Home >

Xi Jinping, Promouvoir La Visite Les Échanges Entre La Chine Et La Signature De L'Accord De Libre - Échange

2014/7/10 12:25:00 34

Xi JinpingCorée Du SudDu Textile Et De L'Habillement Des Entreprises

< p > la Chine, la Corée du Sud dans la protection de l'environnement, de l'énergie, de la médecine, les médias et d'autres domaines de coopération signé plusieurs accords de libre - échange, ainsi que de l'avenir de la signature de l'accord, le statut de communauté d'intérêt entre la Chine et la Corée sera encore renforcé.

En tant que principal producteur traditionnel de textiles et de vêtements, la Chine et la Corée du Sud dans l 'industrie du textile et de l' habillement dans l 'avenir de la coopération sera également plus diversifiée et approfondie.

< p >


P > > Le Président chinois Xi Jinping et sa femme Peng Liyuan effectuent une visite d 'État en Corée du Sud, la première fois depuis qu' il a assumé la présidence de ce pays.

< a href = "http: / / www.sjfzxm.com / Pioneer /" > < / a > Xi Jinping est la première visite d'abord visiter la Corée du Sud de la Corée du Nord n'est pas chef d'État de la Chine, ce qui reflète la Corée en tant que partenaire économique sur l'importance de la Chine.

< / p >


< p > a signalé que cette visite sans précédent à l'échelle de Xi Jinping, non seulement dans la délégation de plus de 80 personnes contient trois vice - Premier Ministre de niveau ministériel et quatre hauts fonctionnaires, il y a environ 200 entreprises chinoises de cadres, y compris la maman et le moteur de recherche Baidu Alibaba, cofondateur de commerce électronique Président Li, et ainsi de suite.

Les deux parties de signer des accords de coopération consulaire et dix exemplaires de documents.

< / p >


< p > Trade quelques domaines "maximale" Souligne également le lien étroit entre la Chine et la Corée du Sud: la Chine, la Corée du Sud est le plus grand partenaire commercial, le plus grand marché d'exportation, le pays d'importation, le plus grand pays la plus grande source d'investissements à l'étranger, en 2013, le volume des échanges bilatéraux et de plus de 27 millions de dollars, soit l'équivalent de la Corée, Corée du Sud, le commerce de la somme.

< / p >


< p > Le Président chinois Xi Jinping est à Séoul les pourparlers avec le Président de la République de Corée Park a souligné que, pour atteindre l'objectif de 30 millions de dollars de commerce bilatéral de 2015, espère que les deux parties à intensifier les négociations afin de conclure les négociations d'accords de libre - échange pour la Chine, la Corée du Sud à la fin de l'année, afin de parvenir à un niveau élevé d'équilibre, de grands intérêts, gagnant - gagnant de l'accord.

< / p >


Le statut de la communauté des intérêts de la Corée du Sud sera encore renforcé avec la visite réussie du Président Xi Jinping, la signature de nombreux accords de coopération entre la Chine et la Corée dans les domaines de l 'environnement, de l' énergie, de la médecine et des médias, et la signature d 'un futur Accord de libre - échange entre la Corée et la Chine.

Comment les entreprises textiles peuvent - elles s' embarquer dans cette dynamique de réchauffement de la coopération commerciale sino - coréenne, saisir l 'occasion et exploiter le potentiel de l' industrie textile chinoise?


P > Il est entendu que le montant des exportations de textiles et de vêtements de la Corée du Sud est passé de 3 milliards 806 millions de dollars en 2003 à 6 milliards 689 millions de dollars en 2013.

Les exportations chinoises en 2013 < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp > > en Corée < www.Sjfzxm.Com / News / index >

En particulier, les exportations de vêtements ont atteint 3 milliards 950 millions de dollars, soit une augmentation de 21,1%.

< p >


Les exportations chinoises de textiles et de vêtements de la Corée du Sud se sont élevées à 2 milliards 967 millions de dollars au cours des cinq premiers mois de 2014, soit une augmentation de 16,33% par rapport à l 'année précédente.

Nous sommes convaincus que le renforcement de la coopération commerciale entre la Chine et la Corée du Sud stimulera les exportations chinoises de textiles et de vêtements vers la Corée du Sud.

< p >


< p > les importations sont restées relativement stables, se situant entre 2 et 2,7 milliards de dollars, contre 2 447 millions de dollars en 2013, soit une diminution de 2,93%.

Mars 2014 5, à partir de la Corée du Sud les importations de textiles chinois 7.43 milliards de dollars le montant de vêtements, la réduction annuelle de 0,71%.

< / p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u f.Asp > > les entreprises de textile et d 'habillement / a > doivent mieux comprendre l' orientation des politiques nationales, suivre l 'évolution de la coopération intercoréenne, tirer parti des conditions favorables à la création d' une zone de libre - échange intercoréenne et à l 'échange direct de devises intercoréennes mentionnées au cours de la visite, approfondir leur coopération commerciale et leurs investissements dans un but mutuellement avantageux.

< p >

  • Related reading

中韩自贸协定签定 加速纺织服装贸易

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/9 14:44:00
25

Brazilian Fashion In Ebay

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/9 12:50:00
52

L 'Équateur A Investi Plus De 7 Millions De Dollars Dans La Modernisation De L' Industrie De La Chaussure.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/9 9:00:00
30

La Demande Du Marché Pour La Première Fois À L'Importation De Tai'An

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/8 18:31:00
30

Caruso, Une Marque Italienne De Luxe, Est Officiellement Installé Dans Un Centre Financier Offshore.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/7/8 15:38:00
34
Read the next article

鞋都电商中心与本土高校强强联合 探究教学新模式

记者日前从中国鞋都电子商务中心(以下简称“鞋都电商中心”)获悉,该中心与黎明大学、泉州理工学院等本土高校强强联合,开启电商创业实训校企合作,探究电商实战教学新模式,破解电商实战人才缺乏这一难题。合作项目启动之后,鞋都电商中心与高校联合开设的专门辅导课程包括店铺定位、店铺申请、上传宝贝、店铺装修及优化、推广运营等,每期课程都邀请在该方面卓有成效的商家与学生们一起分享自己的宝贵经验。