Home >

Éliminer 6% Des Droits D 'Importation Et Détruire L' Industrie Textile Pakistanaise

2015/5/28 23:09:00 17

BreakImport TariffPakistanTextile Industry

  

Association des usines textiles pakistanais

(APTMA) dit que les fibres discontinues de polyesters (PSF) de ruiner les droits à l'importation perçus de 6% pour l'industrie textile, parce que les frais accessoires ajoutés à des droits à l'importation, de sorte que le secteur non compétitif.

Le Président APTMA SM tanvee dit concurrents en outre à la région d'offrir des rabais sur le secteur textile qu'une restitution.

Donc, à partir de produits textiles pakistanais a été que de 18% à l'exportation concurrents cher dans d'autres régions, c'est parce que le prix de la fibre de polyester et de produire, par exemple, en Chine, les prix des fibres discontinues de polyesters en mer est par kg de 70,1 Yuan (113 dollars / kg

Au Pakistan, il était de 137 roupies par kilogramme.

(1,34 dollar / kg), cette différence a encore aggravé la situation.

Coût élevé

".

Il a en outre souligné que le monde dépendait d 'environ 70% de polyester, et que

Pakistan

À l 'heure actuelle, il n' est que de 19%.

Cette situation rend difficile l 'intégration des industries locales sur les marchés mondiaux.

Tanvee dit que, contrairement à l'Inde, de la Chine, du Bangladesh et d'autres opposants de la concurrence, le Pakistan n'a pas de restitution de l'industrie et, par conséquent, des importations de fibres discontinues de polyesters ont également commencé à un grand nombre de fils dans le Pakistan de marché, jusqu'à présent, Dans les dix premiers mois de l'exercice, fils de fibres artificielles de plus de 3,8 millions de tonnes à partir de l'extrême - Orient et les importations de l'Inde.

Lien:

Dans l'industrie du textile et de l'habillement de l'Inde, de fils et de fibres (y compris les naturelles et artificielles), de traitement de tissu (y compris de la laine, de la soie, de textiles, de jute de textiles, de tissu de coton et des textiles techniques), de vêtements (ReadymadeGarments, dénommé RMGs) et de vêtements.

Et comme l'Inde des pays producteurs de la deuxième fibre grand monde, principalement à la production de coton et de types, pour autant que 23 des différentes variétés de coton de la production d'une variété de tissus, tandis que d'autres ont de la soie, Lin, laine et de fibres synthétiques ou artificielles, telles que la production de fibres multiples pour l'Inde produit joue un rôle important dans le monde, et de la main - d'œuvre abondante, pour devenir un centre d'achat locales dans le monde, la taille du marché de prédiction de textiles et de vêtements d'ici 2020 de l'Inde devrait atteindre 18 milliards de dollars.

Au cours de ces dernières années, le changement le plus significatif de l'industrie textile indien, de fibres synthétiques ou artificielles (mmf), l'Inde a textile à fibres artificielles de vente de succès global de l'innovation, de rendement, de fibres synthétiques ou artificielles de l'Inde et de fils de coton 2013 ont augmenté de 6%, 5% de croissance annuelle non de fils de coton, l'ensemble de l'industrie de la production de vêtements en augmentation de 2%.

La Commission à l'exportation de l'Inde et de l'Inde pour promouvoir le soutien officiel de vêtements (AEPC) Programmation 2014 - 2016, les exportations de vêtements de l'Inde devrait atteindre 600 milliards de dollars.

En fait, l'Inde est à la suite de la Chine et les États - Unis le troisième producteur de coton, mais aussi le plus grand producteur de jute et la deuxième plus grande de soie grège. Pays de production.

Les produits textiles, tels que l'Inde, y compris le métier à tisser à main, de rendement pour le monde, 61% de la production mondiale.

Les exportations de textiles ont représenté 30% des exportations totales de l 'Inde en 2013 et environ 27% des recettes en devises provenant des exportations de textiles, ce qui devrait permettre d' atteindre l 'objectif de 220 milliards de dollars d' ici à 2015.

La croissance et le développement de ce secteur ont donc une incidence directe sur la survie économique de l 'Inde.

En Inde, où la croissance économique et l 'augmentation des revenus de la population ont entraîné une augmentation de la demande de vêtements, le Gouvernement a désormais autorisé des investissements directs étrangers à 100% dans l' industrie textile. Entre avril 2000 et février 2013, l 'investissement étranger direct (FDI) s' est élevé à 1,22 milliard de dollars et les grandes usines mondiales de confection, notamment hugobos, lizclaiborne, diesel et kanz, ont été installées dans des usines indiennes.

Le commerce mondial de détail des vêtements a été externalisé vers l 'Inde, ce qui a entraîné une augmentation des chaînes de valeur, et l' Afrique et l 'Amérique latine devraient être les principaux marchés des textiles indiens au cours des 10 prochaines années.


  • Related reading

International Costume Brand Fusion - Acquisition Multi - Brand Marketing

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/25 10:08:00
78

Route De Vêtements Entreprises Et De L'Innovation De Fusion

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/25 9:58:00
31

Com.NET.CN Yanghexiong.Com.NET.CN Yhxgjdyl.Com.NET.CN

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/24 17:39:00
47

Ouverture Du Concours International Chinois De Conception De Sacs En Cuir

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/22 10:00:00
32

International Laine Congress Excavation Advantage To Create The Future Of Laine Industry

Dynamique de l 'Association
|
2015/5/20 10:20:00
35
Read the next article

La Mise À Jour De L'Exportation De Produits D'Amplification De Zones De Démonstration De La Sécurité Et De La Qualité De L'Industrie De L'Habillement Tonglu

La création de zones de démonstration est un vecteur de pformation, dont le but est de la qualité de l'ensemble de l'industrie de la promotion, le rôle des entreprises, la mise à jour de l'exportation de produits d'amplification de zones de démonstration de la qualité et de la sécurité TONGLU l'industrie de l'habillement.Maintenant, venez voir les détails.