Home >

Comment La Division De Risque De L'Entreprise Financière

2014/12/8 23:06:00 16

Les Risques Financiers Et De Division

(A) La théorie classique de risque financier sur la Division de risque financier est une possibilité de pertes, il souligne le risque principal de participants et des concurrents de l'économie de marché, dont la perte est contraire aux règles de l'économie de marché ou en raison de punir leurs erreurs de prise de décision ont souffert.

Mettre l'accent sur le fait que le corps principal de la gestion de risque financier et avec les mouvements de fonds et de règles de l'économie de marché.

Il est généralement divisé en étroite de risques financiers et généralisée des risques financiers, des risques financiers au sens strict, c'est - à - dire risque de levier financier, c'est - à - dire parce que les conséquences néfastes sur les finances de l'entreprise n'est pas approprié du ratio de dette financière provoquée ou entreprises en raison de la dette et un risque de changement des bénéfices de l'entreprise en cause.

Le risque financier généralisée est une possibilité de changement majeur de résultats financiers des entreprises en raison de l'environnement extérieur de l'entreprise ou de ses facteurs internes qui en résulte.

Comprenant principalement un financement risque de risque, pour la comptabilité financière de l'entreprise d'investissement qui ont une grande influence sur la politique de dividendes, de répartition des risques.

Le risque financier selon différents critères peuvent être classés en différentes catégories.

La première, en différents points du corps principal de la gestion financière des entreprises de risque et les opérateurs financiers propriétaire des risques financiers.

Le risque financier propriétaire est propriétaire de capital risque de virtuel qui est une perte due à une entité financière des propriétaires.

De toute évidence, pour les propriétaires d'entreprise, le risque financier le risque d'entrée à valeur ajoutée de préserver le capital de l'entreprise est confrontée, dont la couverture est objectif minimal, la valeur ajoutée est la motivation fondamentale.

Mais le risque financier de l'exploitant est entreprise dans le cadre de ses mouvements de capitaux, y compris le financement, de l'investissement et des risques dans la décision d'attribution à des dividendes.

Deuxièmement, pour des raisons financières risque de formation peut être principalement le risque de séparation pour un risque juridique et risque de taux d'intérêt, de gestion des risques, la concurrence sur le marché.

Le risque juridique est la formation de l'intégration à l'économie mondiale, le règlement des normes juridiques et le système a produit beaucoup de contraintes de comportement de nouvelles entreprises.

Le fonctionnement de la prise de décision de l'incertitude, la modification de la loi, l'incertitude financière cible devient de plus en plus grand, ce qui risque également de plus en plus grand; également connu sous le nom de risque de taux d'intérêt pour le risque de marché, c'est - à - dire risque de variations de prix des actifs que les taux d'intérêt provoqués par les changements apportés par le risque de concurrence sur le marché est le risque qu'un changement de l'environnement extérieur du marché aux entreprises financières apporte perte; la gestion des risques est le risque que certains facteurs internes de l'entreprise. Par exemple, la clé de l'échec d'importants investissements de l'échec de la procédure, et de réglage de la décision importante de gestion d'entreprise sont la principale source de gestion des risques de l'entreprise.

(2) en vue de capital pendant le mouvement de la théorie de risque de l'entreprise financière du processus de mouvement des entreprises de capital afin de diviser les risques financiers et de mobiliser du capital ou de l'utilisation des fonds, y compris, le coût, la liaison de récupérer et de distribution, et ainsi de suite.

Le Mouvement du capital de l'entreprise peut être divisée en trois secteurs du financement, de l'investissement et de la répartition des bénéfices, qui décide de la structure financière de l'entreprise.

Le Mouvement de capitaux est un élément essentiel de la gestion financière de l 'entreprise, celle - ci réalise son objectif financier de maximiser sa valeur en gérant le mouvement de capitaux, et les risques financiers de l' entreprise sont cachés tout au long du Mouvement de capitaux.

Risques de financement et de financement.

Le financement des entreprises est un processus d 'affectation des ressources, qui est essentiellement un processus d' affectation des ressources sous forme d 'offre et de demande de financement.

Les entreprises peuvent obtenir des fonds, sous quelle forme et quel Canal à obtenir des fonds.

Le financement de l'entreprise est une entreprise à l'intérieur et à l'extérieur à partir de la variété de ses canaux de collecte de tout le processus de leurs activités de production des fonds nécessaires, la mobilisation de fonds risque de financement est la possibilité de défaillance des entreprises, les coûts de financement possible et de financement s'élevait à moins que les prévisions de recettes de possibilités.

