Comment Ne Pas Être Nerveux?
Il faut d 'abord comprendre les raisons de la tension.
< a href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index.U.Asp > > les vendeurs / a sont nerveux lorsqu 'ils rencontrent des clients de haut niveau (décideurs) par crainte de ne pas pouvoir parler correctement et de perdre la confiance et l' appui de leurs clients (décideurs).
Pour les raisons suivantes: / p >
< p > 1.1 (nombre de vendeurs) ne sont pas suffisamment informés des relations avec les clients (décideurs) ou sont mal informés.
Par exemple: les clients de haut niveau (les décideurs) est une partie a, mais aussi un poids élevé, est allé "chercher" les clients de haut niveau (les décideurs).
Si c 'est le cas, c' est forcément parce qu 'il y a des tensions au plus haut niveau de la clientèle (décideurs) qu' il y a « panique »; et, en outre, les vendeurs ne font pas ce qui les aide à se doter de leur propre valeur pour le plus haut niveau de la clientèle (décideurs), ce qui les rend encore plus réticents à traiter avec le vendeur, même avec réticence, ce qui les rend plus nerveux lorsqu 'ils rencontrent le plus haut niveau de la clientèle (décideurs).
< p >
< p > 1.2 on ne sait pas assez comment le client est perçu (prendre le temps) par ses supérieurs (décideurs) pour s' entretenir avec les vendeurs, ou pour avoir mal compris.
Par exemple, beaucoup de vendeurs pensent que les entretiens avec les clients de haut niveau (décideurs) sont destinés à tirer parti des relations, des compliments, etc.
Si l 'on ne connaît pas la façon dont le client (le responsable de la prise de décisions) perçoit les entretiens (avec les vendeurs), il n' est pas possible d 'élaborer ou d' appliquer de bonnes stratégies d 'entrevue, il est facile de dire des erreurs ou de ne pas se comporter correctement, et il y a des tensions au niveau le plus élevé de la clientèle (le responsable de la prise de décisions).
< p >
< p > 1.3 les besoins des clients de haut niveau (décideurs) ne sont pas connus, c 'est - à - dire les besoins des clients de haut niveau (décideurs).
Si tel est le cas, la conversation sera difficile et tendue.
< p >
< p > > 1.4 méconnaissance du type de personnalité et du style de communication du client aux échelons supérieurs (décideurs), ou simplement: méconnaissance de sa personnalité.
Les gens de caractères différents communiquent différemment.
< p >
< p > 1.5 on ne sait pas comment interroger les clients à un niveau élevé (décideurs).
Par exemple, de nombreux vendeurs n 'ont ni objectif ni stratégie d' entrevue; ils ne savent pas comment diriger, contrôler l 'entrevue, etc.
De ce fait, les entretiens avec les hauts responsables de la clientèle (décideurs) sont inévitablement tendus.
< p >
< p > 1.6 préparation insuffisante ou insuffisante.
Les cadres supérieurs des clients (décideurs) sont souvent très occupés et ont peu de temps.
S' il n 'est pas prêt, l' entretien sera difficile et tendu.
< p >
< p > 1.7 manque de compétences de base en matière de communication.
Si les techniques de communication sont mauvaises, les entretiens avec les clients de haut niveau (décideurs) sont forcément tendus.
< p >
< p > 1.8 le caractère « seuil » des entretiens avec les clients de haut niveau (décideurs) n 'est pas reconnu.
C 'est - à - dire des entretiens avec des clients de haut niveau (décideurs), avec des clients en général, est différent, les exigences des vendeurs sont beaucoup plus élevées.
Si cela n 'est pas reconnu, les vendeurs seront naturellement en proie à des tensions en raison de leurs capacités et de leurs qualités et de leur capacité de se préparer à des entretiens dans des conditions qui ne satisfont pas aux « seuils » ou aux conditions requises.
< p >
"P > 2.
< p >
< p > 2.1 si le niveau de connaissance des relations avec les clients de haut niveau (décideurs) est faible.
Il est recommandé de participer à une formation sur les relations avec les hauts responsables de la clientèle (décideurs) afin d 'améliorer systématiquement la connaissance des stratégies, des connaissances et des compétences dans ce domaine.
Il est ainsi possible d 'appliquer des stratégies appropriées dans les relations avec les hauts responsables de la clientèle (décideurs) pour faire en sorte que les vendeurs aient plus de valeur pour leurs clients (décideurs), ce qui renforce la confiance et la reconnaissance des vendeurs au plus haut niveau de la clientèle (décideurs) et permet aux clients (décideurs) de s' entretenir avec eux.
Ainsi, il n 'y aura pas de tensions entre les vendeurs et les hauts responsables des clients (décideurs).
< p >
< p > 2.2 si l 'on ne connaît pas assez bien la façon dont le client (le décideur) perçoit sa relation (prendre le temps d' interviewer les vendeurs).
Il faut donc mieux faire connaître ce problème.
