Home >

Il N 'Y A Pas De "Problèmes Internes" Dans Le Groupe A.

2016/10/13 20:26:00 26

ActionsSituation Économique

L 'économie intérieure est généralement stable, le marché des bâtiments est réglementé de manière structurelle, la politique de l' agrégat est difficile à resserrer et n 'a qu' un impact limité sur le Groupe a.

Renminbi

Les pressions inflationnistes doivent rester vigilantes et les marchés mondiaux sont de plus en plus sensibles aux variations marginales de la liquidité.

D 'une manière générale, nous maintenons l' évaluation de la structure oscillante inter - zonale de la municipalité, configurée d 'une part en fonction de la performance et de la recherche d' industries à haut rendement, dont la rentabilité devrait s' améliorer durablement au cours du second semestre de 16 ans, et d 'autre part, grâce à une meilleure régulation de l' immobilier, l 'infrastructure continuera de stimuler l' économie de base et de recommander des chefs de file dans les secteurs du bâtiment, du jardinage, de l 'environnement et de l' InterRail, qui bénéficient d 'amélioration de la croissance des infrastructures.

Bien que le Groupe a ait reçu une note mensuelle en septembre, nous ne pensons pas qu 'il y ait de « préoccupation » dans le Groupe a actuel.

Premièrement, la situation macroéconomique n 'est pas aussi mauvaise que prévu et les données à haute fréquence laissent entrevoir des perspectives de stabilité à court terme.

Deuxièmement, en dépit de la politique de régulation des bâtiments mise en place dans une vingtaine de villes pendant les vacances de la fête nationale, la politique monétaire globale, qui n 'a guère d' impact sur l 'unité a, est restée globalement « une ville unique » et a freiné la hausse excessive des prix des logements Au cours des périodes précédentes.

Toutefois, les flux clandestins à l 'étranger sont préoccupants.

Tout d 'abord, pendant les vacances de la fête nationale, les tempêtes se sont poursuivies à l' étranger.

Deuxièmement, bien que les données non agricoles des États - Unis pour septembre ne soient pas à la hauteur des attentes, le taux d 'intérêt prévu sur le marché pour décembre devrait atteindre environ 70%, et l' augmentation future de l 'indice du dollar des États - Unis, qu' elle soit influencée par les prévisions d 'intérêts ou par des facteurs de risque, entraînera une dépréciation du renminbi.

En outre, que ce soit au début du mois de septembre, les Eagles parlent.

MGF

La forte baisse ou les fluctuations du marché résultant de la réduction éventuelle de qe par la BCE, rapportée la semaine dernière par impenbo, témoignent de la sensibilité extraordinaire des marchés actuels aux fluctuations marginales de la liquidité et des changements attendus de la libéralisation mondiale qui méritent d 'être signalés.

Les marchés d 'outre - mer ont également été instables pendant les vacances de la fête nationale.

1) Royaume - Uni: le Premier Ministre a clairement indiqué qu 'il avait lancé la procédure de retrait européen avant la fin du mois de mars 17 et a déclaré qu' il ne ferait pas de la protection du secteur financier une priorité et que la livre sterling chuterait à nouveau de plus de 4% au cours de la semaine.

2) Allemagne: les cours des actions de la Deutsche Bank se sont effondrés à la suite d 'une forte amende de 14 milliards de dollars du Département de la justice des États - Unis et, malgré la reprise régulière des cours des actions dans le cadre d' une série de mesures d 'auto - assistance et d' une rumeur de marché de 5,4 milliards de dollars, le secteur bancaire de l 'Union européenne continue de se heurter à de graves problèmes.

3) États - Unis: Bien que les données non agricoles des États - Unis ne soient pas encore disponibles en septembre, la probabilité implicite d 'un taux d' intérêt de décembre sur le marché est passée à environ 70%, et la hausse du dollar des États - Unis, qu 'elle soit due à des taux d' intérêt anticipés ou à des facteurs de risque, entraînera une augmentation du renminbi.

