Home >

Un Magasin De Vêtements De Zhengzhou, Portant Le Nom De "Couper Les Poignets", A Été Démantelé.

2014/10/31 17:57:00 31

Magasin De VêtementsPoignets CoupésPanneaux Sanglants.

  

  

Le nom du magasin


  Lire"Poignet coupé", "magasin noir", "pute de talent", "sa grand - mère ours"...Certains commerçants de Zhengzhou, afin d 'attirer l' attention des clients, les panneaux de magasins deviennent de plus en plus légers, mais ces panneaux de magasins sanglants et vulgaires suscitent des doutes et des réactions de la population.

La marque du magasin de vêtements est "poignet coupé".

Dans l 'après - midi du 30 octobre, alors qu' il passait par Ran Tun Road à l 'ouest du carrefour de Tong Bai Road, m. Le citoyen de Zhengzhou a vu à l' entrée d 'une boutique de vêtements au nord de la route deux gros caractères jaunes "couper les poignets".M. Wang est terrifié.

A 15 heures, après avoir reçu le Journal, la presse est arrivée à la boutique de vêtements.Ce magasin de vêtements fait environ 10 mètres carrés.Demande pourquoi le panneau d 'entrée est devenu "poignet coupé", dit le vendeur, c' est ce que veut dire le patron, pour attirer la sympathie des passants et attirer les clients dans le magasin.

Au cours des dernières années, le journal a fait état à plusieurs reprises de la démolition de panneaux de magasins indécents par le secteur des affaires.Dans le village de Little Lee, dans le district deux - sept, une nouvelle boutique de vêtements, la marque de magasin est "sa grand - mère un ours".Sur la route du fleuve, une petite boutique de vêtements de loisirs pour les hommes et les femmes s' appelle "vêtements de beauté".

En outre, dans les rues de Zhengzhou, il y a eu des cas où des noms de magasins tels que « les responsables de l 'application des lois », « la Cour suprême », « les zones illégales », « l' amour d 'une nuit » et « une pute de talent » ont été interdits par la loi.

 [enquête]BloodyLa plaque a été retirée.

Hier, à 16 heures, des agents des forces de l 'ordre de la Chambre de commerce et d' industrie de la route de tongbo se sont rendus sur les lieux.L 'enquête a appris que le propriétaire de la boutique, qui distribuait des sous - vêtements et des pyjamas, s' appelait auparavant "Journal de la princesse", et qu' au cours de la période précédente, après avoir entendu que la boutique louée devait être démantelée, il voulait vendre les vêtements de la boutique le plus tôt possible et changer l 'enseigne de la boutique en "poignet coupé".

Le Directeur de Gao Wei de l 'Institut a déclaré à la presse que le fait que le magasin de vêtements ait changé de nom en privé pour s' inscrire au registre du commerce et de l' industrie était contraire à l 'article 7 2) v) et vi) de la loi sur la publicité: « il ne doit pas y avoir d' infraction à la bonne moralité de la société ni d 'insinuation de la terreur ».

À 16 h 30, ici.VêtementLe patron et l 'employé du magasin ont reconnu leur erreur et ont pris l' Initiative de chercher l 'échelle et de démolir la porte.


  • Related reading

La Pelouse De Copenhague A Commencé Par Les Contes De Fées.

Thèmes proposés
|
2014/10/31 12:51:00
24

Manteau De Taille Moyenne + Chemise + JUPE + Jupe Parfaite Sans Perdre

Thèmes proposés
|
2014/10/31 12:15:00
192

Le Bangladesh De Relancer L'Industrie De L'Habillement De Pparence Des Résultats De Vérification De Sécurité De L'Usine

Thèmes proposés
|
2014/10/31 11:37:00
28

Le Pull - Over Doit Être À La Baisse De Température, Mettre En Lumière Le Romantisme Et Le Nouveau Vent.

Thèmes proposés
|
2014/10/30 16:35:00
88

中国校服为何成为劣质服装代名词

Thèmes proposés
|
2014/10/30 16:08:00
30
Read the next article

D'Ici À 2015 La Semaine De La Mode Hao Jia International De La Semaine De La Mode De Libération De Chine

Hier après - midi, s'est tenue à 751D · Park Central Hall ODM, Hao Jia Le défilé de mode.L'objet de la publication de la série de creuser à travers le sujet et le courant et le point de raccordement, souligne la différence de collision de fusion pour créer un esprit de coexistence de la notion de l'image de mener une vie merveilleuse.