Home >

Le Chef De L 'Habillement De Marque: Réalisation D' Une Célèbre Entreprise De Vêtements

2015/4/22 9:44:00 64

BrandEnterpriseClothingCompany

  Nature de la société

Le père de la gestion moderne, Peter Drucker, a écrit: « toute entreprise de confection a deux fonctions essentielles: le marketing et l 'innovation ».

Le marketing est une fonction importante et unique de l 'entreprise de confection, qui diffère des autres organisations humaines parce qu' elle commercialise un produit ou un service, ce qui n 'est pas le cas de l' Église, de l 'armée, de l' école et de l 'État.Selon le marché des produits ou des services pour les entreprises de vêtements.Aucune organisation qui n 'est pas commercialisée ou qui ne le fait que de temps à autre ne fait partie de l' entreprise de confection et ne peut jamais fonctionner comme une entreprise de confection. »

Peter Drucker, dans son exposé intitulé « What is the most important functions of Clothing entrepreneurs », souligne que les chefs d 'entreprise de confection sont avant tout des connecteurs d' informations internes et externes qui réorganisent leurs ressources internes en fonction de la valeur unique de leurs clients extérieurs, maximisant ainsi la valeur des ressources limitées de l 'entreprise.Cette "valeur unique du client externe" est en fait le positionnement de la marque de vêtement, le processus de création de la marque de vêtement est d 'introduire ce positionnement de l' avantage externe en tant que guide de la configuration interne des ressources et des opérations pour réaliser la valeur unique du client externe.

Le père du positionnement, a. Reese, dans un article spécial à l 'intention des lecteurs chinois, a dit sans détour:

"Druck pense que les deux principales fonctions de l 'entreprise de confection sont la commercialisation et l' innovation.

« l 'innovation n' est pas une stratégie, mais une tactique.L 'innovation doit être utilisée pour soutenir les marques existantes ou pour créer une nouvelle marque de vêtements.Dans tous les cas, l 'entreprise de vêtements a pour objectif de créer une marque de vêtements, et non pas d' innover.

« si l 'on ne consolide pas les marques existantes de vêtements ou si l' on ne les utilise pas pour créer de nouvelles marques de vêtements, une telle innovation n 'est pas seulement un gaspillage, mais peut aussi être un fléau. »

Le père de la gestion moderne, Peter Drucker, et le père de la localisation, ai Reese, ont révélé de différents points de vue l 'essence de l' entreprise est de créer des marques de vêtements, de créer des clients.

Patron, le PDG doit en être pleinement conscient.

  Créer une marque de vêtements implique plusieurs activités opérationnelles

Pour le bon sens, la création de marques de vêtements implique presque la recherche sur le marché.VêtementPositionnement, R & D, production, marketing, promotion, relations publiques, publicité, et ainsi de suite toutes les activités de l 'entreprise de vêtements.

La plupart de ces activités sont décentralisées dans plusieurs secteurs, dirigés par plusieurs entreprises de haut niveau.Le processus de création d 'une marque de vêtements consiste en fait à coordonner et à intégrer ces activités dans une direction qui, objectivement, ne peut être guidée que par le patron ou le Directeur général.

  Configuration des ressources liées à la création d 'une marque de vêtements

Les ressources d 'une société sont toujours limitées.Le processus de création d 'une marque de vêtements implique l' ensemble des activités de l 'entreprise de vêtements et la synergie de ces activités.Derrière ces activités, il s' agit en fait de l 'affectation des ressources limitées de l' entreprise.

Étant donné l 'ampleur et le manque de ressources de ces activités, il ne s' agit pas seulement d' un changement radical de la stratégie de l 'entreprise, mais aussi d' un choix important, voire de la vie ou de la mort de l 'entreprise de confection, et seuls les chefs d' entreprise ou les chefs d 'entreprise sont objectivement habilités, capables, dynamiques et immédiats à prendre ces décisions essentielles et importantes.

  La stratégie de la marque de vêtements est la stratégie de base de la société.

Dans une émission diffusée sur la chaîne centrale, m. Liu Chuanzhi a déclaré: « j 'avais dit que la gestion reposait sur trois éléments: la construction d' une équipe, la définition d 'une stratégie, la formation d' équipes, et maintenant, je pense que c 'est la stratégie à suivre qui devrait Primer ».

La question est de savoir à quel niveau cette stratégie s' entend - elle?

Selon la théorie traditionnelle de la stratégie de l 'entreprise de confection, la stratégie de l' entreprise de confection se divise en trois niveaux, la stratégie de l 'entreprise étant la plus haute stratégie que la stratégie de concurrence.

