Home >

Guo Xinlu: Textile And Clothing Make Difficult Opportunities

2008/11/7 0:00:00 10251

Vêtement

Les sorties sont bloquées, les sorties sont réduites...

À la fin du mois d 'octobre, au moment où la crise financière mondiale a éclaté, les entreprises du textile et de l' habillement de la province du Hebei avaient déjà plus d 'un an de retard dans l' hiver rigoureux.

Les entreprises exportatrices ont été gravement endommagées.

Dans la capitale de la province de Hebei, Zhuoda parc de l 'industrie de l' habillement, les exportations de vêtements du commerce extérieur ont été touchées, deux ont été fermées.

"Au cours des années précédentes, de janvier à octobre, les tendances du marché se sont fait jour au cours de l 'année écoulée, mais cette année encore, elles sont encore loin d' être claires".

M. Mahui Feng, Directeur du Bureau du Groupe Ning Fang, a présenté les neuf premiers mois de la perte de change qui ont affecté les bénéfices de plus de 7 millions de yuan.

L 'aggravation récente de la crise financière a entraîné une forte contraction des marchés sur les marchés d' exportation, ce qui a été très difficile.

"global ainsi de refroidir la chaleur

Hebei Province entreprises textiles certainement difficile ".

Les personnes concernées Shijiazhuang Changshan Textile Co., Ltd dit précédemment dollars a été dévalué, pas des entreprises dans la zone dollar ordres; maintenant eur dépréciation, n'ose pas dans la zone euro.

"Il n'ose pas parler en dehors de l'unique, plus peur de répondre à la longue, c'est un peu désorienté.

Un avant septembre, Province de Hebei textiles, l'exportation de 784 milliards de dollars chaque année de croissance, de 18,8%; les exportations de vêtements 12,65 milliards de dollars, soit une augmentation de 8,4%

Les experts de l'industrie de l'interprétation, le volume des exportations apparemment de croissance, mais la croissance mais a baissé.

Si après déduction des pertes de change, l'augmentation est moins.

en fait, depuis le deuxième semestre de l'année dernière, une réévaluation des coûts des matières premières, la hausse des taux de restitution à l'exportation de main - d'œuvre, la baisse, les facteurs d'extrusion en continu de profits, l'industrie textile et de l'habillement est surchargé

Dans ce cas, la crise financière, l'Europe et les États - Unis le rétrécissement du marché devient "écraser des petites et moyennes entreprises enfin une paille".

- un expert de l'interprétation de l'Association de l'industrie de l'habillement Hebei Province, Président de la 郭新禄: "Je suis d'accord avec le manque de confiance à ce sujet, mais que j'ai de la province du textile et de l'habillement des entreprises de confiance, propre à faire quelque chose, ce" hiver "C'est peut - être l'occasion stratégique de la période.

郭新禄 dit "le faire", de nombreuses entreprises dans le fait, par exemple, Ning de groupe de filage.

cette entreprise au début de l'année dernière, deux procès, dont l'un est d'insister sur les exportations, les "marchant sur deux jambes" de la stratégie, d'accélérer le rythme de cette année est vendu sur le marché intérieur, et septwolves stable, Youngor domestiques tels que l'établissement de la relation entre l'offre de marque de vêtements entreprises qui fournissent, pour le tissu, le degré d'en compenser le textile externe unique insuffisance

Deuxièmement, il s' agit d 'améliorer la qualité, de renforcer l' innovation autonome, par l 'adoption de la certification de la volma Green, des marques internationales bien connues modes et Levi' s certification de la responsabilité sociale des entreprises, etc.

« il ne reste plus que 4% des bénéfices d 'exportation de vêtements, déduction faite des coûts.

Toutefois, si les mêmes vêtements sont vendus à l 'intérieur du pays, la marge bénéficiaire sera quatre à cinq fois supérieure à celle du commerce extérieur. »

耿蜀平 introduit, depuis l'année dernière, a commencé il y a des entreprises de commerce extérieur ont posé les sorties, le développement de la vue de l'exploration de l'espace pour le marché intérieur d'énormes.

Il pense que c'est pour briser un agent "bonne idée".

Une autre dose de "médicament" est une amélioration de la qualité.

Selon Guo xinlu, d 'ici à la fin de l' année, les exportations chinoises de textiles et de vêtements des États - Unis ne seront plus soumises à des quotas d 'importation et d' exportation.

Toutefois, avec la tempête financière, les perspectives d 'exportation des textiles et des vêtements pour l' année prochaine restent incertaines.

De l 'avis général des experts de l' industrie, c 'est à ce moment - là qu' il est essentiel d 'améliorer la qualité et la valeur ajoutée des produits textiles et des vêtements de notre province afin de pformer les désavantages en avantages et en crises en opportunités.

"Pas facile de fonte de la glace, des opportunités.

郭新禄 souligne, Jiangsu et Zhejiang Yue, etc. est tombé beaucoup de petites entreprises, c'est de me donner les entreprises de la province de créer des opportunités.

Par exemple, Ning de groupe de filage, dans le cadre de cette année est de vêtements entreprises du Sud de fonctionnement sous le fond, reçu des flux de commandes à l'exportation de vêtements.

maintenant, "favorable" politiques, également la libération de l'attention nationale sur le secteur textile signal positif - à compter du 1er novembre à nouveau augmenté au taux de restitution à l'exportation de certains produits textiles de 14%,

Les experts demandent instamment que le défi de l 'évolution soit un moteur du développement et que cette occasion soit bien exploitée pour que l' industrie puisse se réchauffer, demain, Hebei textile et vêtements pour la dernière fois dans le pays.

Le Vice - Président de l 'Association des industries de l' habillement de la province du Hebei.

  • Related reading

Anta: OEM De Gestion Peut Ne Pas Être Approprié Pour Les Entreprises Chinoises

Interview
|
2008/11/3 0:00:00
10302

Taïwan Beau Chen: Relancer Daphné

Interview
|
2008/10/31 0:00:00
10322

Ce Groupe: Zheng Xiukang

Interview
|
2008/10/31 0:00:00
10251

Han Han Quanzhou Ajouter "Chaussure" Équipe

Interview
|
2008/10/22 0:00:00
10247

Wang Zheqin A Révélé Qu 'Il Avait Aidé Li Ning À Développer Ses Chaussures.

Interview
|
2008/10/20 0:00:00
10260
Read the next article

Industrie De L 'Habillement En Chine