Home >

La Nouvelle Loi Sur L 'Agriculture Américaine A Beaucoup Profité Au Coton Et À La Laine.

2014/2/13 15:55:00 44

USAAgriculture ActCottonLaine Clothing

< p > nouveau < = "a href pendant 5 ans < http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > bénéfiques de l'agriculture Act aux États - Unis locale de coton de laine et de fabricants de vêtements et de producteurs de textile, mais de mettre fin aux subventions directes aux producteurs de coton.

< / p >


< p > Chambre des représentants des États - Unis a approuvé une nouvelle loi agricole du 29 janvier 2014, et le Congrès des États - Unis le 4 février de l'adoption de ce projet de loi devant être Obama, le Président des États - Unis, immédiatement après l'entrée en vigueur.

< p >


Les subventions directes à l 'agriculture seront supprimées dans le projet de loi P, alors que les subventions au coton sont depuis longtemps contestées par le Brésil et que l' Organisation mondiale du commerce (OMC) a déjà jugé illégales les subventions accordées par les États - Unis aux producteurs de coton.

< p >


Toutefois, comme a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp" > les droits de douane sur les tissus de coton < www.Sjfzxm.Com / News / index U >

< p >


P > des subventions annuelles seront accordées de 2014 à 2018, dont 25% seront versées à des associations nationales pour améliorer l 'utilisation du coton pima dans les textiles et les vêtements.

< p >


< p > l 'autre quart des 25% subventionnera la production aux États - Unis de Pima < a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp", < coton / a >

< p >


La National Cotton Corporation (NCC) a indiqué qu 'il s' agissait là d' une concession importante et d 'une dérogation à la solution antérieure, tout en estimant qu' il s' agissait là d 'une étape importante vers un règlement définitif de la question des subventions accordées par les États - Unis au coton dans le cadre de l' OMC.

< p >


P > Le Brésil a droit à des droits de douane représailles d 'un montant de 830 millions de dollars sur les marchandises américaines depuis que l' OMC a déclaré que les subventions accordées par les États - Unis pour le coton étaient illégales en 2009.

Mais le Brésil n'a pas pris les mesures, en partie parce que les États - Unis de plateau de paiement annuel 1473 millions de dollars pour le Brésil fermier (pour 2013), mais également par de nouvelles attentes de l'agriculture américaine peut éliminer les subventions de coton depuis longtemps.

< / p >


< p > la nouvelle loi agricole peut résilier le Brésil scrupule, reste à voir.

< / p >


< p > des fabricants de textiles de laine et aussi parce que la nouvelle loi agricole bénéficient de droits, en raison de la laine de tissu pour vêtement de laine que des droits de douane spécifiques élevées, afin de réduire les dommages sur les fabricants locaux, jusqu'à 30 millions de dollars de nouveaux "de l'agriculture de fabricants de vêtements de laine de fonds d'affectation spéciale" est apparu.

< / p >


< p > l'autre subvention pour fournir annuellement de 225 millions de dollars (- 2019), pour la recherche et la promotion de la laine.

< / p >

  • Related reading

石狮印染企业拆除一根烟囱可获补助两万

Politique et réglementation
|
2014/2/12 15:39:00
37

2014年国家继续免收服装纺织品“法检费”

Politique et réglementation
|
2014/2/12 9:09:00
55

2014年中国展览业政策预测

Politique et réglementation
|
2014/2/7 15:57:00
82

Le Lion De Pierre Participe À L 'Élaboration De Normes Dans L' Industrie De L 'Habillement

Politique et réglementation
|
2014/1/31 12:24:00
25

Vêtements De Protection Contre Les Rayonnements Émis Par Les Masses De Controverse Politique Nouveau

Politique et réglementation
|
2014/1/29 11:09:00
33
Read the next article

吴宏坤品牌访谈展现品牌竞争力

品牌访谈吴宏坤:用心体会交融的上海,展现品牌竞争力,从目前来看,我们认为全国地级市应该都会成为我们非常主要的一个市场,所有的省会城市就不用说了,应该有1000家店这样一个容量。亦谷这一个品牌,在上海有将近50家店铺,当然上海作为超大型城市,可能有这个容量。