Home >

Les Investissements Des Entreprises Textiles En Inde Sont De 20 À 30% Supérieurs Aux Bénéfices Nationaux.

2015/11/27 9:46:00 54

Textile And ClothingBrandsEnterprisesProfitInvestmentMarket

On sait que la ville indienne de vishakatnam, dans l 'État d' Andhra Pradesh (ci - après dénommée « Visha »), à proximité du Golfe du Bengale, est semblable à de nombreuses villes portuaires et qu 'elle est le plus grand port d' exportation de minerai de fer de l 'Inde.

La ville de brandik, à vissa, est une grande ville.

Vêtement textile

Le parc industriel bulgare, qui rassemble non seulement des usines de marque de première ligne comme Victoria 's secret, mais aussi des entreprises textiles de Xiamen, Fujian, Chine.

Pour ce qui est de la raison pour laquelle la première usine « offshore » a été installée à vissa (Inde), Yao Ming, Président de Xiamen Yao ruban Company Limited, a déclaré récemment à la presse que la principale activité de son usine en Inde était une chaîne de production à forte intensité de main - d 'œuvre fabriquée à la main - d' œuvre. À l 'heure actuelle, les salaires des travailleurs de première ligne des entreprises textiles de Xiamen sont d' environ 3 500 yuan / mois, alors qu 'en Asie du Sud - Est, où la population est importante, les salaires représentent environ un tiers du pays.

La mise en service de l 'usine de Yao Ming en Inde a bénéficié de l' attention de la population locale et les médias locaux de Visha ont largement couvert la question.

Yao Ming a informé les journalistes que l 'usine indienne de la société avait commencé à produire cette année et que, dans le contexte de la baisse des exportations de la société cette année, les usines indiennes avaient permis d' économiser d 'importantes dépenses de main - d' œuvre, devenant ainsi un point fort de l 'activité de la société cette année, et qu' elles envisageaient d 'ouvrir davantage le marché de la demande intérieure en Inde et de vendre directement leurs produits après leur pformation locale.

Les entreprises chinoises qui investissent en Inde risquent de se heurter à des obstacles dans les affaires publiques.

La bureaucratie existe également dans certaines régions du pays, où certains fonctionnaires locaux sont inefficaces dans leur travail quotidien et où la corruption est également un problème.

Taux de rendement des investissements

Industrie

Il y a une différence.

Par exemple, dans certains secteurs de l 'Internet, le rendement de certains projets peut atteindre 1 000%, alors que dans les industries manufacturières traditionnelles, l' Inde est un marché intérieur comparable à celui d 'il y a des décennies et un grand nombre de produits continuent d' être vendus, y compris les matériaux de construction, les matériaux de construction, etc.

Textile

Et toutes sortes d 'industries ont une grande place.

En tant qu 'entreprises d' appui en amont dans la catégorie des textiles, Yao Ming a également le droit de fixer les prix dans l 'industrie, mais ses bénéfices ne sont pas vraiment élevés en raison de la concurrence intense, bien qu' elle n 'ait pas encore pleinement accès au marché indien à l' heure actuelle.


  • Related reading

C 'Est Wang Dao Qui Gère La Circulation Des Passagers, Et C' Est Tout Ce Qui Compte.

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/26 21:08:00
24

2015羽绒服价格持续走低 回到六年前水平

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/23 16:33:00
138

Le Magasin De Vêtements De Repeuplement Comment Rassurer?

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/22 9:54:00
67

Comment Anna Sui A - T - Elle Fait Son Chemin?

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/21 20:58:00
53

Il Ne Faut Pas Perdre De Vue L 'Évolution Économique De Cette Année.

Stratégie opérationnelle
|
2015/11/19 9:40:00
140
Read the next article

Yang Zhaohua: Élever L 'Innovation Dans Le Textile Chinois À Un Niveau Élevé "Treize" Pour Réaliser Les Quatre Principaux Développements

Récemment, lors du Congrès textile chinois de 2015 et de la sixième Assemblée générale de l 'Association chinoise de l' industrie textile à Haimen (Jiangsu), Yang zhaohua a fait part de quatre propositions de développement...