête menée récemment par des journalistes a révélé que la fermeture des portes était devenue une pratique courante dans les magasins de l 'entité.

Bien qu 'il y ait des facteurs tels que la mauvaise gestion, le manque de localisation et les disputes sur Internet, les journalistes ont appris que les loyers n' ont cessé d 'augmenter et que les commerçants ont du mal à les supporter.

< p >


Louer un magasin féroce tue l 'espace de survie des petites et moyennes entreprises et détruit l' écologie commerciale de Xiamen.

Les journalistes, d'une part, la recrudescence de ces dernières années, l'investissement dans l'immobilier, ce qui a entraîné une hausse des prix Xiamen magasin; d'autre part, la qualité de la vitrine est également relativement rares, ce qui entraîne le propriétaire des fonds relativement abondante, plutôt que le magasin vide n'est pas facilement des concessions.

< / p >


< p > Si c'est Paris au printemps, Xinhua tous ces supermarchés ou hexiang Ouest, petit magasin de Siming Bei Lu, poussé leur pouvoir, le loyer est un facteur de ne pas le dire.

Et la montagne dans l'histoire de nom de Rue célèbre partout, le loyer est beaucoup trop élevé, le magasin de location d'un immeuble de la rue peut atteindre un maximum de chaque mètre carré de milliers de dollars par rapport aux autres, sur l'île de Xiamen la maturité commerciale rue de loyer de plus de 2 - 3 fois.

< / p >

  • Related reading

Les Lions De Pierre Volent À L 'Aide D' Une Plate - Forme D 'Électricité Unique.

Fujian
|
2013/11/16 18:25:00
17

Chen Tai "De La Ville De Jinjiang Chaussures" À "La Métamorphose De Chaussures Chinois" Derrière

Fujian
|
2013/11/15 10:33:00
26

Toutes Les Entreprises Participant À Des Courses De Quanzhou Chaussures Carnaval

Fujian
|
2013/11/14 13:01:00
31

Xiamen Costumes, Chaussures, Chapeaux, Etc.

Fujian
|
2013/11/13 19:08:00
33

Quanzhou Chaussures Marque Pour Les Consommateurs Ouvrir Un Nouveau Modèle De Vente Au Détail

Fujian
|
2013/11/12 21:51:00
25
Read the next article

Enterprise Management

Beaucoup de distributeurs disent que les commerçants sont fatigués, mécontents, se demandent pourquoi le marché n 'est pas bon, d' une part, plus tendu, le personnel de la gestion, mais les résultats sont mauvais, en un mot, la synthèse est "bon maintien, mauvais maintien".Pourquoi est - ce arrivé?Regarde ce qu 'il a dit.