D 'une manière générale, les hauts responsables du client (décideurs) considèrent l' entretien avec les vendeurs comme étant très occupé, il prend le temps de rencontrer les vendeurs, il espère que les vendeurs l 'aideront à résoudre le problème ou lui apporteront les connaissances et les informations qu' il souhaite connaître.
Il n 'est pas seulement venu pour lui faire des rapports, pour lui faire perdre son temps.
Ainsi, lors de l 'élaboration d' une stratégie d 'entrevue, il est possible de s' appuyer sur ces éléments pour aider les clients à résoudre leurs problèmes au plus haut niveau (décideurs) et à lui vendre de la valeur.
Cela permet à chaque entrevue de renforcer la confiance des clients (décideurs) dans le personnel de vente.
< p >
< p > 2.3 si l 'on ne connaît pas les besoins des clients de haut niveau (décideurs).
Il faut analyser et comprendre les besoins des clients (décideurs).
Plus les besoins des clients de haut niveau (décideurs) sont connus, plus il est possible d 'élaborer une stratégie d' entretien plus adaptée et plus harmonieuse.
< p >
< p > 2.4 si l 'on ne connaît pas le type de personnalité et le style de communication des clients à l' adresse < a > href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u \ \ C.Asp >, < www.Sjfzxm.Com / News / index U >
Il faut du temps pour comprendre, juger et développer les capacités et l 'expérience des clients de haut niveau (décideurs).
< p >
< p > 2.5 si l 'on ne sait pas comment s' entretenir avec les clients de haut niveau (décideurs).
Il est nécessaire de consulter des vendeurs expérimentés ou de suivre une formation appropriée.
< p >
< p > 2.6 si les préparatifs sont insuffisants.
Il faut changer ses habitudes de travail et se préparer avant d 'avoir des entretiens avec les clients de haut niveau (décideurs).
Il n 'est pas facile, voire très chanceux de rencontrer les hauts responsables des clients (décideurs), mais il est dommage que les entretiens ne soient pas bien préparés, ce qui rend les entretiens difficiles.
< p >
Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >
Il est recommandé de suivre une formation aux techniques de communication.
< p >
< p > 2.8 s' il n 'est pas reconnu qu' il existe un « seuil » pour les entretiens avec des clients de haut niveau (décideurs).
Il est nécessaire de mieux comprendre la question et de faire en sorte que les vendeurs aient leurs propres capacités et qualités, qu 'ils soient prêts, etc., à atteindre le "seuil" / critère.
< p >
< p > interviewer les clients de haut niveau (décideurs) parce qu 'il est important et essentiel de ne pas être tendu.
Toutefois, à condition que les vendeurs soient mieux informés des entretiens avec les clients de haut niveau (décideurs) et qu 'ils aient les stratégies, les connaissances et les compétences correspondantes, c' est - à - dire qu 'ils satisfassent au critère du "seuil" d' entretien avec les clients de haut niveau (décideurs), les vendeurs trouveront que les entretiens avec les clients de haut niveau (décideurs) sont en fait plus « plus faciles / meilleurs » et naturellement moins tendus.
< p >
- Related reading
Le Rapporteur Devrait Accorder Plus D'Attention À La Promotion De L'Achat De Vêtements Habillement Esthétique
|- Assortiment | La Veste À Manches Longues + La Veste Courte, C 'Est Le Meilleur Moyen De S' Habiller Au Début De L' Été Et De L 'Automne!
- Business School | Quelle Marque Préférez - Vous?Danbino T 'A Donné L' Expérience.
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À S' Habiller Et À S' Habiller Pour Créer Une Mode Extraordinaire.
- Gestion | Comment On Vend Des Vêtements, Les Clients Doivent Essayer Les 5 Commandes, Pour Que Les Clients Se Mettent D 'Accord.
- Business School | Com.NET.CN Shishangwonzhuangpaidaquanmingshiguojinmingshengshipingyounaxie.Com
- Assortiment | Qu 'Est - Ce Qu' Une Petite Fille Porte?
- La mode | SKECHERS X Pirate King 2019
- La mode | Miami Noah 100% Nouveau Coton Recyclé T - Shirt
- Pop | En Automne Et En Hiver, Les Femmes Ont Tendance À Porter Des Fruits Verts, Ce Qui Te Rend Différent.
- Gestion | Comment Utiliser Les Effets De La Lumière Et De L 'Ombre Pour La Présentation Des Magasins De Vêtements?
- 成功营销之如何能够高效提问
- La Pratique Des Règles De Commercialisation: 12 + 12 Note + 12 Du Coeur
- Com.NET.CN Yingshangjiejiashuihuijishuixiangzhengchuanzhengbao.Com.NET.CN Qldjhzxzgzg.Com.NET.CN
- 休闲外套潮流搭 穿出清新美造型
- Orchidée: Vendre Des Robes De Mariée Comme Les Français
- Délai D 'Imposition
- 双针车相位时间调整方法
- C 'Est Juste Une Affaire.
- Suning Diagnostic Zhang Jindong: La Direction De Réglage De 2014 Est Un "Suning"
- New Business Opportunities For Functional Material Display