Home >

L 'Objectif Ultime Du Plan Prada Est D' Affaiblir La Gestion De La Famille.

2016/5/9 20:27:00 22

PradaRestructurationGestion De La Famille

Au cours de la période précédente, Prada a été prise en charge par PETA pour résister à l 'utilisation de fourrures animales à l' intérieur de l 'entreprise.

Maintenant et à proximité de la réunion des actionnaires, Prada a décidé de commencer à fort.

Au cours de ces dernières années en raison de la Prada

Structure de gestion

Le retard

Valeur

Pas une fois, par conséquent, la restructuration peut accueillir plus de possibilités pour le Groupe, qui était très attendue.

Selon la rumeur,

Prada

Pour sa part, le Groupe a indiqué que le plan de redressement devrait être lancé dans les mois à venir et qu 'il devrait être achevé d' ici à la fin de l 'année.

Cette restructuration sera de renforcer le concept de la gestion non familiale, l'affaiblissement de la structure de gestion de gestion de la famille, de sorte que la gestion de la contradiction est facilité.

Des informations détaillées et de ne pas divulguer, mais de recombinaison, souhaitera peut - être comme l'un d'optimisation PETA bientôt "en guerre".

Liens:

En tant que marque de deuxième ligne de l 'industrie du luxe, la rentabilité du Groupe Prada a continué de diminuer en raison du ralentissement de l' économie mondiale et des séquelles des attentats terroristes sur les marchés locaux européens, ainsi que de l 'image stéréotypée qui en a résulté, en particulier dans le dernier rapport financier de 2015.

Il est indiqué que, dans l'année 2015 au 31 janvier 2016, la croissance des revenus Prada du Groupe en stagnation risque de taux de change, les ventes de détail constant a chuté de 5,3%, dans le même temps, il y a près de 1% de baisse des ventes du Groupe est l'activité principale de produits En cuir, vêtements ou plus est enregistré de 2,5% seulement de chaussures d'affaires a enregistré une forte croissance, de 10,6% d'augmentation.

Parmi eux, la vente de plus de la Chine une fois de plus lourd que le Groupe% 1 / 5, mais en raison de la baisse généralisée de l'année dernière vente, conduisant à un groupe dans les revenus de l'année de la Chine de 22% à taux de change fixe a droit à 7.058 milliards d'euros.

La rentabilité a chuté de groupe tout au long de l'année même de 26,9%, son niveau de rentabilité de retour à un niveau il y a cinq ans.

A les données ci - dessus, le Groupe directeur et publié une déclaration, mais le Président du Groupe dit "J'aime pas" de luxe "ce mot, je préfère la beauté, de la valeur et de la créativité.

La valeur de l'argent, ou une Valence Bizet est notre stratégie future ", en même temps, en raison de la rentabilité des fournisseurs d'énergie améliorée, et, par conséquent, à l'avenir, le Groupe sera élargie d'électricité à grande échelle.

Les chefs de groupe lors de la réunion de cette année et il n'y a pas de perspectives d'attentes spécifiques, de manière générale, l'expression d'une seconde demi - performance sera mieux que le Groupe, et l'analyse de marché spécifiques, parce que le temps manque encore l'attaque terroriste de touristes, de la région Asie - Pacifique pour le marché de Hong - Kong "glace gelée" représente la del, la croissance a encore le marché des États - Unis, mais l'observation doit encore attendre, il y a encore une forte expression de vente avec le Groupe dans la région.

En conséquence, la mise en place du Groupe a été ramenée à la « vente » et le prix cible à 21,9 dollars de Hong Kong.

Pour les investisseurs, la baisse des cours de leurs actions était déjà révélatrice de la faiblesse de la rentabilité du Groupe.

Au cours des 12 derniers mois, le Groupe a enregistré une baisse cumulée de 47,9% et le cours des actions a chuté de 7,6 à 23,7 dollars de Hong Kong à la journée.

Bien que les effets de l 'hiver de capitaux aient provoqué une baisse de la consommation dans le secteur des produits de luxe et que le conflit de la géographie de l' économie mondiale ait, dans une certaine mesure, entravé le développement de ce secteur, le Groupe Prada, pour des raisons de conception à long terme et d 'expansion, a laissé l' industrie penser qu 'elle ne disposait pas d' une forte croissance et qu 'il était désormais normal de se débarrasser le plus tôt possible de l' image intrinsèque de la conception et de ralentir l 'expansion pour maintenir une exposition normale à la marque.


  • Related reading

Burberry Ne Veut Pas Seulement Reprendre Le Contrôle Du Marché Américain.

Membre
|
2016/5/8 23:09:00
15

Comment Michael Kors A - T - Il Pu Faire Ça?

Membre
|
2016/5/8 15:01:00
74

Le Groupe Prada A Annoncé Qu 'Il Était Nécessaire D' Aller De L 'Avant Dans La Restructuration De La Structure De Gestion.

Membre
|
2016/5/8 11:20:00
34

Chanel, Les Ventes En Chine Continentale Ont Augmenté À Deux Chiffres.

Membre
|
2016/5/5 11:11:00
21

Bottega Veneta A Annoncé La Fusion Double Montre Plein De Trucs Pour Le Plan De Sortie

Membre
|
2016/5/4 22:17:00
40
Read the next article

Prix D'Interprétation De Mouvements Boursiers Est Li Xiao "Vache" Coucou ""

La question n'est pas de partage, mais la part de marché de ces concepts structurels surestimé.En outre, si la surestimation structurelle persiste, une telle réorganisation pourrait avoir lieu.