Si les entreprises ne peut pas obtenir suffisamment de fonds, ou ne peut pas obtenir désirée, d'affecter le fonctionnement normal des activités de l'entreprise, et, finalement, à la pénurie de liquidité du capital de l'entreprise et épuisement des fonds que l'entreprise difficile.

Si l 'entreprise n' est pas en mesure de rembourser le principal ou les intérêts de sa dette à l 'échéance, elle risque de ne pas pouvoir emprunter de nouvelles dettes, voire d' être obligée de procéder à un redressement ou à une liquidation à la demande des créanciers.

Deux.

Investissement

Risque d 'investissement

L 'investissement est le deuxième maillon du Mouvement des capitaux et permet de préserver et de valoriser les fonds.

L 'investissement, en tant qu' élément économique important de l 'Organisation de la production et de la reproduction, peut générer d' importants gains d 'investissement pour les investisseurs, mais aussi des risques et des pertes plus importants pour ceux - ci.

L 'investissement consiste à trouver le meilleur équilibre entre les avantages et les risques.

Les investisseurs investissent dans le but d 'obtenir les gains attendus, mais il existe d' importantes différences entre les facteurs subjectifs qui influent sur les activités d 'investissement, qui sont extrêmement complexes et variables.

Incertitude

Les différents éléments de la campagne d 'investissement sont également imprévisibles et comportent des risques considérables.

La relation entre le risque et le gain escompté est positive, et plus le gain attendu est élevé, plus le risque est grand.

Dans les activités d 'investissement, les limites de la capacité de prévision des agents économiques et l' influence de facteurs d 'incertitude imprévisibles à l' avance font que les bénéfices réels des agents d 'investissement s' écartent des gains escomptés, ce qui crée une grande incertitude quant à l' obtention de gains futurs.

Trois.

Dividende

Répartition et risques.

La politique de dividendes de l'entreprise est l'une des grandes décisions de l'entreprise, qui décide de la répartition des bénéfices.

La distribution de dividendes est de préserver l'image de l'entreprise, de renforcer la confiance des actionnaires, mesures essentielles pour améliorer la bourse, alors que les bénéfices non distribués est la principale source de financement de l'entreprise étendue de reproduction, sont peut - être pas.

La politique de dividendes entreprises doit, conformément à l'objectif général de l'entreprise, le choix politique de dividendes de la valeur de l'entreprise peut être améliorée.

En d 'autres termes, en fonction des possibilités d' investissement sur le marché, les filières de financement des entreprises, la planification du développement, la mentalité des actionnaires, l 'impact des actions et d' autres facteurs.

Le risque de prise de décisions en matière de dividendes est dû principalement à des choix politiques irrationnels et non scientifiques de répartition des dividendes d 'une entreprise et à des menaces directes ou indirectes au financement, à l' investissement et au développement futur de l 'entreprise, ce qui a une incidence sur le risque de maximisation de la valeur de l' entreprise telle qu 'elle ressort des cours du marché boursier.

Ce risque se reflète principalement dans la définition et la mise en œuvre des politiques de répartition des dividendes.

  • Related reading

Méthode Correcte De Comptabilité Financière D 'Entreprise

Caisse comptable
|
2014/12/6 23:44:00
21

IPO Signaux De Manipulation Financière Présents Dans Les États Financiers

Caisse comptable
|
2014/12/5 16:24:00
17

Trois Stratégies Financières De Base

Caisse comptable
|
2014/12/4 14:36:00
20

Analyse Des Causes Des Risques Financiers Des Entreprises

Caisse comptable
|
2014/12/3 22:32:00
17

Analyse De L 'Orientation Et Des Raisons De La Réorientation Des Fonctions De Gestion Financière

Caisse comptable
|
2014/11/28 16:10:00
30
Read the next article

Kang - EC - Assistée De L'Autriche, De Semir De Ventes Pour Accueillir La Percée

Le succès de la joie dans la lixiviation de la sueur, le consommateur - au cours de shopping, les entreprises comptant sur les ventes s'envolent, en même temps, les problèmes de logistique."Afin de gagner du temps à l'aide de l'avion de fret aérien n'est pas rare, Kang Wenzhou entreprise Ao, EC - sen de cheval en ce moment critique aussi lâche une pulsation, les petits fournisseurs d'électricité inébranlable de la position de protection.