Dévaluation

Pression.

Tout d 'abord, la situation macroéconomique n' a pas été aussi mauvaise que prévu, la marginalisation générale reste stable et le risque de ralentissement est maîtrisé.

La production de charbon à haute fréquence, les prix de la plupart des produits de base et l 'offre de biens immobiliers laissent entrevoir une stabilisation macroéconomique à court terme, la valeur ajoutée de l' industrie est restée au même niveau de 6% en juillet et août et la rentabilité des entreprises industrielles s' est nettement accrue en juillet et août.

Deuxièmement, en dépit de la politique de régulation foncière mise en place dans une vingtaine de villes pendant les vacances de la fête nationale, il est difficile de resserrer la politique globale en matière de dépôts et la politique monétaire devrait rester stable.

En outre, si la réunion de travail sur les questions financières devait se tenir au cours des quatre derniers mois pour réformer le système réglementaire actuel, l 'avenir, en coordination avec la réglementation financière et la réglementation immobilière, pourrait avoir un effet positif sur l' augmentation des préférences en matière de risques sur le marché si les fonds étaient effectivement débloqués.

Un courant d 'outre - mer.

Les marchés d 'outre - mer sont également instables pendant les vacances de la fete nationale, la reprise de la dépréciation de la livre britannique a provoqué une nouvelle dévaluation importante, la crise de la Banque allemande a montré que les problèmes bancaires de l' Union européenne restaient préoccupants et que le taux d 'intérêt du marché pour la Fed en décembre était passé à environ 70%.

Bien que la Banque centrale mondiale soit demeurée libérale, le marché s' est peu à peu mis à rude épreuve, qu 'il s' agisse de la chute des actions américaines le 9 septembre à la suite d' un comportement faucon ou des fluctuations du marché la semaine dernière à la suite d 'une éventuelle réduction de la taille de qe de la Banque centrale européenne de pemberg, ce qui montre que le marché est particulièrement sensible aux changements marginaux de liquidité attendus.

Pour le Groupe a, qu 'il s' agisse de l' augmentation de l 'indice du dollar due à l' augmentation prévue des intérêts de la Réserve fédérale des États - Unis ou de l 'indice du dollar des États - Unis dû à des facteurs de risque (si tramp venait au pouvoir), les pressions de dépréciation du renminbi et la dépréciation qui en résulterait devraient avoir pour effet de réduire les risques du marché.

En outre, les investissements d 'équipement continueront de stimuler l' économie sous - jacente, grâce à une meilleure régulation de l 'immobilier, et nous continuerons donc de recommander des industries de pointe telles que le bâtiment, le jardin, la protection de l' environnement et l 'InterRail, qui bénéficieront d' une croissance soutenue de l 'infrastructure et de la propulsion du pp.


  • Related reading

La Bourse Ne Doit Pas Tomber, Elle Doit Monter Et S' Ouvrir.

Marché boursier
|
2016/10/12 17:37:00
25

La Hausse Inattendue De 15% Des Actions Du GAP Pourrait - Elle Se Poursuivre?

Marché boursier
|
2016/10/10 17:05:00
40

She Bai San Zui Hou Lai De Shi Shi Chang Chang Zai Xian Shou Xian Shou

Marché boursier
|
2016/10/9 11:05:00
65

Les Actions Italiennes Ont Chuté De 22,64% Au Cours Des Trois Premiers Trimestres.

Marché boursier
|
2016/10/8 21:23:00
19

C 'Est Le Moment D' Entrer.

Marché boursier
|
2016/10/8 16:57:00
33
Read the next article

Liu Shi Attend Que La Déesse Change Ses Lèvres.

A l 'automne, c' est aussi l 'achat de ces belles lèvres, vous avez tous les deux? A l' heure suivante, venez voir les détails avec le petit rédacteur du réseau mondial de chaussures et de chapeaux.