Home >

Modèle De Contrat De Pfert D 'Actions À Capitaux Étrangers

2015/6/16 18:50:00 37

Actions À Capitaux ÉtrangersCessionsContrats Types

Modèle / modèle / modèle / modèle / modèle / modèle / accord

A:

B:

Étant donné que la société a est investie comme un investisseur étranger et que son capital social s' élève à * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 000 dollars des États - Unis et à la création de coentreprises sino - étrangères avec l 'approbation de la Commission économique pour l' Amérique latine et les Caraïbes * * * * * * *, * * * * * *, * * *

Considérant que la partie a a l 'intention de céder 40% de ses parts dans la société * * * * * * * * * * * * * * * * Ltd;

Étant donné que la partie B est une personne morale indépendante et qu 'elle est disposée à accepter une participation de la partie a dans l' exploitation des activités en cours de la société;

La partie a accepte de céder à la partie B 60% du capital de la société anonyme * * * * *;

La partie B accepte la participation de 60% de la société anonyme a;

A) Les conseils d 'administration des deux parties ont examiné la question des cessions d' actions et ont adopté des résolutions à ce sujet;

* * * * * * * * * * * * * * * * Le Conseil d 'administration de la société anonyme a convoqué un Conseil d' administration pour la cession d 'actions et a adopté une résolution par laquelle il a approuvé le pfert d' actions en cours et la renonciation par les anciens actionnaires à leurs Droits d 'achat prioritaires;

5. B Les deux parties comprennent parfaitement leurs droits et obligations respectifs dans le cadre de la cession et conviennent de procéder à cette cession conformément à la loi.

A) les parties concluent, à l 'issue de consultations amicales et conformément aux dispositions des lois et règlements pertinents de la République populaire de Chine, et sur la base du principe de l' égalité et de l 'avantage mutuel, un accord de pfert de fonds propres qui est soumis à l' accord mutuel des deux parties;

Article premier.

1.1 cédant: cessionnaire * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * société anonyme (ci - après dénommée la partie a)

Adresse légale:

Représentants légaux:

Nationalité: chinoise

1.2 cessionnaire: (ci - après dénommé la partie b)

Adresse légale:

Représentants légaux:

Nationalité: chinoise

Article 2: lieu de la Convention

2.1 Le présent Accord est conclu:

Article 3: objet de la cession et prix

3.1 La partie a pfère 60% de ses actions à la partie B;

3.2 la partie B accepte la cession des actions susmentionnées;

3.3 a) b) les parties conviennent que le prix de ces cessions de parts sera calculé sur la base de la valeur comptable nette de la société au 31 décembre;

3.4 a) b) Le prix de pfert fixé par les parties est le yuan renminbi * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *;

3.5 la partie a garantit un droit total et indépendant sur ses actions pférées à la partie B, sans nantissement et sans contestation ni litige.

Article 4: paiement de la cession

4.1 dans les jours suivant l 'entrée en vigueur du présent Accord, la partie B verse l' intégralité du montant convenu par la partie a Conformément aux dispositions du présent Accord;

4.2 paiements de la partie B

Transferts

Les comptes spécifiés à la partie a sont déposés.

Article 5: cession d 'actions

5.1 dans un délai de 60 jours à compter de l 'entrée en vigueur du présent Accord, les Parties a et b confient conjointement au Conseil d' administration de la société l 'enregistrement des pferts de parts;

5.2 l 'enregistrement des modifications apportées aux cessions de parts est achevé dans les 60 jours suivant l' entrée en vigueur du présent Accord.

Article 6 droits et obligations des Parties

6.1 À l 'issue de la procédure de pfert, la partie B détient une participation de 60% à la société * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * et jouit des droits correspondants;

6.2 jusqu 'à ce que la cession soit achevée, les Parties a et b restent confidentielles à la fois pour la cession en cours et pour tout ce qui la concerne.

6.3 la partie B effectue le paiement en temps voulu comme convenu dans le présent Accord.

Participation

Le prix de cession.

