Home >

L'Agence Détermine À Nouveau De Sept Types De Substances Extrêmement Préoccupantes

2014/1/4 17:44:00 27

ECHADe Substances Extrêmement PréoccupantesDe Produits Chimiques

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > ECHA / a < www.Msc >, les comités des Etats membres sont parvenus à un consensus sur l 'inscription de sept substances sur la liste des candidats autorisés en tant que substances présentant un grand intérêt.

Actuellement, la réglementation REACH de l 'Union européenne autorise 151 substances inscrites sur la liste, soit un total de 10 lots.

< p >


< p > strong > sept nouvelles substances susceptibles d 'être ajoutées à la liste des substances autorisées


Les journalistes ont appris que ces sept substances sont le sulfsulfure de cadmium (cas nos 35351306 - 23 - 6), le rouge congolais (cas nos 351306 - 23 - 6), le rouge congolais (cas nos 353232573 - 58 - 0), le noir direct 38 (cas nos 351937 - 37 - 7), le phtalate de dihexhexyle (cas nos 351937 - 37 - 7), le Phthalate de diméthyle (cas nos 84 - 75 - 3), l 'éthylthiourée (cas nos 3535353535353535350 et 96 - 45), l' acide acétique de plombplomb (cas 35351 - 301 - 301 - 95.04 - 2) et phosphate de diméthylphénol (cas \ \ 3525155 - 23 - 1).

Lorsqu 'elles entrent dans la liste des candidats autorisés, ces substances sont désignées par l' expression suivante: < http: / / www.Sjfzxm.Com / Pioneer / > svhc / a >, et les produits contenant ces substances doivent être soumis à des tests svhc du point de vue du svhc.

Étant donné que toutes les substances autorisées sont sélectionnées à partir de listes candidates, il est probable qu 'elles seront inscrites sur ces listes.

Une fois que la substance est officiellement inscrite sur la liste des substances autorisées, l 'industrie concernée doit également procéder à une intervention autorisée.

< p >


< p > Hangzhou Rui Xu Technology Co., Ltd, de recherche et de développement de produits et Vice - Directeur < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > Yang Perm dit lors d'une interview, autorisation coûteux, sauf par utilisation de la charge, mais également aux États Membres de soumettre les professionnels socio - économiques de l'analyse, et l'analyse de la faisabilité technique et économique donne aux entreprises un fardeau très lourd.

< / p >


< p > En outre, le matériau de la partie de lui - même à l'annexe XVII du règlement Reach, à savoir la limitation des substances de la liste, et, par conséquent, Import & Export de produits doivent satisfaire aux conditions de limitation du règlement REACH.

< / p >


< p > < strong > les entreprises à améliorer l'autorisation de pmission seuil < / strong > < / p >


< p > "C'est sept nouveaux de la substance candidate, les entreprises s'il y a une demande d'exportation de l'Union européenne, d'abord en fonction d'une sortie de tonnage, le seul représentant, après l'achèvement de la législation reach officiellement enregistrés, avec le numéro d'immatriculation officiel de continuer de commerce extérieur".

Selon Young lipo, si la substance était présente dans l 'article, la plupart des importateurs demanderaient une teneur inférieure à 0,1%.

< p >


< p > Il convient de noter qu 'une fois que les substances susmentionnées ont été inscrites sur la liste des substances autorisées, les entreprises nationales doivent communiquer avec les importateurs de l' Union européenne afin de déterminer si les importateurs de l 'Union européenne sont autorisés à faire face à leurs utilisations courantes.

Si les importateurs de l 'UE ne sont pas disposés à procéder à l' autorisation et si les entreprises nationales ne veulent pas abandonner le marché européen, elles doivent être entièrement prises en charge par les entreprises nationales.

< p >


En raison de la complexité et du professionnalisme des procédures de délégation de pouvoirs, la méthode la plus efficace consiste à s' associer au consortium de délégation de pouvoirs et à mener à bien les opérations prescrites sous sa direction.

< p >


Http: / / p > rappelle ici aux entreprises concernées que l 'autorisation est différente de l' enregistrement et que les données d 'enregistrement ne sont pas pleinement utilisables dans l' autorisation, ce qui entraîne une charge et une pression économiques supplémentaires pour les entreprises nationales.

D 'un autre côté, l' autorisation, tout comme l 'enregistrement, est un seuil pour l' élimination.

< / p >


< des liens p >: < / p >


< p > la directive reach sur les produits chimiques et les exigences à l'importation sur le territoire européen doit être produit par l'enregistrement, l'évaluation, l'autorisation et la restriction d'un groupe de composants de programme global afin de mieux identifier facilement les produits chimiques pour atteindre l'objectif de garantir la sécurité de l'environnement et le corps humain.

La présente directive principalement de l'enregistrement, l'évaluation et l'autorisation des articles de contenu.

Toute marchandise doit avoir un dossier d'enregistrement Ming de la composition chimique de la colonne, et que le fabricant comment utiliser ces composants chimiques ainsi que la toxicité des rapports d'évaluation.

< / p >


< p > toutes les informations seront introduites dans une base de données est en construction, la base de données par situé à Helsinki une Union européenne de nouvelles institutions -, le Bureau européen des substances chimiques à la gestion.

Chaque dossier l'Agence évaluera si les produits chimiques ont des effets sur la santé humaine ou de l'environnement, ils pourraient prendre des mesures plus strictes.

Selon le résultat d'évaluation sur plusieurs facteurs, des produits chimiques pourrait être l'interdiction de l'emploi ou doit être approuvé avant utilisation.

< p >


Http: / / p > Il a été indiqué que, contrairement à la Directive RoHS, le reach couvrait une gamme beaucoup plus large de produits et de procédés de fabrication dans presque tous les secteurs, depuis les industries extractives jusqu 'aux industries textiles et de l' habillement, de l 'industrie légère et de l' électricité.

Le reach exige des fabricants qu 'ils immatriculent environ 30 000 composants chimiques de chaque produit, et qu' ils mesurent les risques potentiels pour la santé publique.

Reach a établi cette idée: la société ne devrait pas introduire des dangers potentiels sont de nouveaux matériaux d'incertitude, de produit ou de la technologie.

< / p >

  • Related reading

Wenzhou Synthetic Leather Forced Delivery

Chimie des matériaux
|
2014/1/2 20:34:00
38

Beijing International Face Materials Expo

Chimie des matériaux
|
2013/12/27 10:15:00
40

Zhejiang Textile Market: Cationic Imitation

Chimie des matériaux
|
2013/12/25 18:45:00
59

How To Select Polyurethane Artificial Leather Decomposition Test

Chimie des matériaux
|
2013/12/25 15:06:00
18

Li Ning: The Secret Of The Innovative Materials

Chimie des matériaux
|
2013/12/12 16:18:00
29
Read the next article

Deloitte 'S Report

En raison de facteurs multiples tels que le ralentissement de la croissance macroéconomique, l 'augmentation des coûts d' exploitation et les chocs du commerce électronique, nos centres commerciaux sont généralement désavantagés par le ralentissement de la croissance des recettes, les difficultés d 'économie, etc.