Nous pensons que la stratégie de la marque de vêtements, qui reflète la stratégie de la concurrence, est au cœur de la stratégie de l 'entreprise de vêtements.Il y a deux significations: la concurrence commerciale, qui semble être essentiellement une concurrence entre les entreprises de confection, et la concurrence entre les marques de vêtements et les catégories qu 'elles représentent.Sans le succès de la stratégie de marque de l 'unité d' entreprise, la soi - disant stratégie d 'entreprise n' est que le résultat d 'arrangements stratégiques au sein de l' entreprise de confection, dont les objectifs ambitieux, la vision idéale, comme le hangar, ne sont jamais réalisables.Le deuxième est la stratégie de la marque de vêtements qui indique la direction de l 'entreprise de vêtements cohérents.La stratégie de la marque de vêtements détermine la planification des produits, guide les entreprises de vêtements à l 'intérieur et à l' extérieur de la communication, Guide l 'Organisation des entreprises de vêtements.

Vêtements reflétant une stratégie de concurrenceBrandEn fait, la stratégie est la stratégie de base que les entreprises de confection devraient privilégier.C 'est là le point clef de la victoire de la marque de vêtements, les entreprises de vêtements, les marques de vêtements ne peuvent pas gagner, tout est vide.

  Le cul décide de la tête.

Dans la pratique, il y a deux situations: d 'une part, le différend relatif à la cessation des produits les plus lucratifs de l' entreprise et, d 'autre part, le moment où la nouvelle stratégie est en conflit majeur avec l' origine et où certaines parties sont impliquées.

Sans la présence du patron, du PDG ou d 'une excellente stratégie de positionnement, il est peu probable qu' elle soit couronnée de succès ou qu 'elle n' adopte pas votre stratégie d 'excellence, voire prenne de mauvaises décisions.

Parce que le cul décide de la tête.C 'est à ces parties qu' il appartient de décider en dernier ressort, non pas en partant de la logique de l 'amour, mais en partant de sa position, c' est - à - dire de son "cul", qu 'elles prennent des décisions en faveur de son "cul".

  Le PDG est le premier moteur.

Qu 'il s' agisse de la nature de l' entreprise ou de ses fonctions les plus importantes, des considérations stratégiques auxquelles le patron, le Directeur général de l 'Organisation doivent accorder la priorité la plus élevée, ou des activités menées à partir des ressources nécessaires à la création d' une marque de vêtements, le PDG est le premier moteur de la création d 'une marque de vêtements.

Quitter le patron, le Directeur de l 'entreprise de participer personnellement à la discussion de la création de la marque de vêtements, est probablement un mot vide; quitter le patron, le Directeur de l' appui de parler de la création de la marque de vêtements, c 'est absolument un mot vide.

Est - ce qu 'avec l' engagement personnel et l 'appui du patron et du PDG, la création de la marque de vêtements peut réussir?

Non.Créer une marque de vêtements, comme la politique, la guerre, est un art possible.

Mais de toute façon, par rapport à ce qui est loin du champ de bataille.VêtementLes entreprises, avec le patron, le PDG et l 'appui personnel, nous avons créé des marques de vêtements plus de chances de succès.

En ce sens, la participation personnelle du patron, du Directeur général, dépend du succès ou de l 'échec.

Le PDG est expert en marketing financier.

Si on vous demande qui est le PDG qualifié dans la nouvelle ère?

Il est un spécialiste du marketing qui connaît bien les finances.

Selon l 'évaluation de Bill Gates et de sa société réalisée par IBM Gustave, après 20 ans d' expérience dans le domaine du marketing, notre plus grand concurrent dans le domaine des logiciels n 'est pas la meilleure société technologiquement performante, mais la meilleure entreprise de marketing.

C 'est ce qu' attestent les antécédents commerciaux de Bill Gates de Microsoft, Sam Walton de walma, Fred Turner de McDonald 's, Michael esner de Disneyland, John Smell de poupée, Robert gozoueta de coca cola et Roger Smith de General Motors.

Nous sommes convaincus que l 'histoire commerciale de l' avenir le prouvera encore plus.

  • Related reading

7场时装秀 揭秘2015流行趋势

Perspectives du marché
|
2015/4/21 14:56:00
41

Route De L'Industrie De L'Habillement Cardanro 020 Des Hommes

Perspectives du marché
|
2015/4/21 9:37:00
40

Style De Clé 2016, Mesdames

Perspectives du marché
|
2015/4/20 16:59:00
198

La Couleur De Robe De 2016, 10, La Mode Est De Savoir À L'Avance

Perspectives du marché
|
2015/4/20 16:46:00
118

L 'Achat En Ligne Deviendra La Tendance Future, Le Nombre Augmentera De 50% Pour Les Produits Les Plus Populaires.

Perspectives du marché
|
2015/4/20 10:52:00
44
Read the next article

Hong Kong International Textile Expo

Hong Kong International Home Textiles montre récemment à Hong Kong International Exhibition Centre tenu organisé par la CNUCED, Bureau de Hong - Kong, exposition domestique de textiles en Asie la plus grande, a attiré de nombreux acheteurs à l'exposition.Une riche, couvrant tous les aspects de la maison d'articles textiles, de fournir une plate - forme d'exposants à entrer sur le marché de l'Asie et de l'étranger,