Home >

Le Nombre De Demandes De Marques Déposées Par Des Chinois En Corée Augmente D 'Année En Année.

2014/11/2 17:13:00 20

ChinoisCoréenDemande De Marques.

Le nombre croissant de demandes de marques déposées en Corée par des chinois (y compris des résidents de Taiwan et de Hong Kong) au cours des cinq dernières années montre que les Chinois considèrent la Corée du Sud comme un excellent marché de marchandises.

Dans la demande

Marque

Dans les communications électroniques, et des marques de 1982,

Vêtement

(y compris des marques de chaussures) 1487, relatives aux marques de produits cosmétiques à 511.

Parmi eux, vêtements de marques pour 2009 et 2010 220, 263, 2011 - 2012 de 312, 293, 2013 399.

L'analyse que

Chinois

L 'augmentation du nombre de demandes de marques montre que les entreprises chinoises, appuyées par une main - d' œuvre bon marché, tentent de s' approprier le marché coréen voisin et traditionnel.

La stratégie de renforcement des droits de propriété intellectuelle mise en œuvre par le Gouvernement chinois a également eu un certain impact sur le marché coréen des produits de base de moyenne et de faible qualité, que les Chinois voulaient utiliser pour entrer sur le marché du travail à bas prix.

Lien:

Récemment, les services de renseignements financiers et l'administration fiscale fédérale mexicaine, de coopération des entreprises privées et des procureurs de découvrir un réseau international de contrebande de textiles, concerne 31 de l'importateur, 53 des fournisseurs étrangers, 22 agents des douanes, 113 de camouflage de la compagnie.

L'importation de produits textiles et d'habillement de 49% à 70% de produit par 18 exempter les entreprises d'importation, le principal port d'importation comprend: MANZANILLO, Lazare, Juarez, Veracruz, aéroport de Mexico et nouveau Lalley Rowe.

Le Mexique "économiste quotidiennement et financiers quotidiennement message intégré, l'administration fiscale fédérale récemment au Mexique et l'organe de renseignement financier, de coopération des entreprises privées et des procureurs de découvrir un réseau international de contrebande de textiles, concerne 219 du sujet.

La loi contre le blanchiment d 'argent et les réformes fiscales et financières constituent la base de la lutte contre le commerce illicite.

D 'après les fonctionnaires compétents de l' administration générale des impôts, depuis juillet 2013, les services compétents du Gouvernement mexicain ont mené une enquête d 'un an qui a permis d' identifier 31 importateurs, 53 fournisseurs étrangers, 22 agents des douanes et 113 sociétés de camouflage.

Les 53 fournisseurs étrangers se trouvent principalement en Chine, à Hong Kong (Chine), à Singapour, au Panama, à Virgin, en Corée du Sud et, dans une moindre mesure, aux États - Unis.

Les importateurs déclarent leurs déclarations en douane à des prix inférieurs à ceux du marché, ce qui permet de réduire les impôts.

Vingt - deux agents des douanes ont participé aux formalités de déclaration.

Après l 'importation de ces produits, ils sont vendus sur le marché à des prix réels et les bénéfices sont pférés à l' étranger, principalement vers trois destinations: les producteurs en Asie; les comptes des importateurs mexicains aux États - Unis et au Panama; et les comptes des groupes criminels organisés.

Selon les responsables de l 'administration générale des impôts, 70% des importations de textiles et 49% des importations de vêtements sont effectuées par 18 entreprises exemptées de contrôle, les principaux points d' entrée étant: MANZANILLO, la sarro, Juárez, Veracruz, l 'aéroport de Mexico et la Nouvelle - Zélande.

Trente et un importateurs ont déclaré un prix de 216 millions de pesos, soit seulement un septième du prix normal, ce qui a entraîné une perte de 1,5 milliard de pesos de recettes douanières.

- le Ministre des finances d'encre Garai, dit que les prochaines semaines sera annoncé des mesures de protection de l'industrie de la chaussure similaire, de limitation des bureaux de douane, l'annulation de la douane de réductions d'impôts.

En 2010, l'administration fiscale d'encre a pris des mesures de lutte contre l'évasion fiscale similaires, 22 ont fait l'objet d'une enquête, soupçonné de la quantité totale de 146 millions de pesos.

  • Related reading

Les Exportations Du Secteur Non Textile Ont Baissé De 17% Au Cours Du Premier Trimestre De L 'Année Fiscale.

Information sur le commerce extérieur
|
2014/11/2 11:57:00
20

Les Données D'Importation De Fil De Coton National De Janvier 2014

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/31 15:36:00
20

La Direction Générale Des Impôts Du Mexique Lutte Contre La Sous - Facturation Des Importations De Textiles Et De Vêtements

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/31 10:42:00
29

Le Marché Vietnamien Des Bébés Et Des Enfants Est Dominé Par Des Marques Étrangères

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/30 13:03:00
46

Président De L 'Uruguay: Souhait De Renforcer La Coopération Avec L' Industrie Textile Chinoise

Information sur le commerce extérieur
|
2014/10/29 23:16:00
14
Read the next article

哈萨克斯坦可能会临时禁止出口未加工牛皮

对出口未加工牛皮进行临时限制措施,确定薄毛纤维的出口配额。政府正在制定《2015-2019年轻工业发展综合规划》。