La Ville De Pékin A Été Scellée Dans Un Caniveau De Pure Fiction.
Hier (6 janvier), une personne anonyme se faisant appeler "ex - employée" de la grande qualité de zumei a rapporté à plusieurs médias qu 'en septembre 2014, les autorités douanières de Zhuhai enquêtaient sur l' achat présumé de produits cosmétiques d 'origine étrangère inconnue, voire falsifiés, ce qui avait abouti à la fermeture de l' entrepôt de Beijing.
Son Directeur général et son personnel chargé des opérations à l 'étranger ont été emmenés pour enquête.
En réponse, dans une interview donnée à la presse, des personnalités éminentes de l 'Organisation ont déclaré que l' incident s' était déroulé dans le seul dessein d 'attaquer et de discréditer délibérément.
« Les événements mentionnés dans le courrier sont totalement dénués de sens.
La société a toujours été en stricte conformité avec les lois et règlements pertinents, nos activités ont toujours été normales et n 'ont jamais été perturbées par des facteurs externes.
Ce n'est pas responsable, des rumeurs d'attaques, de ne pas nous affecter.
Poly - Chen Ou Guan Li Qu youpin PDG dans son micro - blog de clarification, un vice - Président de la Haute - Fei récente de deux mois dans le Sud, le Japon, la mer de la beauté de service et les Poly (Amoy
Marque
Pour discuter de la création de la chaîne d'approvisionnement.
"Poly - actuellement, Tianjin, Shanghai, Guangzhou, Chengdu, Shenyang, six grands entrepôts de Zhengzhou, juste pas de journal dans le" Pékin Cang '".
On sait qu 'en avril 2014, l' ancien entrepôt de Beijing de zumei a été pféré au parc logistique de Wuqing à Tianjin et qu 'il n' y a pas eu de "fermeture" de l 'entrepôt de Beijing en septembre.
En fait, les produits de luxe des États - Unis ont été confrontés à la "fausse marchandise" depuis longtemps.
Avant - hier,
Chen ou
Pour la première fois, la société prévoit d'opérations de cosmétiques sous la plate - forme de tiers tout à auto -, afin de renforcer le contrôle de la qualité des produits, de l'avenir de l'entreprise serait centrée sur la mer de lavage de domaines.
Il est entendu que, dès juin 2014, un cosmétique Zappos Web sous la bannière de la beauté de l'achat en ligne à l'étranger un youpin.
Au début du mois de septembre, Ju - Mei à l 'étranger, sur la page d' accueil de Ju - Mei, a ouvert une chaîne indépendante et lancé un nouveau modèle de "magasin de commodité".
À l 'heure actuelle, Ju - Mei a pratiquement cessé d' élargir la gamme d 'affaires de la plate - forme tierce partie, dans laquelle les produits cosmétiques évoluent progressivement vers l' autosuffisance, la plate - forme tierce partie ne conservera que les types de vêtements.
En attendant que par "mode de vitesse en franchise de droits" à l'étranger de l'achat de services pour combler le déficit de la plate - forme de tiers.
En outre, la plate - forme de tiers%
Ju Mei
La part du PIB total (total des pactions de marchandises) atteint 48%.
La direction de la mer est autoporteur et nettoyer sous beaucoup de détermination.
Toutefois, la concurrence dans ce domaine est plus cruel, avant de Alibaba, Amazon, etc. d'électricité géant, après lavage, réseau de miel quai Yang catégorie verticale de la mer Amoy de site Web.
Le Poly (liées à la jeunesse, a révélé que comme une plate - forme de fonctionnement vertical de maquillage sur le marché, la beauté et le quotient de Poly a de nombreuses marques de cosmétiques à l'étranger de la coopération.
"Ressources d'approvisionnement à l'étranger et de pouvoir de négociation nous occuper un grand avantage, à la cible de la beauté de la mer n'est pas loin de la plate - forme Amoy indépendants de pfert".
Fournisseurs de l'industrie, une chambre de croissance de plus de 10 fois encore le marché chinois en ligne de produits cosmétiques, de la beauté de la consommation par habitant actuellement seulement 23 $350 dollars, avec les États - Unis d'Amérique, plus de 220 dollars de la République de Corée a de très grandes disparités.
"La beauté mode flash d'achat et de vente de produits de poly peut prendre l'ancienne route la race, mais en termes de contrôle de la qualité des produits et de la chaîne d'approvisionnement, est le plus grand défi de Poly - face à l'avenir.
- Related reading
- Vision | Lady & Nbsp
- Institut de design | L'École De Zhejiang University Of Science And Technology Introduction
- Institut de design | Shandong Music College
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements College Of Art & Design Beijing Vocational College Of Science And Technology
- Institut de design | Jiangxi Costume College
- Aujourd 'hui | Fils De Coton Qianqing Chine Textile De Matière Première, Le Fil De Fibres Chimiques Et La Ville De Table De Prix
- Connaissances | Comment Choisir Une Entreprise De Chaussures
- Aujourd 'hui | Com.NET.CN Qianqingzhongguoqingfangjiaochengchengshimianxian.Com.NET.CN Cqzgfzcyzx.Com.NET.CN
- Institut de design | Professionnel De Conception De Vêtements À L'Université De Technologie De Tianjin
- Aujourd 'hui | Shandong Changyi Materials Market Polyester Products Price Information Table
- Wanda Pour L'Expérience De Consommation Que Des Réductions Générales
- C. Wonder A Opté Pour Une Vie Difficile
- 卖场内促销活动层出不穷 兰州商场引爆开年购物潮
- Fo Ri Yuan NV Nu Zhuang Zhu Yi Shu Pei Zhu Yi Shu Zuo De Tang Shi Song Ci Chu De NV
- Faute De Fonds Shopping Centre Hongkou Bailian Chaîne De Rester Ou Partir?
- Michael Kors股价大幅跳水 身陷囹圄
- Com.NET.CN Puyuanmaoshizhoupingjiaozhuochangxiangjiaoyuan.Com.NET.CN Puyuan.Com.NET.CN Pjmzzzjsjzcc.Com.NET.CN
- Chinese Soft Textile City
- Rapport Pk Huang Lin Fashion Star Espoirs Très Fréquents
- L'Impératrice Wu Fan Bingbing Es Profonde. Vs Chun - Ning Chang Que De Modélisation