6.4 la partie a coopère et coopère comme il se doit avec la partie B dans le cadre de procédures juridiques telles que la procédure de délivrance de documents, la modification de l 'enregistrement, etc.

6.5 la partie a remet à la partie B, à compter de la date de signature du présent Accord, les parts qu 'elle détient dans la société * * * * * * * * *, les listes de clients et de fournisseurs, les fichiers techniques, les informations opérationnelles, etc.

6.6 À compter de la date d 'enregistrement du changement de participation, la partie a n' a plus de droits sur la société.

6.7 la partie a s' engage à assumer une responsabilité stricte et confidentielle en ce qui concerne toute information détenue en sa qualité d 'actionnaire ou de membre du personnel de la société (y compris, mais non exclusivement, sa situation financière, les ressources de ses clients, les filières commerciales, etc.) et à ne pas la mettre en la possession ou l' utiliser d 'aucune manière à des tiers ou à des fins d' exploitation.

Article 7: responsabilité en cas de violation

7.1 une fois le présent Accord officiellement signé, le manquement de l 'une ou l' autre des Parties à ses clauses contractuelles ou l 'inexécution partielle de celles - ci constitue une contravention au contrat.

La partie défaillante est responsable de tous les dommages économiques directs causés à la partie exécutante par son manquement.

7.2 en cas de défaillance de l 'une ou l' autre partie, la partie exécutante est en droit d 'exiger de la partie défaillante qu' elle continue d 'exécuter le présent Accord.

Article 8: modification des accords et

Annuler

8.1 toute modification du présent Accord doit être négociée entre les parties et faire l 'objet d' un accord écrit.

En l 'absence de consensus, le présent Accord reste en vigueur.

8.2 en cas de défaillance de l 'une ou l' autre partie, la partie exécutante est en droit d 'exiger de la partie défaillante qu' elle continue d 'exécuter le présent Accord.

8.3 au moment où les parties conviennent de mettre fin à l 'exécution du présent Accord, un accord écrit est nécessaire pour qu' il entre en vigueur après la signature des deux parties sous le sceau.

Article 9: Droit applicable et règlement des différends

9.1 Le présent Accord s' applique aux lois de la République populaire de Chine.

9.2 les parties à tout différend né de l 'exécution du présent accord ou lié à celui - ci sont réglées à l' amiable et, en l 'absence de consultations, l' une ou l 'autre des Parties a le droit d' ester en justice.

Article 10: entrée en vigueur de l 'accord et autres dispositions

10.1 Le présent Accord entrera en vigueur lorsque les deux parties l 'auront signé et scellé, en trois exemplaires originaux, l' un pour la partie a et l 'autre pour l' autorité d 'approbation.

(pas de texte)

(cette page porte le sceau de la signature de la présente Convention de cession d 'actions)

A:

Représentants légaux (représentants autorisés):

B:

Représentants légaux (représentants autorisés):

Date de signature: Année


  • Related reading

Modèle De Contrat International De Licence De Technologie Brevetée

Modèle de contrat
|
2015/6/13 14:31:00
28

Contrat De Vente De Commerce Extérieur

Modèle de contrat
|
2015/6/12 15:54:00
2

Modèle De Contrat: Contrat De Crédit - Bail

Modèle de contrat
|
2015/6/11 17:49:00
32

技术开发合同如何拟定

Modèle de contrat
|
2015/6/10 19:12:00
40

Modèle De Convention De Pfert D 'Actions D' Une Société À Responsabilité Limitée

Modèle de contrat
|
2015/6/9 19:53:00
48
Read the next article

Interpréter Le Principe Des « Trois Lignes Et Deux Points » Dans Les Finances Des Entreprises

Les opérations de revenus des entreprises de trois lignes comportent trois aspects: argent, monographie et marchandises.Après la vente du produit ou la fourniture de main - d 'œuvre, la facture (la facture) doit être émise, l' argent est ensuite reçu ou la monnaie est ensuite utilisée pour recouvrer le compte.