Home >

Le Consommateur A Été Indemnisé De 8 900 $.

2015/6/6 22:14:00 141

Sac N.

  Matériau de sacPour « couper le cuir en couches », la plaque d 'immatriculation indiquait « du cuir bovin », et les consommateurs avaient intenté une action en justice contre les commerçants et les armoires spécialisées pour restitution et trois fois plus de dommages - intérêts.Hier, les journalistes ont appris que, grâce à la médiation du Tribunal de Canton de Pékin, le centre commercial et l 'armoire dédommageaient conjointement les consommateurs pour un montant de 8 900 dollars.

Selon M. Choi, en décembre 2014 et janvier 2015, il a acheté cinq sacs à main pour hommes dans un magasin de Tongzhou à Beijing, pour une consommation totale de 2 900 dollars."Sac à mainCuir de boeuf"Il a senti que la qualité du sac posait problème, il l 'a envoyé au Centre national de contrôle et d' inspection de la qualité des fourrures, dont les résultats ont été les suivants:" le sac de la face avant, arrière, fond de tissu en cuir de coupe ".Selon M. Choi, le sac ne mentionnait pas l 'expression « coupe - couches », le comportement des magasins et des placards étant de sous - recharger des produits non qualifiés et d' en faire des produits qualifiés, l 'accusation demandait le remboursement de 2 900 dollars des États - Unis pour les marchandises vendues dans les magasins et les placards, une indemnisation triple de 8 700 dollars des États - Unis, ainsi que des frais de détection, de transport, de fabrication erronée, d' impression, etc.

Sous la médiation du TribunalAgentIl a accepté de rembourser M. Choi et de lui verser les marchandises et les indemnités d 'un montant total de 8 900 dollars.

Le juge a indiqué que, conformément aux normes pertinentes publiées par le Ministère de l 'industrie et de l' informatique, le matériau en cuir de la Section devait être clairement marqué « couche de coupe ».Le juge a rappelé aux fabricants, lorsqu 'ils fabriquaient des produits en cuir, que les marques portant leur marque devaient être apposées en stricte conformité avec les règles nationales pertinentes afin d' éviter de fausser la confiance des consommateurs et de ne pas donner lieu à des litiges.

Liens:

Après l 'annonce de la baisse des tarifs douaniers par le Ministère des finances le 25 mai, l' Oréal, le Groupe cosmétique le plus important du monde, a rapidement réagi le 26 mai en indiquant clairement que les prix de la plupart des produits importés seraient réduits, ce qui signifie que les marques qu 'il vend en Chine, y compris Lancome et BIOTHERM, seraient entièrement ajustées.Le 27 mai, un autre géant de cosmétiques, Estee Lauder Group, a également annoncé un plan de tarification des produits en Chine.

Le Directeur général du district chinois de l 'Oréal a déclaré qu' il avait pris note de la réduction des droits de douane sur les importations de produits cosmétiques par le Gouvernement chinois, qui étaient ramenés de 5% à 2%, et qu 'en dépit de l' impact limité de cette réduction sur les prix de détail, le Groupe avait décidé de réduire à cette occasion une partie des prix des produits importés.

Les journalistes ont appris du Ministère des finances que la réduction des droits de douane sur 14 produits de base avait été plus forte que par le passé, avec une réduction moyenne de plus de 50%.Les droits d 'importation sur les vêtements, les vêtements en fourrure, etc., ont été ramenés de 14 à 23% à 7 à 10%; les droits d' importation sur les culottes à papier ont été ramenés de 7,5 à 2%; et les droits d 'importation sur les bottes à roulettes courtes, Les chaussures de sport, etc., de 22 à 24% à 12%.

Le Vice - Ministre des finances, m. Shi yaobin, a déclaré que 14 produits pilotes avaient été choisis pour des produits qui étaient étroitement liés à la vie quotidienne de la population, qui représentaient une part plus importante des achats effectués par les consommateurs nationaux à l 'étranger, qui représentaient une part relativement élevée des recettes totales provenant de l' impôt sur les produits de base et qui avaient un impact moindre sur les industries nationales après la réduction des impôts.

En réponse à la crainte de l 'opinion publique que la réduction des droits de douane n' ait des incidences sur les marchés de certaines régions d 'accueil de touristes chinois, comme le Japon et Hong Kong, Shi yaobin a déclaré que des ajustements de politique générale tels que les droits de douane à l' importation du Département d 'État ne visaient aucun pays ou région.« ces mesures ne visent pas à rapatrier les consommateurs chinois à l 'étranger, mais à promouvoir la consommation intérieure, à faciliter les achats des consommateurs nationaux et à répondre à des besoins de consommation individuels et diversifiés. »Il a dit...


  • Related reading

The Difficult Right To Maintenance: The Luxury Brand Frequency Quality Gate

Droit à la consommation
|
2015/6/3 14:23:00
61

Qingdao City May Costume Casquette Weight Index 53.45

Droit à la consommation
|
2015/6/1 10:03:00
38

Vêtement Extérieur Est "Fabrication"

Droit à la consommation
|
2015/5/30 20:33:00
43

Com.NET.CN Hunangongshangshangshangjiushuojiuyanzhengbaoxianlishengxiangzhengzhuang.Com.NET.

Droit à la consommation
|
2015/5/29 22:20:00
35

Dites "Droit", "Micro - Commerçants", "Respect De La Loi", "Sensibilisation".

Droit à la consommation
|
2015/5/29 20:35:00
28
Read the next article

Traçabilité Et Interprétation De L 'Esprit Artisan

"L 'esprit d' artisanat" peut non seulement atteindre une personne, mais aussi une entreprise, voire un pays.Alors que l 'économie européenne était en récession, l' économie allemande était une réussite, attribuée par le Premier Ministre Merkel à la poursuite de l 'excellence manufacturière allemande et à la main - d' œuvre qualifiée.